CKZone
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


- Squad - Lun. 28 Fév. 2005

il était pas modo , par le passé? simple question à  ceux qui ont une meilleure mémoire que moi...


- despe - Lun. 28 Fév. 2005

tu sait que t'est un peu lourd la ?


- eve - Lun. 28 Fév. 2005

ptdr, squatt12.5 t'es vraimment un grand comique !
j'hesite entre pinot simple flic et rambo desfois en te lisant Wink


- Squad - Lun. 28 Fév. 2005

je cherche à  comprendre avant tout.
donc qui qu'ait été la personne en cause dans le post originel, il serait pas mal d'avoir quelques explications...

il y a deux solutions, une mauvaise et une moins pire:
a) laisser les ragots courir comme on les aime
b) s'expliquer en public et rééquilibrer la balance un peu comme pour l'histoire du caméscope.


- Ariane - Lun. 28 Fév. 2005

à  quoi ça t'avance de savoir qui ? ça va reconstituer la plaque ? c'est fait c'est fait, à  mon avis le gars doit pas être très très fier, et on va pas en parler pendant 107 ans, certes c'est dommage, mais ça peut arriver partout dans ce type de lieux qui ne sont pas un patrimoine protégé... alors si on aime ces lieux, il faut savoir s'accomoder des inconvénients qui vont avec...


- Squad - Lun. 28 Fév. 2005

Ariane a écrit :à  quoi ça t'avance de savoir qui ? ça va reconstituer la plaque ?

non, mais comme toujours, on aime avoir quelques explications.
si le duc désirait que le concerné s'explique en place publique, je doute que c'ait été just for fun.
et quand on est un grand garcon, on assume ses conneries, même en public, non?
faut cesser de s'indigner que quelqu'un veuille en savoir un peu plus sur les motivations.

quand il s'agit de chambrer les FC en leur absence, tout le monde est partant, quand il s'agit de causer de mecs qui cassent des plaques, on se retranche dans le ça va reconstituer la plaque ?.
on parle bien des tags sans que cela les fasse disparaitre des murs.


- Canard - Lun. 28 Fév. 2005

Ce qui serait bien c'est que les coupables s'expliquent ... C'est tout .

Après ça ne changeras bien, mais c'est un peu comme l'Histoire, il vaut mieux savoir ce qui s'est passé et comment qu'enterrer l'affaire à  tous prix ...


- Ariane - Lun. 28 Fév. 2005

ben pour moi les tags ça fait aussi partie des aléas de la visite de lieux "officieux"... en fait, des catas (ou autres) ultra clean, j'aimerais pas moi.


- taara - Lun. 28 Fév. 2005

Faut reconnaitre quand meme que Squad a raison concernant les FC.


- Bhv - Lun. 28 Fév. 2005

'Tain ! Vous faites bien la paire Squad twenty five et Canard Wc... :?

Ceci étant dit, on sait que c'est cassé, c'est dommage, mais on n'y peut peut malheureusement pas grand chose à  présent.

On sait aussi qui l'a fait, et ce n'est pas une auto-flagellation en public qui va recoller les morceaux.

Un petit mot d'explication aurait été bien vu par la majorité des posteurs du forum, mais on (je) va pas non plus se rouler par terre pour l'obtenir.

Libre à  chacun de se faire son opinion...

Sur ce.... pouvez baisser le rideau messieurs les censeurs ! ... oups "modérateurs", pardon ;-)

-Bhv-


- eve - Lun. 28 Fév. 2005

taara a écrit :Faut reconnaitre quand meme que Squad a raison concernant les FC.

quoi ? ca parles dans notre dos quand on est pas la ? et nous, au vue des gens qu'on croise en bas qui croyions n'avoir que des sympathisants
quelle deception !


- Pere Noel - Lun. 28 Fév. 2005

squad redacteur en chef de voici ? coanard WC photo-reporter a VSD ? Icon_lol


- traczir - Lun. 28 Fév. 2005

alors ?
vous inquietez pas, vous pouvez vous denoncer les uns les autres, les flics ne viennent pas sur ce site.
Jamais !

Icon_lol


Abris L - ronald - Lun. 28 Fév. 2005

En plus des plaques cassées par *texte modéré par Le Duc*, il y a tous les tags des habitués (*texte modéré par Le Duc* et FC), le reveil du gardien a 4h du mat par ML, etc, en peu de temps cet abris est devenu un vrai défouloir, sans compter les rats qui viennent du chantier, bref profitez en maintenant.......

Manque plus qu'un beau ptit fumi et un feux de joie des archives pour couronner le tout, mais patience tout arrive.......


- Le Duc - Lun. 28 Fév. 2005

Bhv a écrit :Un petit mot d'explication aurait été bien vu par la majorité des posteurs du forum

Et par la majorité des modérateurs, rassure-toi.