CKZone
Photo Melon - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html)
+--- Sujet : Photo Melon (/thread-6274.html)



- frontale - Lun. 08 Oct. 2007

Bhv a écrit :je traduis le propos du plongeur :

"mais comment peut-on réussir à  boucher un tel chiotte, avec un trou de balle de cette taille ?"

-Bhv-

j'espère que tu lui as donné un bon pourboire Big Grin


- DarkMZ - Lun. 08 Oct. 2007

Dans 1m d'eau, avec un recycleur, on fait avec ce qu'on trouve...... Big Grin

Pour la buée, je transpire des yeux.... Silly Puppy_dog_eyes


- Sephi - Lun. 08 Oct. 2007

Bhv a écrit :je traduis le propos du plongeur :

"mais comment peut-on réussir à  boucher un tel chiotte, avec un trou de balle de cette taille ?"

-Bhv-



Mort de rire XD Llol Llol Llol Llol Big Grin


eeee je croi - ARAIGNè noir - Lun. 08 Oct. 2007

il me semble que l'ont crache dans sont masque pour qu'il soi a la mème température que sont corps pour évité la buèe


- Bhv - Lun. 08 Oct. 2007

Oui, tout à  fait !

Et pas dans son Yop !

Big Grin

-Bhv-


- lovecraft25 - Lun. 08 Oct. 2007

Hop, Stalker Staà¯le Deluxe Big Grin


- Aleksi - Lun. 08 Oct. 2007

Toi tu veux faire joujou avec mes potes


- DarkMZ - Mar. 09 Oct. 2007

Euh, quand tu craches dans le masque, c'est dégueu et ça marche pas souvent (sauf en mer). Là , c'était en eau douce, avec un masque qui n'était pas le mien.

Contre la buée, le mieux est d'avoir un masque avec une vitre non traitée, sinon elle se trouve couverte de silicone et faut retirer tout ça avec du dentifrice et une brosse a dents.....


- lovecraft25 - Mar. 09 Oct. 2007

Aleksi,
Non merci, mon AK est factice (mais pas le reste). Et puis bon, j'essaye d'arrêter de manger du plomb, c'est pas bon pour la santé, ça donne le saturnisme paraît-il Color_


- BLACKJACK - Mar. 09 Oct. 2007

lovecraft25 a écrit :Aleksi,
Non merci, mon AK est factice (mais pas le reste). Et puis bon, j'essaye d'arrêter de manger du plomb, c'est pas bon pour la santé, ça donne le saturnisme paraît-il Color_

Oui mais la photo est crédible
C'est pas comme les zozos 2ème classe genre préparation militaire qui posent avec des famas non approvionnés Icon_lol


- lamer - Mar. 09 Oct. 2007

+ 1 blackjack , ils ont pas l'air finau les kakis ^^


- martinlbb - Mar. 09 Oct. 2007

BLACKJACK a écrit :Oui mais la photo est crédible
C'est pas comme les zozos 2ème classe genre préparation militaire qui posent avec des famas non approvionnés Icon_lol

Ah ah ah !!

Je pensais exactement à  ça !


- ratou22 - Mar. 09 Oct. 2007

de meme ^^ pas de chargeur dans le famas Cf personne de droite on vois le dessou et vide !


- Aleksi - Mar. 09 Oct. 2007

Icon_lol Icon_lol les réactions ! Virgipirate non plus, y'avait que le sous of qui avait les chargeurs. Blague Jaqui, preparation militaire avec anpvp ?


- le_geant - Mar. 09 Oct. 2007

BLACKJACK a écrit :
lovecraft25 a écrit :Aleksi,
Non merci, mon AK est factice (mais pas le reste). Et puis bon, j'essaye d'arrêter de manger du plomb, c'est pas bon pour la santé, ça donne le saturnisme paraît-il Color_

Oui mais la photo est crédible
C'est pas comme les zozos 2ème classe genre préparation militaire qui posent avec des famas non approvionnés Icon_lol

que des sans grades en plus
100% moquette