CKZone
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


- kthibald - Sam. 26 Fév. 2005

Je viens de rentrer de Suisse et je vois ca, donc si j'ai bien copris Leduc a démitionné non? Parce que je vois pas d'explications ni d'excuse de qui que ce soit, Big Grin
Maintenant tu coprendra peut etre Eve pourquoi cetaines personnes choisissent de refermer derrière eux...


- Pere Noel - Sam. 26 Fév. 2005

ratchek94 a écrit :juste une petite question ...

vous comptez leur faire quoi aux auteurs ,
?
ben pareil que les gars qui les ont vu. rien en direct. juste une chasse aux sorcieres sur le net. comme ca tout le monde se fais les gorges chaudes. l'amalgame "c'est ckzob la secte qui viole les filles les coupables de tous" . qui est a memex


- Le_psy - Sam. 26 Fév. 2005

Je pense vraiment que se conduire comme ça c'est finalement donner raison aux flics qui nous emmerdent !!!
Et je ne peux m'empêcher de penser, à  l'évocation de ce haut fait, aux bouddhas de pierre que des barbus ont fait sauter à  la dynamite.
Comme preuve de bêtise il est difficile de faire mieux et j'imagine le bordel que fout cette histoire (entre autre) dans la conscience de nombreux… j'hésite à  dire cataphiles, en tout cas de nombreux usagers.
J'ai souvent entendu gueuler contre la SEADACC mais voilà â€¦
Quel réflexion dans notre conscience collective cet évènement nous inspire-t-il ?
Lorsqu'il s'agit de s'en prendre à  eux (flics, gens de la surface, IGC, etc. etc…) mais lorsque ça vient de NOUS, là  il y a comme qui dirait un bug !?!?


- spontex - Sam. 26 Fév. 2005

Ce ne sont qu'une grosse bande de cons, on est tous d'accord.

maintenant, si on pouvait arrêter de "bumper" le sujet avec des "moi aussi" (que j'ai posté aussi, si vous voulez, cf. page 1, mais je pense que 2-3 commentaires de ce style, ok, mais passé la page 3....) je pense que tout le monde en sortira gagnant.

je propose donc d'attendre en silence la réponse des personnes concernées.

PS : je suis d'accord avec eve (je crois) qui dit que modo ou pas, c'est pareil... sinon, on peut aussi considèrer que les Habitués de plus de 458 posts deviennent membres de l'association, et donc la compromettent par leurs actes... etc...


- messire - Sam. 26 Fév. 2005

j'ai echete des plaques de ce types lors de la liquidation d'une vieille imprimerie, elles sont vierges (comprendre non gravées).
alors si vous voulez des plans de travails pour vos cuisines...
ou des tables basses ...


- Le Duc - Sam. 26 Fév. 2005

Patientons, SVP. ça discute encore.

On en saura plus en fin de journée ou demain matin.


- eve - Sam. 26 Fév. 2005

quel suspens intenable
une page de l'histoire cataphile va t'elle se tourner ??
hitchcokien, dirais je !


- Le Duc - Sam. 26 Fév. 2005

eve a écrit :une page de l'histoire cataphile va t'elle se tourner ??

Oh non, ça se serait accorder trop d'impact à  CKZone sur la réalité cataphile. Impact que le forum n'a pas et que personne ne souhaite qu'il ait, je pense.

Non juste, cette discussion devrait permettre d'y voir un peu plus clair quant à  certaines personnes. Au virtuel comme au réel.


- subafab - Sam. 26 Fév. 2005

ratchek94 a écrit :juste une petite question ...

vous comptez leur faire quoi aux auteurs ,

les virer de ck ? wé et encore

leur interdire de descendre ??? :?

keske vous pensez leurs faire ....pas grand chose

En tout cas tu as pas tord!
en plus si on devait montrer du doigt et sanctionner tout les 'ckataphiles' qui ont dégadés des oeuvres, détériorer des murs ou laissés des ordures...y il aurait pas grand monde sur ck.

Quoique je ne cherche pas d"excuse à  ceux qui ont dégrader dans ce cas présent, il m'aurait parut plus juste que l'on sermonne les fautif en privé, plustot que de médiatiser (sur ck) la choses. Parceque à  mon avis parmis nous tout le monde n'est pas rose...

Mais maintenant que tout le monde est au courant. Je pense qu'il faut stoppé le linchage et attendre des explications, des excuses! Car même si connerie il y a eut, des regrets pourraient calmer les esprits


- eve - Sam. 26 Fév. 2005

Le Duc a écrit :
eve a écrit :une page de l'histoire cataphile va t'elle se tourner ??

Oh non, ça se serait accorder trop d'impact à  CKZone sur la réalité cataphile. Impact que le forum n'a pas et que personne ne souhaite qu'il ait, je pense.

Non juste, cette discussion devrait permettre d'y voir un peu plus clair quant à  certaines personnes. Au virtuel comme au réel.

euh, excuse moi le duc, je ne causais pas de ckzone en parlant de la page tournée, mais plutot de l'aseps et de tous ces graaaands cataphiles respectueux qui quand on les croise ressemblent a des speleos de l'impossible (du coup, de l'imposture), assainant mepris et bonne morale aux basketteurs et autres "pas bien equipés" ...
tu as fait un gros peché d'orgueuil la Wink
mdr Wink


- petro - Sam. 26 Fév. 2005

On se croirait entrain d'attendre les explications d'Herve Gaymard à  propos de son appart...
Alors, demission ? Big Grin


- Esperatus - Dim. 27 Fév. 2005

Bande de niais ...
pendant que vous attendez betement devant vos écrans une pseudo sanction à  la mors moi le noeud, l'ensemble des plaques est en cours d'évacuation.

Il n'y avait que deux solutions :
- tout détruire pour être sur du travail bien fait
- tout évacuer pour le bonheur de nos foyers

HAHAHAHA ...


- Laurent Gaston - Dim. 27 Fév. 2005

petro a écrit :On se croirait entrain d'attendre les explications d'Herve Gaymard à  propos de son appart...
Alors, demission ? Big Grin

Un ministre, ça démissionne ou bien ça ferme sa gueule ...


- Caracal - Dim. 27 Fév. 2005

Esperatus a écrit :Bande de niais ...
pendant que vous attendez betement devant vos écrans une pseudo sanction à  la mors moi le noeud, l'ensemble des plaques est en cours d'évacuation.
Par qui ? et ou ??


- virgile - Dim. 27 Fév. 2005

sujet triste, comme d'hab, de destruction...
5 pages et pas d'avancement.

et toujours aucune réclamation pour le "mobilier" des Céram?
:twisted: