CKZone
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT (/thread-4839.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


- G-Squad - Ven. 05 Mai 2006

25 mecs à  brancarder (si on en croit les taux de CO annoncés un peu partout) sur des centaines de mètres , ca aurait demandé beaucoup de moyens. Et les médias auraient certainement fait suivre l'info...


- Krahoc - Sam. 06 Mai 2006

Yaurait même pas besoin de brancards vu le taux de CO... Des draps suffifaient.


- despe - Sam. 06 Mai 2006

G-Squad a écrit :t les médias auraient certainement fait suivre l'info...

oui c'est certain , enfin soyons d'accord , l'info serait arrivé brute de taille : " 25 neo nazi ont peris dans l'incendie "


status - jeff - Sam. 06 Mai 2006

Je reviens de Mery à  l'instant.
Je pense qu'ils ont démonté le mur récent du cavage qui arrive dans le jardin, il y avait dans la rue 2 véhicules de pompiers avec ceux de la gendarmerie nationale. Je ne me suis pas arreté pour tapper la discute car ils avaient tous l'air en grande conversation.
Au moins c'est bien signalé: barrières, affichages bien visibles "Danger", etc...
Même topo de l'autre côté.
A suivre donc.


- h2o - Jeu. 11 Mai 2006

Citation :Bonjour à  tous,

Aujourd'hui, 11 mai 2006, l'incendie dans les carrières de Méry sur Oise se poursuit toujours. Le CODIS 95 (Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours) me demande de diffuser largement cette information.
En effet les prélèvements d'air effectués dans les différentes zones montrent que l'atmosphère est toujours très rapidement mortelle dans l'ensemble du réseau.
Je vous rappelle que le gaz en cause est de l'oxyde de carbone et que ce gaz est invisible et n'a aucune odeur. On ne peut le détecter qu'en utilisant un équipement adapté. Il ne faut pas le confondre avec les fumées que l'on peut voir et sentir...
Il semble que l'interdiction d'accès restera maintenue pour plusieurs mois.

Amitiés à  tous
Pierre BANCEL
Président CDS95



- wallace - Jeu. 11 Mai 2006

C'est marrant je pensais justement redemander des news a ce sujet, ont ils procede a des ouvertures ou aerations diverses?
Ca va faire deux bonnes semaines que ca brule ca promet sur le temps de degazage.


- jeff95 - Ven. 12 Mai 2006

Ils ont mis des pancartes avec des têtes de mort et un p'tit texte devant chaque entrée et chaque puits un peu partout dans la forêt...


- jeff95 - Ven. 12 Mai 2006

avec un portable...


- cyril95 - Ven. 19 Mai 2006

c est fini sa crame plus mais il y a toujours les gaz et se n est pas le moment de se balader dedans car elle est toujours surveiller .


- jeff95 - Dim. 21 Mai 2006

cela date un peu... mais j'aime toujours le 'ton journalistique"...


- wallace - Lun. 22 Mai 2006

Tu pourrais nous mettre l'article pour voir un peu comment ils tournent l'histoire?


- jeff95 - Lun. 22 Mai 2006

scan en cours !

...mais en résumé : les "Gentils" Spéléos, les "novices ou Beotiens" ... et les "Méchants" Cataphiles !

Je mets cela en ligne ce soir... je l'aime bien ce journaliste ;o)))


- jeff95 - Lun. 22 Mai 2006

p24 1/2


- jeff95 - Lun. 22 Mai 2006

p24 2/2


- jeff95 - Lun. 22 Mai 2006

et demain soir la page 25 polémique !