CKZone
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT (/thread-4839.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - greuh - Mar. 15 Dec. 2009

Speleojuanito a écrit :Encore un ou deux incendies comme ça et le stock de palettes sera réduit à  néant... et là  on sera un peu plus tranquille...

j'ai jamais foutu les pieds à  Mery, mais une opération "vidage" est elle envisageable (quand le feu sera éteint), ou le stock de palettes est il trop important ?
(c'est vrai que c'est pas léger, une palette).

greuh


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - moize - Mar. 15 Dec. 2009

bla bla bla
viens avec ton fenwick et on discute...


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - greuh - Mar. 15 Dec. 2009

Peux pas : l'est resté coincé dans le tourniquet à  la station Louis Blanc.

greuh


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - gumpk - Mar. 15 Dec. 2009

mdr c méme pas envisagable


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - marquis78 - Mar. 15 Dec. 2009

petite question : par ou rentre les pompiers dans hennocque ?


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - moize - Mar. 15 Dec. 2009

marquis78 a écrit :petite question : par ou rentre les pompiers dans hennocque ?
comme le père noà«l: par la cheminée


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - marquis78 - Mar. 15 Dec. 2009

merci , j'n'y aurai pas pensé Xmas

mais a part cette solution douteuse , par ou ??????? je ne vois que l'entrée vehicule de reellement pratiquable pour eux


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Speleojuanito - Mar. 15 Dec. 2009

greuh a écrit :
Speleojuanito a écrit :Encore un ou deux incendies comme ça et le stock de palettes sera réduit à  néant... et là  on sera un peu plus tranquille...

j'ai jamais foutu les pieds à  Mery, mais une opération "vidage" est elle envisageable (quand le feu sera éteint), ou le stock de palettes est il trop important ?
(c'est vrai que c'est pas léger, une palette).

greuh
Les palettes (extrêmement friables au passage) s'entassent sur des dizaines voire peut être une centaine de mètres, dans plusieurs galeries parallèles, les tas font parfois 2 mètres de haut... bref des centaines de m^3 à  évacuer, et la sortie est à  une vingtaine de minutes de l'endroit... donc carrément impensable !

EDIT : voilà  une photo over-cramée d'une des galeries contenant ces "palettes"... hauteur sous plafond environ 4/5 m...[attachment=0]


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Speleojuanito - Mar. 15 Dec. 2009

marquis78 a écrit :merci , j'n'y aurai pas pensé Xmas

mais a part cette solution douteuse , par ou ??????? je ne vois que l'entrée vehicule de reellement pratiquable pour eux
L'entrée véhicules est fermée, et bien fermée... tu te rappelles pas, Marquis Squarewink ?
je pense qu'ils ne peuvent en aucun cas faire rentrer de véhicules en l'état actuel des entrées (la sortie "piétons" sur le Ru est également bien condamnée...)


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Georges - Mar. 15 Dec. 2009

marquis78 a écrit :je ne vois que l'entrée vehicule de reellement pratiquable pour eux

Pourquoi des mecs entraînés ne seraient pas en mesure de passer par toutes les entrées que les cataphiles bourrés empruntent sans mal ?


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Speleojuanito - Mar. 15 Dec. 2009

Georges a écrit :
marquis78 a écrit :je ne vois que l'entrée vehicule de reellement pratiquable pour eux

Pourquoi des mecs entraînés ne seraient pas en mesure de passer par toutes les entrées que les cataphiles bourrés empruntent sans mal ?
je pense que Marquis sous-entendait avec des moyens lourds, type véhicules...


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Georges - Mar. 15 Dec. 2009

Bah déjà , faire entrer un véhicule doté d'un moteur à  explosion dans une zone remplie de gaz dont on ignore les concentrations, c'est pas l'idée du siècle. Même sur des voies pratiquables (tunnels routiers), ça ne se fait pas. Les explorations se font à  pied. Et le brancardage, à  force de bras.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.pompiers.fr/index.php?id=1036">http://www.pompiers.fr/index.php?id=1036</a><!-- m -->


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - marquis78 - Mar. 15 Dec. 2009

ils leurs faut bien du matos pour conbattre le feu ( lance etc etc etc ) je les vois mal trimballer tout ca par une entrée zarbi


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - Speleojuanito - Mar. 15 Dec. 2009

marquis78 a écrit :ils leurs faut bien du matos pour conbattre le feu ( lance etc etc etc ) je les vois mal trimballer tout ca par une entrée zarbi
C'est bien pr ça qu'ils laissent tout ça cramer gentiment !
Ceci étant, je me disait qu'il y avait bien des puits ds le coin par lesquels ils pourraient acheminer du matos (tuyaux pr des lances etc) et qui feraient un accès sur corde plus près du sinistre que la voie "classique"...


Re: Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT - E-ver - Mar. 15 Dec. 2009

Speleojuanito a écrit :
greuh a écrit :
Speleojuanito a écrit :Encore un ou deux incendies comme ça et le stock de palettes sera réduit à  néant... et là  on sera un peu plus tranquille...

j'ai jamais foutu les pieds à  Mery, mais une opération "vidage" est elle envisageable (quand le feu sera éteint), ou le stock de palettes est il trop important ?
(c'est vrai que c'est pas léger, une palette).

greuh
Les palettes (extrêmement friables au passage) s'entassent sur des dizaines voire peut être une centaine de mètres, dans plusieurs galeries parallèles, les tas font parfois 2 mètres de haut... bref des centaines de m^3 à  évacuer, et la sortie est à  une vingtaine de minutes de l'endroit... donc carrément impensable !

EDIT : voilà  une photo over-cramée d'une des galeries contenant ces "palettes"... hauteur sous plafond environ 4/5 m...[attachment=0]

Ok, et si on demandait à  Ekbegne de revenir d'Afrique avec une ou deux valises pleines de termites?
Ca serait écolo en plus, c'est à  la mode l'écolo Tomato