CKZone
Injections à  venir - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Injections à  venir (/thread-6575.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Injections à  venir - Herr kleinekoinkoin - Lun. 12 Oct. 2015

(Lun. 12 Oct. 2015, 19:21)Jahirange a écrit :
(Lun. 12 Oct. 2015, 11:22)Herr kleinekoinkoin a écrit : Non non Jahirange, ça c'est autre chose ... c'est lié à un évènement artistique d' il y a quelques semaines.

Aaaah c'est une des œuvres !! alors là j'aurais pensé à tout sauf à ça !  Big Grin on a vraiment cru que c’était l'IGC qui venait de faire ça !

De l'art décalé qu'on nous avait dit ?? bah là on se croirait à Beaubourg l’écrin futuriste en moins !

=)   ça faisait partie du système d'indication destiné aux visiteurs. Je ne suis plus très sûr des significations mais ça donne un truc du genre :  traits verts = éteindre les lumières, traits orange = limite de zone d'expo, croix etc.


RE: Injections à  venir - Jahirange - Lun. 12 Oct. 2015

(Lun. 12 Oct. 2015, 19:40)Herr kleinekoinkoin a écrit :
(Lun. 12 Oct. 2015, 19:21)Jahirange a écrit :
(Lun. 12 Oct. 2015, 11:22)Herr kleinekoinkoin a écrit : Non non Jahirange, ça c'est autre chose ... c'est lié à un évènement artistique d' il y a quelques semaines.

Aaaah c'est une des œuvres !! alors là j'aurais pensé à tout sauf à ça !  Big Grin on a vraiment cru que c’était l'IGC qui venait de faire ça !

De l'art décalé qu'on nous avait dit ?? bah là on se croirait à Beaubourg l’écrin futuriste en moins !

=)   ça faisait partie du système d'indication destiné aux visiteurs. Je ne suis plus très sûr des significations mais ça donne un truc du genre :  traits verts = éteindre les lumières, traits orange = limite de zone d'expo, croix etc.

Alors j'ai été mauvaise langue dans mon message du dessus, c'est déjà plus rigolo ce que tu dis, merki  Wink


RE: Injections à  venir - plongeur - Lun. 12 Oct. 2015

on retrouvait le tacé sur le plan fourni de exposition,
tout est tracé sur la terre au sol et va partir,
belle réalisation


RE: Injections à  venir - Shorbock - Jeu. 21 Jan. 2016

plusieurs injections à venir à bagnox sur une zone étendue visiblement, et pas dans le secteur concerné par les travaux du métro (à la limite entre les 2 parties du réseau). 
MP pour plus d'infos


RE: Injections à  venir - Shorbock - Jeu. 21 Jan. 2016

Vu certains messages que j'ai reçu je précise : ce n'est pas le réseau ANPE qui est concerné


RE: Injections à  venir - Ralph - Mer. 27 Jan. 2016

(Lun. 12 Oct. 2015, 20:30)plongeur a écrit : on retrouvait le tacé sur le plan fourni de exposition,
tout est tracé sur la terre au sol et va partir,
belle réalisation

Salut Plongeur, ou as tu vu les injections a venir ?


RE: Injections à  venir - plongeur - Mer. 27 Jan. 2016

(Mer. 27 Jan. 2016, 11:38)Ralph a écrit :
(Lun. 12 Oct. 2015, 20:30)plongeur a écrit : on retrouvait le tacé sur le plan fourni de exposition,
tout est tracé sur la terre au sol et va partir,
belle réalisation

Salut Plongeur, ou as tu vu les injections a venir ?

mon message est relatif aux traits de couleurs qui furent tracés au sol d'une partie du VDG pour la nuit noire.
aucun rapport avec une injection