CKZone
MAGLITE 3D LED3W à  34€50 - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : MAGLITE 3D LED3W à  34€50 (/thread-8286.html)

Pages : 1 2 3


MAGLITE 3D LED3W à  34€50 - Titan - Sam. 30 Juin 2007

34€50 au lieu de 69€ au BHV de Rosny 2.
Ce matin j'en ai vu une dizaine dans les bacs au rayon luminaires.

.


- hount - Sam. 30 Juin 2007

je vien d'acheter la mienne chez le vieux Sad


- KTA'LBATOR - Sam. 30 Juin 2007

Et alors, ca vaut vraiment le coup ou quoi ?
car ici elle est a 23 dollars et j'avoue que j'hesite quand meme.


- roupy - Sam. 30 Juin 2007

Y a des myo xp ?


- Mickey - Dim. 01 Juil. 2007

KTA'LBATOR a écrit :Et alors, ca vaut vraiment le coup ou quoi ?
car ici elle est a 23 dollars et j'avoue que j'hesite quand meme.

Oui.
ça eclaires tres bien avec une longue autonomie.
Si en plus t'es aux USA, profites en.


- Visiteur - Dim. 01 Juil. 2007

roupy a écrit :Y a des myo xp ?

oui et un Mac Do Icon_lol


- Titan - Dim. 01 Juil. 2007

KTA'LBATOR a écrit :Et alors, ca vaut vraiment le coup ou quoi ?
car ici elle est a 23 dollars et j'avoue que j'hesite quand meme.

Contrairement aux apparences la magled éclaire moins bien que la tikka xp (testé sur le mur du salon).

Si t'es aux US prends aussi du matos photo et des Levis 501 (29$ chez Sears), c'est vachement rentable !!!!
:wink:


- Ratchek - Dim. 01 Juil. 2007

Titan a écrit :Contrairement aux apparences la magled éclaire moins bien que la tikka xp (testé sur le mur du salon).

Hum j'en suis pas si sur, test dans une grande gallerie PTT et tu verras...
moyen le test dans le salon.


- KTA'LBATOR - Dim. 01 Juil. 2007

Merci Mickey et Titan..et Ratchek pour la precision qui fait que
dc je vais la prendre je pense.

De memoire mais je suis pas sur, les 501 chez Sears je me demande si c pas l'ancienne coupe qu'ils vendent.
J irai voir tiens.
Et sinon quel genre de matos photo ? car niveau appareil photo c plus ou moins les meme prix maintenant, non ?


- couguar - Lun. 02 Juil. 2007

Sinon dans tous les bons bazars tu as l'imitation maglite à  15e et qui éclaire tout aussi bien !!! c'est juste que t'as pas la marque écrit dessus... Icon_lol Icon_lol Icon_lol


- KTA'LBATOR - Lun. 02 Juil. 2007

tout aussi resistant et garantie ?
fin entre 25 dollar 15 euros, y a pas grande difference au final Wink


- couguar - Lun. 02 Juil. 2007

résistante: ça a l'air !
garantie: rien de ce qui vient des bazars n'est garanti !!
Et entre 15e et 34.50e, le choix est vite fait... tu peux même en acheter 2 (une de secours...) Icon_lol


- G-Squad - Lun. 02 Juil. 2007

Titan a écrit :Contrairement aux apparences la magled éclaire moins bien que la tikka xp (testé sur le mur du salon).

C'est ton test qui ne se base que sur des apparences :wink: Peut être que la tikka XP ou myo XP ont une intensité lumineuse supérieure à  courte portée, mais pour éclairer au fond d'une galerie, tu as forcément besoin d'un zoom modulable que les deux frontales en question n'ont pas. La MagLed est à  ma connaissance la première lampe luxeon grand public qui dispose d'un zoom. Jusqu'à  maintenant, on nous expliquait toujours que le zoom avec une luxeon, ca ne sert à  rien.


- Titan - Lun. 02 Juil. 2007

G-Squad a écrit :C'est ton test qui ne se base que sur des apparences :wink: Peut être que la tikka XP ou myo XP ont une intensité lumineuse supérieure à  courte portée, mais pour éclairer au fond d'une galerie, tu as forcément besoin d'un zoom modulable que les deux frontales en question n'ont pas.


A 4m de distance c'est flagrant, la tikka XP est plus performante. On peut donc en déduire qu'elle est mieux adaptée à  des promenades dans des galeries étroites genre GRS.
La tikka n'a pas de zoom mais une lentille coulissante qu'il faut enlever pour passer en mode spot (+ boost pour plus de peche), je ferai des tests comparatifs magled/tikka sur longues distances la semaine prochaine.


- subafab - Lun. 02 Juil. 2007

Tout ça pour dire que si tu vas chez BHV il te revend ces lampes pour 34€...