CKZone
Combinaisons et autres vétements Pro - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Combinaisons et autres vétements Pro (/thread-7384.html)

Pages : 1 2 3


- subafab - Ven. 05 Jan. 2007

Bhv a écrit :Allez ! Un tuyau (chuis dans une bonne période en ce moment)..

En face du Tara Inn (rien à  voir avec kivousavé) à  Brest, sur le port de Commerce, le surplus vend des combis grises bien classes:
- une combi = 6€
- deux combis = 10€

-Bhv-

C'est toute l'année?
Signé un vacancier


- Bhv - Ven. 05 Jan. 2007

je ne sais pas... ça l'était durant les fêtes.

Signé : un exilé

-Bhv-


- bigo - Lun. 29 Jan. 2007

et les deux combi c paske ta froid sous terre l'hiver ??? loool


- Aleksi - Mar. 30 Jan. 2007

Jippé a écrit :non c'est juste que les combis sont bien chaudes (entre chose)

Sont trop chaude ! t'es mallade de vouloir descendre avec ça ! J'en ai fais pas mal d'exercice avec anpvp et combi nrbc, je peux te dire que jamais je m'amuserais a descendre avec ça, sauf si tu veux fondre.
Faut arreter de vouloir jouer au petit soldat hein, soit tu t'engage et t'as de vrai fringues, soit tu t'achete un manteau decathlon nikel.


- zgoume - Mar. 30 Jan. 2007

Moi perso mon fournisseur c ebay, combi de travail verte XXXL 100% coton (pratique poru pas prendre feu en burnant hihi) 13€ avec les frais de port!


- G-Squad - Mar. 30 Jan. 2007

Aleksi a écrit :Sont trop chaude ! t'es mallade de vouloir descendre avec ça ! J'en ai fais pas mal d'exercice avec anpvp et combi nrbc, je peux te dire que jamais je m'amuserais a descendre avec ça, sauf si tu veux fondre.
Tu fais jamais dodo en banlieue ? Ca t'arrive jamais de rester plusieurs jours en dessous sans remonter ? Tu trouves pas que ca fait glagla au bout d'un moment ?

Aleksi a écrit :Faut arreter de vouloir jouer au petit soldat hein, soit tu t'engage et t'as de vrai fringues, soit tu t'achete un manteau decathlon nikel.
C'est dans l'esprit d'avoir un truc qu'on peut avoir à  moindre prix, qui tient un minimum l'usure, pas dans l'idée de tourner Platoon-2 pour se présenter aux prochains Oscars.


- zgoume - Mar. 30 Jan. 2007

Ya qu'a regarder son avatar, pour lui l'underground c'est tout nu, alors forcement en combi il a trop chaud hihi


- Aleksi - Mar. 30 Jan. 2007

G-Squad a écrit :Tu fais jamais dodo en banlieue ? Ca t'arrive jamais de rester plusieurs jours en dessous sans remonter ? Tu trouves pas que ca fait glagla au bout d'un moment ?

Si, tous les soirs.

Sinon je taquine hein, je ne descends moi meme quasiment jamais sans mon treillis, pour les raisons que tu as cité : pas chere (3 treillis gratuit Big Grin), resistant.
Mais la combi nbc, je maintiens, jamais de la vie. Vaut mieux avoir un petit truc polaire pour pioncer. Dedans t'es rapidement trempé, et c'est pas le + agreable pour dormir.


- martinlbb - Mar. 30 Jan. 2007

Faut dire c'est tellement hype les bandes réfléchissantes et le popper !

Meur

Martinlbb


- Aleksi - Mar. 30 Jan. 2007

martinlbb a écrit :Faut dire c'est tellement hype les bandes réfléchissantes et le popper !

Meur

Martinlbb

Nan, desolé, j'ai ni bande reflechissante, et le poppers, ba c'est quand j'avais 14 ans comme tout le monde... A nan pas comme tout le monde ? :mrgreen: .
Blague a part, je suppose que ceci ne m'etais pas adressés.


- Asper - Sam. 03 Fév. 2007

Ma nouvelle combinaison (pas NBC)

[Image: masterpl.jpg]


- zgoume - Sam. 03 Fév. 2007

Et quand tu bandes, ton sexe sort entre les bande de cuire devant? Big Grin


- Asper - Sam. 03 Fév. 2007

oui mais de toutes façons quand j'était en jogging en salle de classe avec la trique et que la maitraisse me demandais d'aller au tableau c'etait un peu la meme.


- G-Squad - Sam. 03 Fév. 2007

zgoume a écrit :Et quand tu bandes, ton sexe sort entre les bande de cuire devant? Big Grin

Oui. Et si t'es une vraie star, t'as la capote phosphorescente dessus.


- Asper - Sam. 03 Fév. 2007

G-Squad a écrit :
zgoume a écrit :Et quand tu bandes, ton sexe sort entre les bande de cuire devant? Big Grin

Oui. Et si t'es une vraie star, t'as la capote phosphorescente dessus.

Il me semblait t'avoir dis d'arreter de m'astiquer le gumi apres avoir bouffé tes saloperies de cyalumes phosphérécentes !

il en met partout ! :mrgreen: