CKZone
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Éos - Lun. 28 Août 2017

(Lun. 28 Août 2017, 09:25)Assdesse a écrit : Pas sûr qu'une brosse, qu'elle soit en poils naturels ou synthétiques, soit efficace pour enlever la peinture sans abîmer la pierre.

pour le 1er § => https://ckzone.org/showthread.php?tid=2262&pid=27231#pid27231

Et puis, parfois, il peut aussi être judicieux de s'abstenir.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - LOUL - Lun. 28 Août 2017

Dans le cas du bélier c'est pas de la roche, c'est du mortier.
Y a déjà longtemps que l'original à été saccagé, comme la totalité de ce qui est dans le GRS.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Déglingué de 2nde Masse - Ven. 01 Sep 2017

(Lun. 28 Août 2017, 19:11)LOUL a écrit : Dans le cas du bélier c'est pas de la roche, c'est du mortier.
Y a déjà longtemps que l'original à été saccagé, comme la totalité de ce qui est dans le GRS.

Roooh tout de suite les grands mots ^^


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Glory - Mar. 05 Sep 2017

A chaque fois, ce qui m'etonne, c'est que ça vous etonne...


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Ancre - Sam. 09 Sep 2017

je suis passé à Anschluss hier soir, des petits cons m y ont précédé
tristesse et damnation, la table est à terre  Angry  
elle était instable mais maintenant elle est cassée ...


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - KdK - Sam. 09 Sep 2017

La table ? Ha. Les pierres en équilibre.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - gaspard duval - Sam. 09 Sep 2017

Une table à Anschluss ?
Mais quelle bonne idée !
Rolleyes


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Jahirange - Dim. 10 Sep 2017

(Sam. 09 Sep 2017, 23:15)gaspard duval a écrit : Une table à Anschluss ?
Mais quelle bonne idée !
Rolleyes

Mais faut un bras de l'inspecteur Gadget par contre


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Mâra - Dim. 10 Sep 2017

Le dessin (bleu et blanc) de la boutik a été tagué.
Si quelqu'un se sent apte à la restaurer je filerai avec plaisir un coup de main.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - N'myst - Dim. 10 Sep 2017

(Dim. 10 Sep 2017, 00:20)Jahirange a écrit :
(Sam. 09 Sep 2017, 23:15)gaspard duval a écrit : Une table à Anschluss ?
Mais quelle bonne idée !
Rolleyes

Mais faut un bras de l'inspecteur Gadget par contre

C'est clair qu'une table ici ne doit pas servir a grand chose ,enfin pas vu donc peux pas juger


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Jahirange - Dim. 10 Sep 2017

(Dim. 10 Sep 2017, 07:13)Mâra a écrit : Le dessin (bleu et blanc) de la boutik a été tagué.
Si quelqu'un se sent apte à la restaurer je filerai avec plaisir un coup de main.
La Vague, Boutik, Cochon, Byzance, Laelith ... ça fait beaucoup d'un coup ... c'est le même groupe ?


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - gaspard duval - Dim. 10 Sep 2017

(Dim. 10 Sep 2017, 20:05)Jahirange a écrit :
(Dim. 10 Sep 2017, 07:13)Mâra a écrit : Le dessin (bleu et blanc) de la boutik a été tagué.
Si quelqu'un se sent apte à la restaurer je filerai avec plaisir un coup de main.
La Vague, Boutik, Cochon, Byzance, Laelith ... ça fait beaucoup d'un coup ... c'est le même groupe ?

On attend leur réponse ici Tongue


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Mâra - Dim. 10 Sep 2017

Pour Boutik le dessin est quand même assez peu lisible au premier regard, les gens ont peut-être juste cru que c'était un tag sans intérêt avant de faire l'effort de le déchiffrer.
C'est encore restaurable mais j'ai peur que le tag attire le tag et que le dessin devienne vraiment illisible.


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Bhv - Lun. 11 Sep 2017

Mettez une table à Anschluss et transformez la salle en Cellier !

-Bhv-


RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - plongeur - Lun. 11 Sep 2017

détruire une partie de laelith située a 1 m de hauteur et hors du chemin, c'est volontaire et nul!
meme si les tour opérateurs y passent maintenant, ce n'est pas la peine de casser.
quand je souhaite de la discrétion en voici la raison
Sad