CKZone
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT (/thread-4839.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Larkmaz - Lun. 08 Nov. 2010

P'tet ça ...
[Image: 101108111851553586.jpg]


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - acontios - Lun. 08 Nov. 2010

Vieux, oui... Smile


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Nomad - Lun. 08 Nov. 2010

Yep, je ne connais Hennocque que depuis 2007 et ça y était déjà Â ...


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Carlos - Lun. 08 Nov. 2010

Ils sont peut être ajouter des gravillons entre les sacs ..

enfin je me moque c'est pas bien. ils ont peut être tapé ailleurs


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - grain d'argent - Lun. 08 Nov. 2010

TU es tommbé sur les barrages d'injections réalisés avec des sacs eux même remplis d'injection avec un tuyau. Cette zone a été injectée en février 2007 au niveau du puits de l'entreprise de pierre Hennocque qui mesuré 30 mètres de profondeur par 6 m de diamètre. C'était le plus grand puis que je conniassais en IDF , c'est très regretable. Tous cel apour contruire en surface un petit immeuble de 4 étages en bordure de la voie férré Sad


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - twan - Lun. 08 Nov. 2010

grain d'argent a écrit :TU es tommbé sur les barrages d'injections réalisés avec des sacs eux même remplis d'injection avec un tuyau. Cette zone a été injectée en février 2007 au niveau du puits de l'entreprise de pierre Hennocque qui mesuré 30 mètres de profondeur par 6 m de diamètre. C'était le plus grand puis que je conniassais en IDF , c'est très regretable. Tous cel apour contruire en surface un petit immeuble de 4 étages en bordure de la voie férré Sad

Mon grand regret de ne pas avoir vu ce puit Icon_cry


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - acontios - Lun. 08 Nov. 2010

Magistral, il était...


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Speleojuanito - Lun. 08 Nov. 2010

grain d'argent a écrit :TU es tommbé sur les barrages d'injections réalisés avec des sacs eux même remplis d'injection avec un tuyau. Cette zone a été injectée en février 2007 au niveau du puits de l'entreprise de pierre Hennocque qui mesuré 30 mètres de profondeur par 6 m de diamètre. C'était le plus grand puis que je conniassais en IDF , c'est très regretable. Tous cel apour contruire en surface un petit immeuble de 4 étages en bordure de la voie férré Sad
Quid de celui de Vieux Mouthiers ?


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - grain d'argent - Lun. 08 Nov. 2010

Speleojuanito a écrit :
grain d'argent a écrit :TU es tommbé sur les barrages d'injections réalisés avec des sacs eux même remplis d'injection avec un tuyau. Cette zone a été injectée en février 2007 au niveau du puits de l'entreprise de pierre Hennocque qui mesuré 30 mètres de profondeur par 6 m de diamètre. C'était le plus grand puis que je conniassais en IDF , c'est très regretable. Tous cel apour contruire en surface un petit immeuble de 4 étages en bordure de la voie férré Sad
Quid de celui de Vieux Mouthiers ?

Le puits du vieux mouthiers est bien plus étroit ...


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - blistum - Lun. 08 Nov. 2010

photo du puits sur une page d'un skyblog sur la carrière. Je ne fais pas de la pub pour skyblog mais plus pour le site qui montre les lieux avant toutes ces merdes http://grotteur.skyrock.com/6.html


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - jeff95 - Lun. 08 Nov. 2010

ou comme celle-ci qd les travaux avaient commencé... snif snif

[Image: img0933oi.jpg]


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - obezeman - Mar. 09 Nov. 2010

mis à  part ce puis, ça vous gene pas de diffuser le plan de hennocques comme ça?

est ce que je poste le plan du grs ou du 13e moi?
non? alors?


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Speleojuanito - Mar. 09 Nov. 2010

obezeman a écrit :mis à  part ce puis, ça vous gene pas de diffuser le plan de hennocques comme ça?

est ce que je poste le plan du grs ou du 13e moi?
non? alors?
+1, je suis étonné que personne n'ait gueulé avant....


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Nomad - Mar. 09 Nov. 2010

à€ cette résolution là  c'est difficilement exploitable ...


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Julie-ktas - Mar. 09 Nov. 2010

Bonjour. Oui, c'est dommage pour ce puits car il était impressionnant.
Cette injection est ancienne. Peut-être parlait-il de la chatière dans le mur du fond, qui permettait de passer dans l'ancienne base allemande de la carrière. Ce trou a été mainte fois bouché et débouché. :-)