CKZone
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Farfadet - Mar. 07 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 21:03)Zoko a écrit :
(Sam. 04 Nov. 2017, 00:13)Suri a écrit :
(Ven. 03 Nov. 2017, 18:05)Abdul El Razad a écrit : Se foutre sur la gueule avec des objets,  c'est pas fair play.

genre une cafetiere ? c'est ptet pas fair play, mais c'est la loi souterraine!

Sonic approuve ce message.

 Je me permets d’interrompre ce flim parce qu’on se fout un peu de ma gueule. C’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

Sonic utilise des thermos pour faire régner la loi souterraine.
Les cafetières (de Paula), ce sont de nombreuses autres histoires.

Merci de votre attention.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Georges V - Mar. 07 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 23:35)Jahirange a écrit : A part la moustache, et encore c'est pas la même je vois pas le rapport ??

VIVE LES HÉROS DE STALINGRAD QUI NOUS ONT SAUVE DU PREMIER AU NOM DU SECOND !

Pour la minute d'histoire, sans doute que le NSDAP n'aurait pas eu autant de succès si la révolution d'octobre le putsch de 1917 n'avait pas fini par s'imposer et percoler vers l'ouest. Le moustachu qui combat le moustachu n'a créé sa raison d'être que du fait des deux hommes aux boucs qui l'auront précédé.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Suri - Mar. 07 Nov. 2017

(Mar. 07 Nov. 2017, 11:23)Farfadet a écrit :  Je me permets d’interrompre ce flim parce qu’on se fout un peu de ma gueule. C’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

Sonic utilise des thermos pour faire régner la loi souterraine.
Les cafetières (de Paula), ce sont de nombreuses autres histoires.

Merci de votre attention.

j'ai hésité, j'avoue... ma mémoire me joue des tours!
merci georges de nous avoir remis sur les rails!


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Krahoc - Mar. 07 Nov. 2017

Le plus con, c'est qu'avec cette bande de sacrés rigolards, ça a totalement occulté l'histoire du mec qui a pissé sur des gens à Byzance.

Même pas un petit encart dans les pages people de Paris Match.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - noktambule - Mar. 07 Nov. 2017

(Mar. 07 Nov. 2017, 18:41)Krahoc a écrit : Le plus con, c'est qu'avec cette bande de sacrés rigolards, ça a totalement occulté l'histoire du mec qui a pissé sur des gens à Byzance.

Même pas un petit encart dans les pages people de Paris Match.
Ben dis donc, vu de l'extérieur ça a l'air drôlement chouette les Katas !  Tongue


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Krahoc - Mar. 07 Nov. 2017

Rassure-toi, l'exégèse est à la hauteur de la préface.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Tak - Mer. 08 Nov. 2017

Pour une fois que c'est pas un mec qui se pisse dessus tout seul


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Jahirange - Mer. 08 Nov. 2017

(Mar. 07 Nov. 2017, 18:41)Krahoc a écrit : Le plus con, c'est qu'avec cette bande de sacrés rigolards, ça a totalement occulté l'histoire du mec qui a pissé sur des gens à Byzance.

Même pas un petit encart dans les pages people de Paris Match.

Ben ziva raconte !!


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Krahoc - Jeu. 09 Nov. 2017

J'ai fait qu'en entendre parler donc j'ai pas grand chose à en dire.
Moi justement j'attendais du témoignage, du sensationnel, un flash spécial BFM, un truc bath, quoi.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Francis - Jeu. 09 Nov. 2017

Et ceux qui ont niqué tout le nord du réseau le weekend de Halloween, on en parle ou bien?


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Impé - Jeu. 09 Nov. 2017

(Jeu. 09 Nov. 2017, 10:04)Francis a écrit : Et ceux qui ont niqué tout le nord du réseau le weekend de Halloween, on en parle ou bien?
Il s'est passé quoi ?


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Francis - Jeu. 09 Nov. 2017

Beaucoup de tags sur les encorbellements HT et des galeries magnifiques à cause de ceux qui ont besoin de se la raconter auprès des sous-merdes.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Bhv - Jeu. 09 Nov. 2017

Les untermensch ?

Vas-y détends toi et ouvre nous ton coeur Smile

-Bhv-


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - acontios - Ven. 10 Nov. 2017

Et sinon, dans la vie, vous avez des passions ?


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Farfadet - Ven. 10 Nov. 2017

(Ven. 10 Nov. 2017, 13:36)acontios a écrit : Et sinon, dans la vie, vous avez des passions ?

HO PUTAIN ACONTIHOS !