CKZone
L'importance de vos tenues catas? - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : L'importance de vos tenues catas? (/thread-4751.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


- Eco.Foxtrot - Mar. 18 Juil. 2006

L'équipement ca doit dependre du contexte , car si on doit rentrer en metro , les cuissardes c'est eu peu grillé quand meme !

perso , c'est Rangers/treilli Ca resiste a peu pret tout et ca seche vite , sauf quand y'a plein d'eau dans les rangers , mais je prevois des chausettes de rechanges ....


- sonic - Mar. 18 Juil. 2006

moi je met ma combi ds un pti sac..
pas grillé dans le métro..
jme change une fois sur place, je ressors tout sec et je suis en civil..


- KTAoïe - Mar. 18 Juil. 2006

bah moi j'ai pas de probleme parce que j'aime pas les habits, enfin j'aime pas salir mes habits surtout alors je descend toute nue =D


- sonic - Mar. 18 Juil. 2006

rhôôôô l'autre !!
On à  jamais eu droit à  cette honneur nous !! Evil :wink:


- Suri - Mar. 18 Juil. 2006

Eco.Foxtrot a écrit :L'équipement ca doit dependre du contexte , car si on doit rentrer en metro , les cuissardes c'est eu peu grillé quand meme !

et alors? c'est ca qui est fendard aussi Big Grin
le vendredi a 23h, tous les djeunz sont biens sapés pour aller en soirée, et toi t'arrive en bottes, encore sale de la descente précedente...

et le samedi matin, tu prend le metro dans le sens inverse, fatigué mais content Big Grin

perso j'adore Big Grin


- KTAoïe - Mar. 18 Juil. 2006

sonic a écrit :rhôôôô l'autre !!
On à  jamais eu droit à  cette honneur nous !! Evil :wink:

c'est parce que ya un effet optic


- G-Squad - Mar. 18 Juil. 2006

sonic a écrit :rhôôôô l'autre !!
On à  jamais eu droit à  cette honneur nous !! Evil :wink:

Elle se dessine des habits sur la peau, au henné.


- Yann - Mer. 19 Juil. 2006

Suri a écrit :et alors? c'est ca qui est fendard aussi Big Grin
le vendredi a 23h, tous les djeunz sont biens sapés pour aller en soirée, et toi t'arrive en bottes, encore sale de la descente précedente...

Raaaaa la descente du samedi soir, le Metro blindé, les gens en tenu de soirée qui te pousse. Et toi qui t'en tape dans ta tenu KTA propre d'il y a 4 descentes Icon_lol

souvenir, souvenir ...


- Abalam - Sam. 28 Oct. 2006

Squad a écrit :Y'en a qui se balladent dans paris déjà  habillés. Ca a de nombreux avantages :roll:

Pas de pitié Wink
Il m'est également arrivé de me changer le vendredi soir avant de sortir du taf pour aller direct dans les catas.
Sur les champs-elysées en combi-cuissardes avec le F1 tout dégueulasse ça attire bizarrement les regards...


- Abalam - Sam. 28 Oct. 2006

Suri a écrit :et le samedi matin, tu prend le metro dans le sens inverse, fatigué mais content Big Grin

perso j'adore Big Grin

Et personne vient squatter la meme banquette que toi. Curieux :twisted:


- ploomae64 - Sam. 28 Oct. 2006

...Et la petite flaque qui s'arrondit à  tes pieds parce que tu as malencontreusement traversé un passage bas inondé avant de sortir...
C'est clair qu'on te fiche la paix dans le métro Smile

Sinon, maître Cavannus avait trouvé la solution miracle pour des pieds qui sèchent vite, sans transpiration dans les pompes ou bottes, et 100% waterproof: pas de pompes!! :twisted:
...Mais pour les raisons citées plus haut (petit pied contre grosse caillasse ou ferraille, aà¯e), il le déconseille .

Cuissardes, je me suis résignée, marre d'être tout le temps plus fatiguée que les autres parce que froid dès qu'on se pose (avec le jean et les baskets qui fument...).
Mais en effet c'est pas les cuissardes qui font le vieux cataphille...Car ça s'apprécie le confort quand on fait plein de conneries propres à  revenir trempé et congelé parce qu'on galère avec son plan :oops: :roll:


- lamer - Sam. 28 Oct. 2006

Moi perso c'est grenouillere, meme si javoue ca transpire dessous c'est bien pratique, et jles retire jamais pendant la descente (juste je les baisse o niveau dla ceinture ) Le probleme c'est les chatiere ou ca peut facilemet se percer.

Mais bon je pense le les pompes pourri meme si c'est humide ca fait tres bien l'affaire et spa encombrant.


Par contre les tong !!!!! JE DECONSEILLE
C'est super bien au debut le pied respire prend l'eau et seche vite c'est cool, mais apres , quand un tout pti peu de boue se fout entre la semelle et le pied c'est autre chose avec les pti gravier qui colle , plus de pied !!!

Apres a marcher dans les passage humide la tong colle au sol, et hop vla leffort pour retiré le pied , sachant que la ptite lanniere lacére le pied je suis ressortire avec les pied en feu a cause des frotement !!!! je ne le referait pas Silly Jai fini pied nu


- Jules. - Sam. 28 Oct. 2006

J'opte pour les bottes: tu peux aller [presque] partout, mais pas par tous les chemins. Le rapport confort / part du GRS visitable est de loin le plus intéressant.


- Floyd - Dim. 29 Oct. 2006

Ouaip et tu te galère dans Banga, alors que voie verte en cuissarde, c'est quand même bien tripant. Seul avantage des bottes, les chatières, c'est sà»r...


- hcl - Dim. 29 Oct. 2006

dans la série, non-je-ne-mettrai-pas-de-cuissardes : les bottes néoprène.