Cherche des ± djeun's pour enquête d'ergonomie - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : Cherche des ± djeun's pour enquête d'ergonomie (/thread-5712.html) |
Cherche des ± djeun's pour enquête d'ergonomie - Cavannus - Mer. 22 Mars 2006 Bonjour, Ma charmante collègue et moi-même recherchons des participants pour un test utilisateurs d'ergonomie. 1. LE PRINCIPE : Cela se passe un peu comme un test de consommateurs. C'est individuel ; on montre à chaque participant un service de téléphonie mobile, on le lui fait manipuler, le but étant de voir si le service est facile ou non à utiliser, si on comprend bien comment il fonctionne, etc. C'est rémunéré sous forme de chèque cadeau entre 40 et 60 euros (multi enseigne). Le test se déroule à Boulogne-Billancourt, dans nos locaux, les 29, 30, et 31 mars voire au tout début de la semaine du 3 avril. 2. LES CONDITIONS (la cible d'utilisateurs) : - Avoir entre 16 et 25 ans. - Posséder un téléphone mobile et utiliser : soit â une carte prépayée soit â un forfait bloqué soit â un mini forfait - Ne pas travailler dans les télécoms, ne pas être ergonome. - Pour les participants de moins de 18 ans, avoir une autorisation écrite des parents. 3. COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ? Si vous remplissez les conditions, appelez-nous pour qu'on vérifie ensemble nos disponibilités et s'il reste des places pour le profil qui vous correspond. Notre numéro : Hélène au 01.48.25.25.92. Dire que vous appelez pour le test d'ergonomie, de la part de Jean-Yves. Merci pour votre intérêt ! Cav' - Jippé - Mer. 22 Mars 2006 c'est quoi la boite ? - The Witch Lutine - Mer. 22 Mars 2006 il parait que je fais 25 ans ! c'est bon alors je suis dans le panel? - Cavannus - Mer. 22 Mars 2006 La boîte c'est Ergolan. Pour les questions, appelez ma collègue ! - Yann - Mer. 22 Mars 2006 Citation :Avoir entre 16 et 25 ans. Mare de la discrimination :mrgreen: - maitre wahou - Mer. 22 Mars 2006 C'est quoi un mini forfait? - SHANTI - Mer. 22 Mars 2006 maitre wahou a écrit :C'est quoi un mini forfait? c'est un forfait de petite taille, un forfait nain en somme - Cavannus - Mer. 22 Mars 2006 Bon, APPELEZ Hélène !!!! Un mini-forfait c'est quelques (?) minutes gratuites et après tu paies à la communication... - le_geant - Mer. 22 Mars 2006 maitre wahou a écrit :C'est quoi un mini forfait? c'est pas un forfait pour moi - sonic - Mer. 22 Mars 2006 heu..... les cartes prépayées c'est les portables sans abonnements hein ? :?: - Cavannus - Mer. 22 Mars 2006 Oui Sonic, t'es en plein dedans ! - ^vSti^ - Dim. 26 Mars 2006 merde, jaurai bien participé, mais en forfait pro, et un qtek 9100 comme ptble, jpense chui hors jeu .. :? - Cavannus - Mer. 29 Mars 2006 URGENT !!! on recherche encore des gens avec un forfait UNIVERSAL MOBILE, de 16 à 25 ans, pour une heure et demi et 50 euros de chèque multi-enseignes. Merci !! - -DD- - Mer. 29 Mars 2006 zut, avec mes 27 ans et mon forfait super millenium 10 h je peux pas profiter des chèques cadeaux ! :? |