CKZone
SK de Noisy-le-Grand - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html)
+--- Sujet : SK de Noisy-le-Grand (/thread-8456.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Re: SK de Noisy-le-Grand - Ratchek - Lun. 30 Nov. 2009

remblayer ca race !!


Re: SK de Noisy-le-Grand - leraver - Lun. 30 Nov. 2009

Injecter meme


Re: SK de Noisy-le-Grand - Jerem93 - Mer. 03 Fév. 2010

Bonjour à  tous ,

Avec des amis nous avons enfin reussi à  rentré dedans sans rien cassé , si certains connaissent ou que ca été remblayé , ba laissez tombé on peux pas passé impossible , parcontre *texte modéré par le_geant* y'avait un acces *texte modéré par le_geant* !



Les manouches *texte modéré par le_geant* avait mis une echelle jusqu'en bas nikel chrome Wink

mess_le_geant a écrit :Pas de localisations SVP

Donc franchement tout est tagué dedans tout vendalisé , et il n'ya plus d'alarme ni rien j'ai été dans la 2eme gare et rien du tout mais assez simpa le post de control ^^

Voila donc apres 2ans on à  reussi à  y rentré , on la visité c'était debut de l'été 2008 seulement le maitre du chantier d'en face à  rebouché notre entrée dommage mais c'était super bien serieux j'aimerai bien y rerentré ^^

voila à +


Re: SK de Noisy-le-Grand - Ao - Jeu. 04 Fév. 2010

alors il serait judicieux que

1/ tu lises les règles du forum
2/ que tu te présentes dans le topic approprié
3/ que tu ne donne pas les accès des trucs que tu fais


Re: SK de Noisy-le-Grand - sebi - Jeu. 04 Fév. 2010

4/ Revoir un peu l'orthographe, la grammaire, les conjugaisons, en terminant par une touche de syntaxe.


Re: SK de Noisy-le-Grand - Surkrut - Jeu. 04 Fév. 2010

Rholala, un peu tact, bordel de merde !


Re: SK de Noisy-le-Grand - nicdol - Ven. 05 Fév. 2010

Il est toujours possible de descendre ; l'état est pitoyable ; Je recherche des photos si quelqu'un en a ?


Re: SK de Noisy-le-Grand - Darkvomi - Dim. 28 Fév. 2010

Salut j'en ai mis pas mal en ligne sur mon site: <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.jb.schmid.fr/SK/index.html">www.jb.schmid.fr/SK/index.html</a><!-- w -->


Re: SK de Noisy-le-Grand - foudurail - Dim. 28 Fév. 2010

Consolation : Il n'y-a-pas qu'en Belgique qu'il-y-a des travaux inutiles.
Dommage quand même Sad


Re: SK de Noisy-le-Grand - nicdol - Jeu. 04 Mars 2010

Merci pour les photos; ça donne un bon aperçu de ce qu'étaient les installations. Projet tout à  fait abouti, mainetnant vandalisé alors que coté ZAC ; il y a de plus en plus d'immeubles. ça a du être une belle ballade.


Re: SK de Noisy-le-Grand - dmighty - Jeu. 04 Mars 2010

60 millions de francs le SK Confusedhock: (dont 12 payés par la commune de noisy-le-grand).
Construire ce truc ct mettre la charue avant les boeufs.


Re: SK de Noisy-le-Grand - dmighty - Jeu. 04 Mars 2010

Apparemment ya eu des constructions dans le coin (ZAC des Fontaines Giroux) depuis la création de ce topic (en 2007).
Résultat : nettement plus de béton et beaucoup moins de friches. Vous me direz, ct inévitable, mais du coup l'endroit a perdu tout le charme qui pouvait lui rester.


Re: SK de Noisy-le-Grand - nicdol - Dim. 14 Mars 2010

Et pourtant, sur you tube, il y a des vidéo du SK de Shanghai qui démontrent que ce truc était tout de même viable et assez bien pensé. A Noisy, la destruction est inévitable à  mon avis.


Re: SK de Noisy-le-Grand - efla83 - Dim. 29 Août 2010

Bonjour a tous .
avec des passionner transport nous avons voulus nous rendre sur place .
il est impossible d'y entrer ,tous est sous alarme et toutes les entrées ont été reboucher avec u ciment ou d'autres .
Donc il n'y a aucun moyens de rentrer .
En plus je suis rouge car certaine personne de ce forum ont donner l'accés a des membres ,et maintenant tout a été taguer par des bande de C*NN*AR* .
Voila .

Donc que ce soit pour Noisy-le-Grand ou d'autres lieux ,il serait bien de ne pas communiquer les accés des lieux abandonnée .

Je vous remercie tous ...


Re: SK de Noisy-le-Grand - Nomad - Dim. 29 Août 2010

Oui enfin les friches n'ont pas attendu ckzone pour être taguées ...