CKZone
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Bhv - Lun. 06 Nov. 2017

Mais au final, y a eu bagarre de chatons entre vous ou pas ?

Vous avez été tapé avec une main cassée ?


-Bhv-


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - garette - Lun. 06 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 15:05)BiBi a écrit :
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:52)garette a écrit : Inutile de te dire que je ne menacerais personne avec un couteau même si il me blesse !

s'il y a menace avec arme, tu peux aussi porter plainte ou main courante.
Comme tu n'as rien à te reprocher, tu peux y aller les yeux fermés

Je suis pas comme ça, ça ne m’intéresse pas de jeter de l'huile sur le feu. Je préfère que l'histoire se termine bien c'est juste mieux pour tout le monde

(Lun. 06 Nov. 2017, 15:11)Bhv a écrit : Mais au final, y a eu bagarre de chatons entre vous ou pas ?

Vous avez été tapé avec une main cassée ?


-Bhv-

Oui deux d'entre nous on pris cher, yen a un qui s'est pris un cityscoot et l'autre le rebord d'un trottoir.
C'est vraiment des manières d'un autre temps que de régler les différents de cette façon


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Georges V - Lun. 06 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 14:52)garette a écrit : Je comprend bien le reste de ton commentaire mais je persiste à croire que discuter est bien plus efficace que de menacer ou de frapper. 

Tu peux disserter autant que tu veux sur la pertinence pédagogique et même nous citer des ouvrages à ce propos que ça n'y changera rien.

Tu fais le con, on te secoue, c'est un risque à prendre. Si ça te plait pas et que tu ne veux pas que ça arrive, tu ne fais pas le con.


Citation :Je te rassure c'est pas la première fois que je fais fasse à un individu pareil, je suis juste persuadé que c'est pas du tout la bonne démarche à suivre et que c'est pas comme ça que tu donne des leçon de vie. 

C'est pas la première fois que ça t'arrive, mais tu continues à faire le con. Ok, tu as raison : la méthode pédagogique n'a pas été la bonne, je m'incline.

La prochaine fois, faudrait voir si en tapant plus fort et en faisant en sorte que tu ne sois pas en état de poster sur un forum le surlendemain, ça ne permettra pas de mieux ancrer la peur et faire passer plus durablement l'envie de recommencer.

Parce que si toi, sobre, tu fais ce genre de blagounette, c'est que t'es vraiment fini à la pisse. Surtout si tu vois que ta victime est elle alcoolisée, donc plus propice à tant un accident qu'à une réaction violente.

Citation :Surtout que je répète, il s'est fais mal tout seul, on était plus sur la plaque quand il l'a soulevé, puis on s'est platement excusé réalisant que nous avions été nul.

Ce n'est pas parce que les évènements n'arrivent pas en même temps que vos actions antérieures ne font pas partie intégrante du lien de causalité.

(Lun. 06 Nov. 2017, 15:13)garette a écrit : Oui deux d'entre nous on pris cher, yen a un qui s'est pris un cityscoot et l'autre le rebord d'un trottoir.

Une égratignure !

Citation :Je suis pas comme ça, ça ne m’intéresse pas de jeter de l'huile sur le feu. Je préfère que l'histoire se termine bien c'est juste mieux pour tout le monde

Facile : fais toi discret pendant six mois et ne descends plus, le temps que ce soit oublié. Parce que c'est pas ta campagne de PR ici qui va convaincre la meute qui a été lâchée.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - KarlHungus - Lun. 06 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 15:13)garette a écrit : C'est vraiment des manières d'un autre temps que de régler les différents de cette façon

La prochaine fois, si tu veux pas être confronté à ces manières d'un autre temps, évite de créer le différend, petit génie


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Dana - Lun. 06 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 15:13)garette a écrit : Oui deux d'entre nous on pris cher, yen a un qui s'est pris un cityscoot et l'autre le rebord d'un trottoir.

Je parie que le Cityscoot était mal stationné, en plus. Le coup du sort vraiment !


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - garette - Lun. 06 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 15:19)KarlHungus a écrit :
(Lun. 06 Nov. 2017, 15:13)garette a écrit : C'est vraiment des manières d'un autre temps que de régler les différents de cette façon

La prochaine fois, si tu veux pas être confronté à ces manières d'un autre temps, évite de créer le différend, petit génie

Toute façon j'ai bien compris avec vos réponses ce que vous pensez de ce genre d'incident. Je m’arrête donc ici.

Merci de m'avoir répondu quand même.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Georges V - Lun. 06 Nov. 2017

Très bon choix. Arrête la persuasion et commence la remise en question.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - ILOVETP - Lun. 06 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 15:16)Georges V a écrit :
(Lun. 06 Nov. 2017, 15:13)garette a écrit : Oui deux d'entre nous on pris cher, yen a un qui s'est pris un cityscoot et l'autre le rebord d'un trottoir. 

Une égratignure !

Ca dépend.


[Image: DVDVolume-16.jpg]


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - KarlHungus - Lun. 06 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 15:24)garette a écrit : Toute façon j'ai bien compris avec vos réponses ce que vous pensez de ce genre d'incident. Je m’arrête donc ici.

