CKZone
Annonce sur EBay - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : Annonce sur EBay (/thread-5578.html)

Pages : 1 2


Annonce sur EBay - virgile - Mar. 21 Fév. 2006

Ca vous intéresse?


- legionnaire - Mar. 21 Fév. 2006

Attention si vous l'achetez, il risque de couler sans prevenir, sur le chemin du retour vers la France, de preference a un endroit ou le fond est tel qu'il sera impossible de plonger pour voir ce qui c'est passe.

7,5m de haut, je trouve ca un peu faible. Ca doit juste etre le tirant d'eau.


- MeegO - Mar. 21 Fév. 2006

énorme Icon_lol
Mais c'est quel coté qui fait seulement 7,50 mètres?


- legionnaire - Mar. 21 Fév. 2006

265, c'est la longueur. 51, a priori, c'est la largeur a l'endroit ou le pont est le plus large, c'est a dire au niveau de la tour de controle/pilotage. A savoir que la coque est bien moins large, mais que ca s'evase a ce niveau la.
Du coup, les 7,5 c'est la hauteur. Mais il en manque forcement un bout. C'est soit le tirant d'eau, soit la partie emergee de la coque. La tour a ete oubliee.


- subafab - Mar. 21 Fév. 2006

je le prend seulement si le clemenceau est coulé!
c'est plus pratique de le visiter en nageant qu'en marchant!

ce qui est drole dans cette histoire c'est que si des gens sur-enchérissent, le vendeur sera obliger de céder l'objet au plus offrant!

Jacques! on t'a reconnu!


- Capello - Mar. 21 Fév. 2006

Rien qu'à  voir la photo, 7m50 me semble peu.

Wiki donne le tirant d'eau à  8m60 (en charge) et le tirant d'air à  62m. à‡a pourrait être le tirant d'eau à  vide.


- sonic - Mar. 21 Fév. 2006

Et pour une usine de démontelage et de recyclage des matières en fer ??
Pourquoi on se met pas à  recycler certaines plaques de métaux, sachant qu'en plus le prix du fer augmente en flèche chaques jours à  cause de la montée économiques fulgurantes de la Chine...??
Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

Sinon jaquot à  qu'à  aller le vendre à  l'Iran ou à  la Palestine, je pense que s'est le bon moment ces temps-ci.... eux ils sauront quoi en faire ne vous inquiétez pas.... Evil


- hount - Mar. 21 Fév. 2006

moi je vais l'acheter car j'ai la flaime de l'eau dans le 14


- G-Squad - Mar. 21 Fév. 2006

J'ai regardé sur ebay hier, et pas trouvé l'annonce en question... Encore un hoax?


- Caracal - Mar. 21 Fév. 2006

G-Squad a écrit :J'ai regardé sur ebay hier, et pas trouvé l'annonce en question... Encore un hoax?

Les admins ont du la virer, les annonces bidon sont hors-charte sur ebay :wink:


- G-Squad - Mar. 21 Fév. 2006

Nan... Moi la question c'est de savoir si l'annonce, même bidon, a vraiment été sur ebay ne serait ce qu'une heure, ou si le tout est un montage à  la con. Parce que c'est toujours une seule et même capture d'écran qui circule sur le web.


- Clistax - Mar. 21 Fév. 2006

G-Squad a écrit :Nan... Moi la question c'est de savoir si l'annonce, même bidon, a vraiment été sur ebay ne serait ce qu'une heure, ou si le tout est un montage à  la con. Parce que c'est toujours une seule et même capture d'écran qui circule sur le web.

Toi, tu te poses les vraies questions !!!


- Capello - Mar. 21 Fév. 2006

Clistax a écrit :Toi, tu te poses les vraies questions !!!

Peut-être que la bonne question est: Est-ce que ça a été fait pour faire rire ?


- Clistax - Mar. 21 Fév. 2006

Capello a écrit :Peut-être que la bonne question est: Est-ce que ça a été fait pour faire rire ?

Non, je pense que c'est tout à  fait sérieux.


- Boeb'is - Mar. 21 Fév. 2006

quand on mets un objet en vente sur ebay il faut payer un prix en fonction du prix de départ donc il faudrait vraiment être un sacré couillon pour l'avoir vraimant fait.