CKZone
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT (/thread-4839.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


- brice - Mer. 05 Oct. 2005

il est assure tout risque... mais reste a savoir combien l expert de la ssurance va lui en donner....


- nard - Mer. 05 Oct. 2005

Spyou a écrit :
martinlbb a écrit :C'est pris en charge par l'assurance un feu criminel sur une voiture ?

Quand t'es assué tous risques, ouais ..

négatif il suffit d'avoir une garantie incendie sur le véhicule, c'est souvent un package "vol incendie bris de glace)


- cyril95 - Mer. 05 Oct. 2005

spyou le mec avec son chien, le chien se n etais pas un rot ?


- Titan - Jeu. 06 Oct. 2005

cyril95 a écrit :spyou le mec avec son chien, le chien se n etais pas un rot ?

Un mec avec un chien à  Méry c'est plutôt Yann le jardinier Wink


- le G.O - Jeu. 06 Oct. 2005

Titan a écrit :
cyril95 a écrit :spyou le mec avec son chien, le chien se n etais pas un rot ?

Un mec avec un chien à  Méry c'est plutôt Yann le jardinier Wink
Spyou a écrit :Maintenant que je me rappel de la soirée, un type promenait son chien dans le triangle de rue ou est la grille verte et on a joué au chat et a la souris avec lui pendant une bonne vingtaine de minute pour pouvoir rentrer sans trop etre vu.

Ceci dit, il avait pas la tete d'un pyromane.
C'est un des voisins plutôt.


- Dr Svinkel's - Jeu. 06 Oct. 2005

Titan a écrit :
cyril95 a écrit :spyou le mec avec son chien, le chien se n etais pas un rot ?

Un mec avec un chien à  Méry c'est plutôt Yann le jardinier Wink

Sauf si c'est un rot!
Le chien de Yann est tout sauf un rot (à  moin qu'il en ai deux)


- itomi - Jeu. 06 Oct. 2005

cyril95 a écrit :spyou le mec avec son chien, le chien se n etais pas un rot ?

Je sais pas si c'etait un rot mais ca y ressemblait: c'est pas le genre de chien que tu aimerais croiser quand il est pas content ou quand on lui dit de te sauter dessus Smile
Le gars est à  priori sorti de chez lui peu de temps après qu'on ait fermé nos caisses et qu'on ait commencé à  avancer en direction de la grille.
La dite caisse qui a été cramée n'était pas là  à  ce moment là .
En le voyant, on a continué à  discuter et taillé notre chemin ailleurs en attendant qu'il arrête de nous "suivre" et qu'il rentre. Coincidence avec toute l'histoire ou pas, j'en sais rien et je ne veux pas m'avancer ni accuser personne, mais tout ça, c'est glauque.


- cyril95 - Jeu. 06 Oct. 2005

si c etais un rot c est le propio de terien en haut o๠il a le partaille il promene souvent son chien a l entree de la carriere


- Canard - Jeu. 06 Oct. 2005

Un rot ça ressemble à  un berger allemand ou ils ont fait des Brigades Anti Cataphile et ils se rellaient ?


(Enfin bière mise à  part, il y doit y avoir plusieurs gens avec des chiens et des airs mi suspicieux mi pas content ... )


- Ethaniel_187 - Ven. 07 Oct. 2005

cyril95 a écrit :si c etais un rot c est le propio de terien en haut o๠il a le partaille il promene souvent son chien a l entree de la carriere
il a la 50 taine passé?

( non je parle pas du chien Big Grin )


- cyril95 - Ven. 07 Oct. 2005

la 50 ene oui mais peut etre pas passer mais il n est pas jeune .


- Spyou - Ven. 07 Oct. 2005

€th@niel_187 a écrit :il a la 50 taine passé?

Affirmatif


- lafouine - Ven. 07 Oct. 2005

Spyou a écrit :
€th@niel_187 a écrit :il a la 50 taine passé?

Affirmatif

C'est bon, c'est pas moi. J'ai pas 50 ans et pas de chien, juste un chat.

Une carrière militaire, restera une carrière militaire, un lieu de guerre (des boutons). C'est la malédiction.

;-)


- Spyou - Ven. 07 Oct. 2005

lafouine a écrit :C'est bon, c'est pas moi. J'ai pas 50 ans et pas de chien, juste un chat.

Pourtant .. j'aurais juré que .. l'autre jour .. mais non .. j'ai du me tromper.


- Squad - Sam. 08 Oct. 2005

[quote="Canard"]ils ont fait des Brigades Anti Cataphile et ils se rellaient ?[quote]

ils ne s occupent que des cas ou des gens affirmativement jeunes sont surpris pendant l incipit de leur trafic de drogue :mrgreen: