CKZone
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT (/thread-4839.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - marquis78 - Sam. 19 Dec. 2009

d'apres l'article en pdf ( merci jeff95 ) le lieu de l'accident est " le four a chaux " donc serait sans rapport avec Hennocques


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - jeff95 - Sam. 19 Dec. 2009

marquis78 a écrit :d'apres l'article en pdf ( merci jeff95 ) le lieu de l'accident est " le four a chaux " donc serait sans rapport avec Hennocques

Le journaliste est forcément mieux renseigné :wink: !


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Speleojuanito - Sam. 19 Dec. 2009

marquis78 a écrit :d'apres l'article en pdf ( merci jeff95 ) le lieu de l'accident est " le four a chaux " donc serait sans rapport avec Hennocques
Le journaliste est un abruti, Marquis (tiens, ca rime...). Regarde la photo de l'article et demande toi si ca ne t'évoque rien, cet endroit...


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - obezeman - Sam. 19 Dec. 2009

ouai enfin quand tu connais hennocques meme si la photo est plus que mauvaise j'ai pas hesité deux secondes pour localiser
par contre ça fait grave chier qu'ils soient passés au marteau piqueur par là ...
c'était pas le genre d'endroit à  agrandir.... surtout que franchement si y en avait parmis eux qui connaissait ils seraient passé par ailleur directement!!! (en tout cas ils ont dus kiffer les échelons!)
enfin bref... je comprends pas pourquoi le maire n'ordonne pas quelque petits traveaux de fermeture...
(le cavage ça reste foutrement inutile mais cette fameuse breche ça serait pas du gros travail...)

edit
(je le savais que j'avais mis trop de temps à  poster ce message juanitos m'a pris de cours!!!)


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - jeff95 - Sam. 19 Dec. 2009

obezeman a écrit :ouai enfin quand tu connais hennocques meme si la photo est plus que mauvaise j'ai pas hesité deux secondes pour localiser
par contre ça fait grave chier qu'ils soient passés au marteau piqueur par là ...
c'était pas le genre d'endroit à  agrandir.... surtout que franchement si y en avait parmis eux qui connaissait ils seraient passé par ailleur directement!!! (en tout cas ils ont dus kiffer les échelons!)
enfin bref... je comprends pas pourquoi le maire n'ordonne pas quelque petits traveaux de fermeture...
(le cavage ça reste foutrement inutile mais cette fameuse breche ça serait pas du gros travail...)

C'est vrai que 3 grilles bien placées...


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Speleojuanito - Sam. 19 Dec. 2009

obezeman a écrit :c'était pas le genre d'endroit à  agrandir.... surtout que franchement si y en avait parmis eux qui connaissait ils seraient passé par ailleur directement!!! (en tout cas ils ont dus kiffer les échelons!)
enfin bref... je comprends pas pourquoi le maire n'ordonne pas quelque petits traveaux de fermeture...
(le cavage ça reste foutrement inutile mais cette fameuse breche ça serait pas du gros travail...)

edit
(je le savais que j'avais mis trop de temps à  poster ce message juanitos m'a pris de cours!!!)
Je me suis laissé dire qu'ils ont essayé de passer par un autre endroit d'abord, nettement moins acrobatique. D'un autre côté, si ils mettent des grilles vraiment partout, ça va pas arranger nos histoires....


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - obezeman - Sam. 19 Dec. 2009

d'un autre coté tu es spéléo je vois pas la gene que t'aporterais quelques grille...
par contre ça réduirais fortement la circulation sur place... Xmas


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Speleojuanito - Sam. 19 Dec. 2009

obezeman a écrit :d'un autre coté tu es spéléo je vois pas la gene que t'aporterais quelques grille...
par contre ça réduirais fortement la circulation sur place... Xmas
Si y a des grilles absolument partout (même en haut de certains puits), spéléo ou pas... dans le cul la balayette (avec le manche et l'étiquette...)
Par contre, si ils ferment uniquement les accès "piétons", j'avoue effectivement que ça serait pas pour me déplaire :mrgreen:


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - sonic - Dim. 20 Dec. 2009

achetez la carrière sinon.. vous serez libre de faire ce qu'il vous plaira comme ça..


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Pankow75 - Dim. 20 Dec. 2009

Faut demander au Roi Hennocque. :mrgreen:


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Surkrut - Dim. 20 Dec. 2009

Pankow75 a écrit :Faut demander au Roi Hennocque. :mrgreen:

Comme tout ce qui se trouve sur la rive sud, jeune batard !


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - pranataï - Dim. 20 Dec. 2009

sonic a écrit :achetez la carrière sinon.. vous serez libre de faire ce qu'il vous plaira comme ça..

C'est pas obligatoire de sécuriser ensuite? à‡a risque d'être difficile...


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - obezeman - Dim. 20 Dec. 2009

si t'exploite oui sinon nan
si je me trompe les carriere on achete des droit de "creusage" pour un certains nombre d'année non?


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - sonic - Dim. 20 Dec. 2009

ah j'ai relancé un sujet du coup !
Cotisons, achetons, modifions..
C'est la crise, les valeurs baissent !!
Pas Aprés Pas.. (!)


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - plongeur - Dim. 20 Dec. 2009

mes chers speleos vous savez ien que le grimp a pas tres bien digéré les techniques spéléo secours!
et que le SSF 78 (le seul qui arrive a exister en ile de france) n'est pas contacté.
justifier l'existence de certains seervices, quitte a mettre en danger les secourus!
dommage.
mais ca laisse les secours gratuits, car s'ils etaient payant on leur demanderaient d'etre efficace sous peine de proces
bonnes fetes