CKZone
Fuite chauffage urbain place d'alleray - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Fuite chauffage urbain place d'alleray (/thread-7099.html)

Pages : 1 2


Fuite chauffage urbain place d'alleray - despe - Dim. 26 Nov. 2006

une bonne grosse fuite du CPCU (?) est actuellement en cours place d'alleray . impossible de traverser la galerie , une chaleur impressionante y regne.

si quelqu'un peut prevenir l'igc ou je ne sait qui , ou si quelqu'un aime la cuisson a la vapeur .... c'est le moment .

attention c'est vraiment un truc de fou . je vous deconseille fortement d'y aller .


il y a une colonie de cafards géants a qui cela semble plaire par contre ...


Re: Fuite chauffage urbain place d'alleray - Ao - Dim. 26 Nov. 2006

despe a écrit :une bonne grosse fuite du CPCU (?) est actuellement en cours place d'alleray . impossible de traverser la galerie , une chaleur impressionante y regne.

si quelqu'un peut prevenir l'igc ou je ne sait qui , ou si quelqu'un aime la cuisson a la vapeur .... c'est le moment .

attention c'est vraiment un truc de fou . je vous deconseille fortement d'y aller .


il y a une colonie de cafards géants a qui cela semble plaire par contre ...

et pourquoi ne le fais tu pas toi?


- despe - Dim. 26 Nov. 2006

j'ai la flemme... :!:


- le G.O - Dim. 26 Nov. 2006

Pour éviter 10 000 appels, je préviens que je vais le faire.


- moize - Dim. 26 Nov. 2006

despe a écrit :j'ai la flemme... :!:
espèce de ravioli vapeur


- mirma - Dim. 26 Nov. 2006

Normal, c'est près du rond point des Fourneaux...


- GRIZOU - Lun. 27 Nov. 2006

Un peu dans le même style évitez l’escalier de la place Falguière avec les acètos. Accident il y a 5-6 ans avec une poche de gaz qui s’est enflammée, brulure au 2e 3e degré chute dans l’escalier etc…


Re: Fuite chauffage urbain place d'alleray - big - Lun. 27 Nov. 2006

despe a écrit :une bonne grosse fuite du CPCU (?) est actuellement en cours place d'alleray . impossible de traverser la galerie , une chaleur impressionante y regne.

si quelqu'un peut prevenir l'igc ou je ne sait qui , ou si quelqu'un aime la cuisson a la vapeur .... c'est le moment .

attention c'est vraiment un truc de fou . je vous deconseille fortement d'y aller .


il y a une colonie de cafards géants a qui cela semble plaire par contre ...

Fuite en cours depuis au moins 1 mois. L'IGC a déjà  été prévenus il y a quelques semaines, avec le résultat escompté : nada. Des travaux ont pourtant commencé en surface, mais pas au bon endroit :roll:


- la_gargouille - Lun. 27 Nov. 2006

GRIZOU a écrit :Un peu dans le même style évitez l’escalier de la place Falguière avec les acètos. Accident il y a 5-6 ans avec une poche de gaz qui s’est enflammée, brulure au 2e 3e degré chute dans l’escalier etc…
C'était toi la victime?


Re: Fuite chauffage urbain place d'alleray - Lhermine - Lun. 27 Nov. 2006

big a écrit :Fuite en cours depuis au moins 1 mois. L'IGC a déjà  été prévenus il y a quelques semaines, avec le résultat escompté : nada. Des travaux ont pourtant commencé en surface, mais pas au bon endroit :roll:

Ce n'est pas à  l'IGC de s'occuper des fuites CPCU ...
Elle ne peut que prévenir l'entreprise concerné


- leraver - Lun. 27 Nov. 2006

Place D'alleray, ca c'est encore un coup de france telecom..., c'est pour destabiliser la concurrence...


- GRIZOU - Lun. 27 Nov. 2006

la_gargouille a écrit :
GRIZOU a écrit :Un peu dans le même style évitez l’escalier de la place Falguière avec les acètos. Accident il y a 5-6 ans avec une poche de gaz qui s’est enflammée, brulure au 2e 3e degré chute dans l’escalier etc…
C'était toi la victime?

moi et ma princesse.


- chiriguiki - Lun. 27 Nov. 2006

Eh Grizou! avec un pseudo pareil, il ne faut pas se plaindre des coups.


- GRIZOU - Lun. 27 Nov. 2006

chiriguiki a écrit :Eh Grizou! avec un pseudo pareil, il ne faut pas se plaindre des coups.
Mais je ne m'en plains pas…


- Zoko - Lun. 27 Nov. 2006

leraver a écrit :Place D'alleray, ca c'est encore un coup de france telecom..., c'est pour destabiliser la concurrence...

+1

Qu'est ce qu'on a pu se marrer...
J'en ris encore d'ailleurs je vous en fait profiter : HAHAHAHAHA !!!