Tu fais bien, ça sert à rien de discuter avec nous, on a toujours raison

[Image: giphy.gif]

Et dis à ton pote à moustache qu'il est pas digne de la porter avec des gamineries pareilles. Ca fait de la mauvaise pub.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - BiBi - Lun. 06 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 15:24)garette a écrit :
(Lun. 06 Nov. 2017, 15:19)KarlHungus a écrit :
(Lun. 06 Nov. 2017, 15:13)garette a écrit : C'est vraiment des manières d'un autre temps que de régler les différents de cette façon

La prochaine fois, si tu veux pas être confronté à ces manières d'un autre temps, évite de créer le différend, petit génie

Toute façon j'ai bien compris avec vos réponses ce que vous pensez de ce genre d'incident. Je m’arrête donc ici.

Merci de m'avoir répondu quand même.

Je pense que tu te méprends, et porter plainte, c'est la bonne solution même si ça n'ira pas loin.
Après, si la rumeur qui dit que tu as aidé la plaque à revenir à sa position fermée, contre la tête de l'autre, je comprends que l'huile ne soit pas le meilleurs des pansements pour toi.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Freed - Lun. 06 Nov. 2017

Tu vois c'est bien, j'avais lu toute l'histoire de celui qui s'est pris la plaque sur la gueule et je pensais qu'il exagérait ou qu'il était ivre mort, et qu'il fallait avoir l'autre son de cloche mais en fait non, vous assumez totalement être restés sur la plaque pendant que le mec est dessous à vouloir sortir.
Genre dans vos têtes de comiques vous vous êtes pas dit qu'un puits c'est dangereux, qu'une plaque c'est lourd et il y'a déjà eu plein d'accidents avec, sans que des mongols te la bloquent.... que c'est trop drôle de laisser un mec galérer sous tes pieds comme une merde, qu'il peut être chargé et fatigué, que c'est jouer avec sa vie.... Le mec finit à l'hosto, main cassé, points de suture, sous opiacés (bon ça...^^) et même pas de remise en question.

Finalement, l'autre son de cloche confirme que vous êtes irresponsables, et effectivement brandir un canif c'est pas malin non plus, mais action-réaction, faut savoir assumer ses actes. Qui sème le vent.... récolte la tempête. Bravo.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - BiBi - Lun. 06 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 15:52)Freed a écrit : Tu vois c'est bien, j'avais lu toute l'histoire de celui qui s'est pris la plaque sur la gueule et je pensais qu'il exagérait ou qu'il était ivre mort, et qu'il fallait avoir l'autre son de cloche  mais en fait non, vous assumez totalement être restés sur la plaque pendant que le mec est dessous à vouloir sortir.
Genre dans vos têtes de comiques vous vous êtes pas dit qu'un puits c'est dangereux, qu'une plaque c'est lourd et il y'a déjà eu plein d'accidents avec, sans que des mongols te la bloquent.... que c'est trop drôle de laisser un mec galérer sous tes pieds comme une merde, qu'il peut être chargé et fatigué, que c'est jouer avec sa vie.... Le mec finit à l'hosto, main cassé, points de suture, sous opiacés (bon ça...^^) et même pas de remise en question.

Finalement, l'autre son de cloche confirme que vous êtes irresponsables, et effectivement brandir un canif c'est pas malin non plus, mais action-réaction, faut savoir assumer ses actes. Qui sème le vent.... récolte la tempête. Bravo.

Ouais, alors, c'est pas le premier à faire ça, et je suis resté sur une plaque aussi alors que des gens remontés. C'était pas haut pas de risque. Ne connaissant pas la plaque, je dirais pas "là c'était safe"
Pour la fin de mon histoire, le gars a quand me réussit à me soulever, donc je l'ai bien complimenté car je pense pas un âne mort mais quand même.

Certes, une blague peut mal se passer, mais le lynchage...


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Georges V - Lun. 06 Nov. 2017

(Lun. 06 Nov. 2017, 15:57)BiBi a écrit : Certes, une blague peut mal se passer, mais le lynchage...

Ceux qui comptent les points sont quand même assez mesurés, contrairement à l'impression du gamin qui se chie dessus tout en essayant de se défausser de sa propre responsabilité.

Et plutôt que de chercher à porter plainte, moi j'irais m'excuser en personne au bonhomme, une fois la pression retombée. Si lui a lâché les chiens, y'a aussi lui qui peut les rappeler.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Bhv - Lun. 06 Nov. 2017

Je ne suis pas d'accord avec toi Freed.

Quand t'en es à lancer une fatwa en mode publique sur les réseaux sociaux parce que tes mains de fragile ont pris un mauvais coup alors que jusqu'à présent elles n'avaient été agressées que par la douceur de tes parties intimes en cours de repousse.

Quand tu oses brandir un couteau sous le nez de types qui certes, n'ont pas été malins, mais ne semblent pas jouer les fanfarons non plus

Et que, malgré ta fracture et ton trauma crânien, t'es capable, tout en t'en vantant, d'avoir réglé ce différend à coups de poings.

L'on peut sincèrement émettre des doutes quant à l'impartialité de la démarche.

Non ?

-Bhv-


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Georges V - Lun. 06 Nov. 2017

Tu veux dire qu'il était déjà analphabète et incohérent avant le tout dernier coup porté à la tête ?

Mais, il y a un lien de parenté avec Régis du coup, ou pas ?