CKZone
Cherche chalumeau oxyacétylénique. - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : Cherche chalumeau oxyacétylénique. (/thread-8637.html)

Pages : 1 2


Cherche chalumeau oxyacétylénique. - Georges - Mar. 02 Oct. 2007

Je cherche à  acheter ou emprunter un kit oxyacétylénique portatif pour des travaux de rénovation. Bien entendu, petit dédommagement pour la conso de gaz et le temps consacré à  la remise de la bête.


Re: Cherche chalumeau oxyacétylénique. - hcl - Mar. 02 Oct. 2007

C'est pour une découpe de quelle épaisseur ? Wink
si tu trouves pas à  prêter, y'a toujours kiloutou...


Re: Cherche chalumeau oxyacétylénique. - moize - Mar. 02 Oct. 2007

...rénovation de tes finances ?


Re: Cherche chalumeau oxyacétylénique. - Georges - Mar. 02 Oct. 2007

hcl a écrit :C'est pour une découpe de quelle épaisseur ? Wink
Réponse de Rapetout : Ca dépend de la taille du bide du convoyeur dans le fourgon.

A plus de 60 euros la location, kiloutou ça fait cher pour ce que c'est. Sad


- martinlbb - Mer. 03 Oct. 2007

C'est pour de la plomberie ?


- hcl - Mer. 03 Oct. 2007

martinlbb a écrit :C'est pour de la plomberie ?
J'ai trouvé. En fait c'est pour réparer les cadres des VTT de son équipe.


- Georges - Mer. 03 Oct. 2007

C'est pour Gérard (mon binôme), il a perdu les clés des menottes avec lesquelles il a attaché son vélo. Menteur


- lamer - Mer. 03 Oct. 2007

si c'est pour scier un truc je vois pas l'interret dun kit oxyacétylénique prend une disqueuse meuleuse chez kiloutou ten a pour 13euro pour une sur secteur et il te file le disc en prime .


- Georges - Mer. 03 Oct. 2007

Disqueuse, meuleuse : pas de courant à  proximité immédiate et je suis sensible des oreilles.

Bref, chalumeau de découpe ou rien. Quoique, en deux semaines, ca doit aussi se faire à  la scie à  métaux, mais faut le stock de lames.


- hcl - Mer. 03 Oct. 2007

Georges a écrit :Disqueuse, meuleuse : pas de courant à  proximité immédiate et je suis sensible des oreilles.
vend boule quiès. pas cher.

comment ça t'es pas intéressé ?

pas cher je te dis.


- Georges - Mer. 03 Oct. 2007

Je t'en prendrai 102 alors. 2 pour moi et 100 pour les clients et le personnel de l'établissement à  côté. Mais seulement si tu m'offres le générateur à  essence avec, pour brancher la disqueuse.


- martinlbb - Mer. 03 Oct. 2007

Georges a écrit :Bref, chalumeau de découpe ou rien. Quoique, en deux semaines, ca doit aussi se faire à  la scie à  métaux, mais faut le stock de lames.

Y'a t'il aucun risque à  utiliser un chalumeau ? Je pense au milieu confiné et mal ventilé par exemple.

Sais-tu manipuler ce type d'appareil ?


- Georges - Mer. 03 Oct. 2007

C'est pas en milieu confiné (le vélo de Gérard est dans la cour de l'immeuble), quant à  l'utilisation, sur la gamme oxypower et autres modèles portatifs, c'est dur de se planter.


- lamer - Mer. 03 Oct. 2007

Prend un masque et vazi a lacide Smile :twisted:


- hcl - Mer. 03 Oct. 2007

lamer a écrit :Prend un masque et vazi a lacide Smile :twisted:
Victor nettoyeur. Quelle classe, quelle élégance.

N'as tu donc jamais ressenti de frisson à  la vue du métal rougeoyant tandis que tu approches ton dard dressé ? Quand tu le chatouilles et qu'il fond ? Pour finir, sa combustion, la gerbe d'étincelles ???