CKZone
bleu de travail - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : bleu de travail (/thread-5733.html)

Pages : 1 2 3


bleu de travail - dindon - Dim. 26 Mars 2006

Bonjour à  tous,
Je cherche à  m'acheter un bleu de travail depuis quelque temps déjà  et je n'arrive pas à  en trouver. Avez-vous une bonne adresse sur Paris ? hum ainsi qu'une idée du prix ?
Merci beaucoup. Tongue


- Tik - Dim. 26 Mars 2006

Si tu vuet me reste un costume de shtroumph :wink:


- -DD- - Dim. 26 Mars 2006

J'en ai acheté un très bien pour 50 € (prix négocié) au surplus militaire DOURSOUX à  Montparnasse (3 PASSAGE ALEXANDRE 75015 PARIS, tel : 01 43 27 00 97), y'avais même des modèles plus chères avec renforts aux coudes et genoux (spécial passage de chatières :winkSmile


- BULGROZ - Dim. 26 Mars 2006

Faubourg St Martin ( gare de l'EST ), plusieurs boutiques aux alentours du n°140.


- hount - Dim. 26 Mars 2006

a clignacourt ta des combi caki pour 30€


- Dr Svinkel's - Dim. 26 Mars 2006

Ou encore toujours aux puces de clicli, a la tranchée militaires, ils ont un bon pannel de combies a partir de 5/10€!


- Ariane - Dim. 26 Mars 2006

moi j'en cherche un en petite taille, ça se trouve ? (et jaune si possible)


- Visiteur - Dim. 26 Mars 2006

-DD- a écrit :J'en ai acheté un très bien pour 50 € (prix négocié) au surplus militaire DOURSOUX à  Montparnasse (3 PASSAGE ALEXANDRE 75015 PARIS, tel : 01 43 27 00 97), y'avais même des modèles plus chères avec renforts aux coudes et genoux (spécial passage de chatières :winkSmile

50E pour une combi katas j'espere que les bieres viennent avec!


- -DD- - Dim. 26 Mars 2006

Rocaille a écrit :
-DD- a écrit :J'en ai acheté un très bien pour 50 € (prix négocié) au surplus militaire DOURSOUX à  Montparnasse (3 PASSAGE ALEXANDRE 75015 PARIS, tel : 01 43 27 00 97), y'avais même des modèles plus chères avec renforts aux coudes et genoux (spécial passage de chatières :winkSmile

50E pour une combi katas j'espere que les bieres viennent avec!

bon c'est vrai que ça peut paraître chère, mais elle est en coton super résistant bien épais (traité anti-feu apraît-il même), je l'ai baptisé en spéléo en rampant dans des étroitures et elle a bien résisté, en plus elle a plein de poches pratiques et des réglages aux poignets et chevilles, franchement c'est de la combi top, c'est sur que vous allez en trouver au puces pour moins de moitié prix mais si c'est pour la déchirer dans la première chatière parceque le tissu est fragile... Le prix est souvent le reflet de la qualité (mais pas tout le temps et pis faut négocié, ma combi était à  90 € prix affiché)


- hount - Dim. 26 Mars 2006

avec un peu de couture et de la debrouille je te fai la combi de reve avec porte bière integré et cendrillé!! (des que j'ai les sous!!)


- H - Dim. 26 Mars 2006

Pendant les soldes, c'était 5 euros à  côté de Porte de Montreuil. Tongue Maintenant c'est 20, mais elles sont pas mal... Du blanc, du bleu, du vert, du orange,etc... le tout en plusieurs tailles dispo.

(Un des deux premiers magasins qu'on croise en sortant du métro et en allant vers les Puces)


- G-Squad - Dim. 26 Mars 2006

-DD- a écrit :bon c'est vrai que ça peut paraître chère, mais elle est en coton super résistant bien épais (traité anti-feu apraît-il même), je l'ai baptisé en spéléo en rampant dans des étroitures et elle a bien résisté, en plus elle a plein de poches pratiques et des réglages aux poignets et chevilles, franchement c'est de la combi top, c'est sur que vous allez en trouver au puces pour moins de moitié prix mais si c'est pour la déchirer dans la première chatière parceque le tissu est fragile... Le prix est souvent le reflet de la qualité (mais pas tout le temps et pis faut négocié, ma combi était à  90 € prix affiché)

Une tenue kermel neuve à  25 euros au lieu de 100 et des poussières ca se trouve aussi Wink et c'est tout aussi solide. Dans l'ensemble, doursoux c'est des voleurs (une veste kermel coute plus de 100 euros chez eux, se trouve à  20 ailleurs)


re - twan - Dim. 26 Mars 2006

kermel ca veut dire quoi Big Grin ?


- Bhv - Dim. 26 Mars 2006

C'est une tenue de pompier, en matériaux ignifugé...
Exactement ce que porte Squad.

PS : je ne le savais pas non plus, et une simple requête sur internet m'a donné la réponse, hein ?

-Bhv-


- Roxanne - Dim. 26 Mars 2006

Bhv a écrit :C'est une tenue de pompier, en matériaux ignifugé...
Exactement ce que porte Squad.

Quand il porte quelque chose...