Cherche chambre à air de vélo - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : Cherche chambre à air de vélo (/thread-6042.html) |
Cherche chambre à air de vélo - fridric - Mar. 23 Mai 2006 Je cherche deux ou trois chambre à air de vélo. Si vous en avez bonnes à jeter, pouvez vous les garder pour moi? Merci par avance. Re: Cherche chambre à air de vélo - h2o - Mar. 23 Mai 2006 fridric a écrit :Je cherche deux ou trois chambre à air de vélo. Si vous en avez bonnes à jeter, pouvez vous les garder pour moi? Merci par avance.Je vais à la FFC (fédé de cyclisme) demain, je vais demander ça. Il te les faut neuves ou usagées ? - fridric - Mer. 24 Mai 2006 De préférence neuves mais si elles sont usées, ce n'est pas vraiment un problème. Merci à toi. - Jippé - Mer. 24 Mai 2006 si t'a plus de chambre a air tu peux toujours utiliser un preservatif, il paraittrai que c'est plus sur et plus confortable... mais bon c'est toi qui voit Re: Cherche chambre à air de vélo - Zoko - Mer. 24 Mai 2006 h2o a écrit :Qu'est ce que tu vas faire a la FFC ?fridric a écrit :Je cherche deux ou trois chambre à air de vélo. Si vous en avez bonnes à jeter, pouvez vous les garder pour moi? Merci par avance.Je vais à la FFC (fédé de cyclisme) demain, je vais demander ça. Re: Cherche chambre à air de vélo - h2o - Mer. 24 Mai 2006 ZokO a écrit :pas du velo en tout cas...h2o a écrit :Qu'est ce que tu vas faire a la FFC ?fridric a écrit :Je cherche deux ou trois chambre à air de vélo. Si vous en avez bonnes à jeter, pouvez vous les garder pour moi? Merci par avance.Je vais à la FFC (fédé de cyclisme) demain, je vais demander ça. Programmer l'alarme antivol que j'ai reposé il y a une semaine, donner un coup de main à mes collegues (cablage d'une armoire, passage de cable) et une rangée de RJ45 dans une baie pour le téléphone et l'informatique. Voila, tu sais tout... Mignone la fille à l'acceuil. Dans les bureaux aussi ya des petits lots sympa... - Pod - Mer. 24 Mai 2006 Tu parles !!!! Il va boire des canons oui !!! Re: Cherche chambre à air de vélo - Zoko - Mer. 24 Mai 2006 h2o a écrit :ZokO a écrit :pas du velo en tout cas...h2o a écrit :Qu'est ce que tu vas faire a la FFC ?fridric a écrit :Je cherche deux ou trois chambre à air de vélo. Si vous en avez bonnes à jeter, pouvez vous les garder pour moi? Merci par avance.Je vais à la FFC (fédé de cyclisme) demain, je vais demander ça. Ah on connait les mêmes Re: Cherche chambre à air de vélo - h2o - Mer. 24 Mai 2006 ZokO a écrit :... Serrieux ? la petite blonde ? - Zoko - Mer. 24 Mai 2006 Mmmmm carine... - Noar - Mer. 24 Mai 2006 Cariiiiiiine ma copiiiiiiiiine prend ma piiiiiiiiiine et suce laaaaaaaaaaa Re: Cherche chambre à air de vélo - subafab - Mer. 24 Mai 2006 h2o a écrit :ZokO a écrit :Qu'est ce que tu vas faire a la FFC ?pas du velo en tout cas... H2o donne un coup de main aux FC maintenant? On aura tout vus! hein? quoi mes lunettes? |