CKZone
Que passa a R..... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Que passa a R..... (/thread-4350.html)

Pages : 1 2 3


Que passa a R..... - Tik et Tak - Dim. 05 Juin 2005

Bon , alors qu'on se baladaient l'autre soir du coté de R..... , on a vu que la grille était cadenacée . Quelqu'un est au courant de qui a racheté le vtt center et ce qui est derriere, et ce qu'il s'y passe ?
PS : Pas sympa le GIPS...


Re: Que passa a R..... - ETiS - Dim. 05 Juin 2005

Tik et Tak a écrit :Bon , alors qu'on se baladaient l'autre soir du coté de R*texte modéré par katafille* , on a vu que la grille était cadenacée . Quelqu'un est au courant de qui a racheté le vtt center et ce qui est derriere, et ce qu'il s'y passe ?
PS : Pas sympa le GIPS...

En fait, RFF (proprio des lieux) fait détruire la halle.
Y'a un écriteau à  l'entrée qui dit "DESTRUCTION TOTALE"...


Re: Que passa a R..... - ETiS - Dim. 05 Juin 2005

Tik et Tak a écrit :Bon , alors qu'on se baladaient l'autre soir du coté de R*texte modéré par katafille* , on a vu que la grille était cadenacée . Quelqu'un est au courant de qui a racheté le vtt center et ce qui est derriere, et ce qu'il s'y passe ?
PS : Pas sympa le GIPS...

En fait je sais pas si on parle des même grilles, je parle de celles qui sont le long de la rue....


- Tik et Tak - Dim. 05 Juin 2005

sisi , celle la , celle qui sont dans la rue , et la grille est verte , face au feu , enfin merci pour l'info...


- ETiS - Dim. 05 Juin 2005

perso la seule fois que je l'ai vue "fermée", c'était par de la grosse ficelle blanche... schlass et hop...


- Tik et Tak - Dim. 05 Juin 2005

pis , de toute facon ce qui n'est pas franchissable est contournable ....


- fridric - Dim. 05 Juin 2005

Tik et Tak a écrit :pis , de toute facon ce qui n'est pas franchissable est contournable ....
Toi, tu ira loin. Tongue

J'ai (on a) vu ce portail vendredi en fin d'après midi en sortant. Arrivés au bout du tunnel, on a vu un clodule (?) entrer en le poussant. Il n'y avait aucun verrou posé à  ce moment là . On verra la suite...


- Think - Dim. 05 Juin 2005

friedrick a écrit :
Tik et Tak a écrit :pis , de toute facon ce qui n'est pas franchissable est contournable ....
Toi, tu ira loin. Tongue

J'ai (on a) vu ce portail vendredi en fin d'après midi en sortant. Arrivés au bout du tunnel, on a vu un clodule (?) entrer en le poussant. Il n'y avait aucun verrou posé à  ce moment là . On verra la suite...

chaine+deux cadenas cet après midi


- anotherlin - Dim. 05 Juin 2005

Citation :chaine+deux cadenas cet après midi

Il n'y avait qu'un seul petit cadena avec la petite chaine
qui va avec hier vers 18h30.

Très sérieusement, c'est facile à  franchir, cadena + chaine
ou pas.


- Bhv - Dim. 05 Juin 2005

C'est 172 euros, je le rappelle, au cas o๠... blabla, blabla, ... la charte etc...

et j'édite mon poste, car il s'agit plutôt de la place de R.

enfin, encore une fois, j'dis ça, j'dis rien. Je file descendre les poubelles...

-Bhv-


- poisson_rouge - Dim. 05 Juin 2005

D'ailleurs ca serait bien que les gens evitent de vandaliser la chaine et le cadenas qui vont avec alors que pas loin dans le quartier se trouve une entrée facile *texte modéré par Le Duc*et toujours utilisable sans rien vandaliser. (Pas la peine de MP pour savoir ou, il suffit de longer *texte modéré par Le Duc* et vous trouverez) . Parce que si il y a trop de degats inutiles, ca pourrait les motiver pour injecter *texte modéré par Le Duc*.


- erio - Dim. 05 Juin 2005

poisson_rouge a écrit :D'ailleurs ca serait bien que les gens evitent de vandaliser la chaine et le cadenas qui vont avec alors que pas loin dans le quartier se trouve une entrée facile *texte modéré par Le Duc*et toujours utilisable sans rien vandaliser. (Pas la peine de MP pour savoir ou, il suffit de longer *texte modéré par Le Duc*et vous trouverez) . Parce que si il y a trop de degats inutiles, ca pourrait les motiver pour injecter *texte modéré par Le Duc*.

tout a fait! pas la peine de les enerver!


- Tik et Tak - Lun. 06 Juin 2005

il est kler qu'il vuet mieux laisser les chaines tel quel sont , surtout que en effet els acces a *texte modéré par Le Duc*ne sont pa unique ..............


- boulet - Lun. 06 Juin 2005

Bon, vous avez fini de **######*** parce que si ***#####*** hé ben vous ne pourrez plus passer par **######*** Alors faudrait arrêter de dire que c'est **######***

compris ?


- katafille - Lun. 06 Juin 2005

Et ben y'a qu'a schtroumpfer la schtroumpf du schtroumpf pour ne pas être obligé de schtroumpfer..... Icon_lol