[A LOUER] Studio dans le 14ème - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : [A LOUER] Studio dans le 14ème (/thread-6349.html) Pages :
1
2
|
[A LOUER] Studio dans le 14ème - esteban - Mar. 18 Juil. 2006 A louer studio 24 m² : entrée, salle de bain avec baignoire, petite cuisine avec frigo et plaques, 3ème étage sur cour, clair, calme. Refait à neuf il y a 2 semaines. Digicode. Proche métros Alesia (ligne 4) et Plaisance (ligne 13), près du carrefour rue d'Alesia - rue des Plantes. A 3 minutes de la PC, et à 20 minutes de la place d'Italie, il est idéal pour un(e) cataphile. Libre au pire le 1er octobre (mais vraiment au pire) Loyer : 570 euros charges comprises A ce prix là dans le quartier, c'est une affaire ! PS : je cherche à louer un F3 dans le 14ème, si quelqu'un a ça en stock... Re: [A LOUER] Studio dans le 14ème - Visiteur - Mer. 19 Juil. 2006 esteban a écrit :Loyer : 570 euros charges comprises 570⬠un studio hock: c'est le plus chere que mon F4 !!! (paris/bastille) - Ao - Mer. 19 Juil. 2006 le prix est correct dans ce qui se fait a l'heure actuelle pour la surface. j'ai un 27m2 pour 582⬠actuellement ( chauffage/eau froide comprise) donc bon... - Tik - Mer. 19 Juil. 2006 il est toujours libre l'apart ? - esteban - Mer. 19 Juil. 2006 Tik a écrit :il est toujours libre l'apart ? Oui toujours. Envoie moi un MP si tu es intéressé. Re: [A LOUER] Studio dans le 14ème - Bhv - Mer. 19 Juil. 2006 le-breton a écrit :esteban a écrit :Loyer : 570 euros charges comprises Tu vivrais pas dans un autre monde des fois ? -Bhv- - le_geant - Mer. 19 Juil. 2006 Ah les apparts RATP - sonic - Mer. 19 Juil. 2006 9m2... 450 euros par mois porte de clignancourt... paris bientôt tes habitants ne serons plus que des bourgeois rabougris.. allez les politico-escrocs à quand une réforme sur les prix des loyers qui ne cessent de grimper depuis pas mal de temps..??? - Zoko - Jeu. 20 Juil. 2006 sonic a écrit :9m2... Tu t'ai fais avoir. Moi elle est a la tour Eiffel ma chambre de bonne pour le meme prix :twisted: - Capello - Jeu. 20 Juil. 2006 ZokO a écrit :Tu t'ai fais avoir. Moi elle est a la tour Eiffel ma chambre de bonne pour le meme prix :twisted: Les friches, ça ne compte pas - Triplechtà toù - Jeu. 20 Juil. 2006 ZokO a écrit :sonic a écrit :9m2... J'espère que la "bonne" est comprise dans les charges, on serait peut être voisins si c'est côté 7ème ... - Visiteur - Jeu. 20 Juil. 2006 ZokO a écrit :sonic a écrit :9m2... arrete de nagué Mr Zoko avec ton apparte a la tour eiffel :mrgreen: Re: [A LOUER] Studio dans le 14ème - acontios - Jeu. 20 Juil. 2006 esteban a écrit :près du carrefour rue d'Alesia - rue des Plantes. Vers la rue Baillou ? Effectivement, très bien pour les cataphiles - sonic - Jeu. 20 Juil. 2006 ah pardon.. moi ce n'est pas une chambre de bonne.. c'est un studio.. petit mais équipé avec les chiottes chez moi.. et non sur le palier.. :roll: 8) - Triplechtà toù - Jeu. 20 Juil. 2006 ZokO a écrit :sonic a écrit :9m2... C'est pas toi qui s'est fait tirer son scooter avenue Bosquet ? |