CKZone
PHOTOS en N/B - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html)
+--- Sujet : PHOTOS en N/B (/thread-7124.html)



Re: PHOTOS en N/B - Kangbleu - Jeu. 23 Avr. 2009

Ma proposition d'éclaircir les verts c'etait pour apporter un peu de contraste global à  la photo (parce que là  ça fait tout fouilli). Big Grin


Re: PHOTOS en N/B - Surkrut - Jeu. 23 Avr. 2009

Quoar a écrit :Surkrut : pour moi aussi c'est trop, ça vient peut être de la faible résolution. Autant ton trip très sombre façon vaisseau spatiale je sais plus o๠(lavoir ?) me plaisait bien, autant là  c'est trop explosé !

On peut voir ça en plus grand ? Smile

Bah non, ça veut pas.
Cela dit, c'est vrai qu'avec du recul, c'est pas mal moche, ça pique bien les yeux, je vais essayé de revoir ça ...


Re: PHOTOS en N/B - Quoar - Jeu. 23 Avr. 2009

Je vous préviens : j'ai un nouvel ordi (portable) donc nouvel écran, je risque d'être pas mal chiant ces prochains jours puisque je suis pas encore habitué à  son rendu.
Surkrut je retournerai voir ta tof sur un écran que je connais, pour être sà»r !


Re: PHOTOS en N/B - Kangbleu - Ven. 24 Avr. 2009

Quoar a écrit :Je vous préviens : j'ai un nouvel ordi (portable) donc nouvel écran, je risque d'être pas mal chiant ces prochains jours puisque je suis pas encore habitué à  son rendu.
Surkrut je retournerai voir ta tof sur un écran que je connais, pour être sà»r !

Il faut calibrer ton écran pour être sà»r.


Re: PHOTOS en N/B - Surkrut - Ven. 24 Avr. 2009

Kangbleu a écrit :Il faut calibrer ton écran pour être sà»r.

Ouais, faut claquer au bas mot 80 euros pour sur ... Eyecrazy


Re: PHOTOS en N/B - Kangbleu - Ven. 24 Avr. 2009

Vu que ça ne sert pas souvent... j'ai acheté la sonde en co-propriété ! Big Grin


Re: PHOTOS en N/B - Surkrut - Ven. 24 Avr. 2009

Kangbleu a écrit :Vu que ça ne sert pas souvent... j'ai acheté la sonde en co-propriété ! Big Grin

J'ai aussi prevu ça.


Re: PHOTOS en N/B - Caracal - Mer. 06 Mai 2009

Hop ^^


Re: PHOTOS en N/B - Kangbleu - Mer. 06 Mai 2009

Joli noir et blanc !


Re: PHOTOS en N/B - Quoar - Jeu. 07 Mai 2009

Le ciel très noir alors que c'est manifestement une belle journée et que la lumière devait pas manquer, il faut que mon cerveau s'y habitue.


Re: PHOTOS en N/B - Nomad - Jeu. 07 Mai 2009

Poudrière

[attachment=0]


Re: PHOTOS en N/B - Kangbleu - Jeu. 07 Mai 2009

Superbe... mais ce n'est pas un noir et blanc ! Big Grin


Re: PHOTOS en N/B - C.-04 - Jeu. 07 Mai 2009

Prise à  l'arrache avec un appareil de me*** un beau jour en me baladant dans un cimetière.

[attachment=0]


Re: PHOTOS en N/B - Nomad - Jeu. 07 Mai 2009

Kangbleu a écrit :Superbe... mais ce n'est pas un noir et blanc ! Big Grin

Merci ... ce topic a 38 pages, un peu tard pour le renommer 'Photos en n&b ou monochromes' Smile


Re: PHOTOS en N/B - Kangbleu - Lun. 11 Mai 2009

Nomad a écrit :
Kangbleu a écrit :Superbe... mais ce n'est pas un noir et blanc ! Big Grin

Merci ... ce topic a 38 pages, un peu tard pour le renommer 'Photos en n&b ou monochromes' Smile

Ben oui je suis d'accord...
Ceci dit il suffit d'y mettre des photos noir et blanc pour éviter de le renommer! Big Grin Big Grin Big Grin