![]() |
Fuite chauffage urbain place d'alleray - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Fuite chauffage urbain place d'alleray (/thread-7099.html) Pages :
1
2
|
Fuite chauffage urbain place d'alleray - despe - Dim. 26 Nov. 2006 une bonne grosse fuite du CPCU (?) est actuellement en cours place d'alleray . impossible de traverser la galerie , une chaleur impressionante y regne. si quelqu'un peut prevenir l'igc ou je ne sait qui , ou si quelqu'un aime la cuisson a la vapeur .... c'est le moment . attention c'est vraiment un truc de fou . je vous deconseille fortement d'y aller . il y a une colonie de cafards géants a qui cela semble plaire par contre ... Re: Fuite chauffage urbain place d'alleray - Ao - Dim. 26 Nov. 2006 despe a écrit :une bonne grosse fuite du CPCU (?) est actuellement en cours place d'alleray . impossible de traverser la galerie , une chaleur impressionante y regne. et pourquoi ne le fais tu pas toi? - despe - Dim. 26 Nov. 2006 j'ai la flemme... :!: - le G.O - Dim. 26 Nov. 2006 Pour éviter 10 000 appels, je préviens que je vais le faire. - moize - Dim. 26 Nov. 2006 despe a écrit :j'ai la flemme... :!:espèce de ravioli vapeur - mirma - Dim. 26 Nov. 2006 Normal, c'est près du rond point des Fourneaux... - GRIZOU - Lun. 27 Nov. 2006 Un peu dans le même style évitez lâescalier de la place Falguière avec les acètos. Accident il y a 5-6 ans avec une poche de gaz qui sâest enflammée, brulure au 2e 3e degré chute dans lâescalier etc⦠Re: Fuite chauffage urbain place d'alleray - big - Lun. 27 Nov. 2006 despe a écrit :une bonne grosse fuite du CPCU (?) est actuellement en cours place d'alleray . impossible de traverser la galerie , une chaleur impressionante y regne. Fuite en cours depuis au moins 1 mois. L'IGC a déjà été prévenus il y a quelques semaines, avec le résultat escompté : nada. Des travaux ont pourtant commencé en surface, mais pas au bon endroit :roll: - la_gargouille - Lun. 27 Nov. 2006 GRIZOU a écrit :Un peu dans le même style évitez lâescalier de la place Falguière avec les acètos. Accident il y a 5-6 ans avec une poche de gaz qui sâest enflammée, brulure au 2e 3e degré chute dans lâescalier etcâ¦C'était toi la victime? Re: Fuite chauffage urbain place d'alleray - Lhermine - Lun. 27 Nov. 2006 big a écrit :Fuite en cours depuis au moins 1 mois. L'IGC a déjà été prévenus il y a quelques semaines, avec le résultat escompté : nada. Des travaux ont pourtant commencé en surface, mais pas au bon endroit :roll: Ce n'est pas à l'IGC de s'occuper des fuites CPCU ... Elle ne peut que prévenir l'entreprise concerné - leraver - Lun. 27 Nov. 2006 Place D'alleray, ca c'est encore un coup de france telecom..., c'est pour destabiliser la concurrence... - GRIZOU - Lun. 27 Nov. 2006 la_gargouille a écrit :GRIZOU a écrit :Un peu dans le même style évitez lâescalier de la place Falguière avec les acètos. Accident il y a 5-6 ans avec une poche de gaz qui sâest enflammée, brulure au 2e 3e degré chute dans lâescalier etcâ¦C'était toi la victime? moi et ma princesse. - chiriguiki - Lun. 27 Nov. 2006 Eh Grizou! avec un pseudo pareil, il ne faut pas se plaindre des coups. - GRIZOU - Lun. 27 Nov. 2006 chiriguiki a écrit :Eh Grizou! avec un pseudo pareil, il ne faut pas se plaindre des coups.Mais je ne m'en plains pas⦠- Zoko - Lun. 27 Nov. 2006 leraver a écrit :Place D'alleray, ca c'est encore un coup de france telecom..., c'est pour destabiliser la concurrence... +1 Qu'est ce qu'on a pu se marrer... J'en ris encore d'ailleurs je vous en fait profiter : HAHAHAHAHA !!! |