CKZone
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


- Le Duc - Mer. 06 Avr. 2005

erio a écrit :Sinon, pour encore revenir dans le sujet, il semblerait que la honte et les scrupules aient agi sur l'individu en question! La lecon semble avoir ete comprise,c'est le principal!

C'est aussi mon avis.


- Think - Mer. 06 Avr. 2005

erio a écrit :Sinon, pour encore revenir dans le sujet, il semblerait que la honte et les scrupules aient agi sur l'individu en question! La lecon semble avoir ete comprise,c'est le principal!

même pas sà»r...


- Canard - Mer. 06 Avr. 2005

D'autant que si ça continue, on saura jamais ce qui a bien put lui passer par la tête à  ce moment là  .

Et je reprends ma question, politiquement correct ou pas ?
Parce que vu que c'est un adulte responsable, il a pas d'excuses ...


- lafouine - Mer. 06 Avr. 2005

Personne n'est infaillible.


- messire - Mer. 06 Avr. 2005

c vrai ce serait plus classe de sa part, maintenant que la tension est retombee de dire "ouais c moi c bon ..."

bref la c biaise c un peu comme si les modos le couvraient ... (je sais que c pas le but mais c ce qui en ressort)


- katafille - Mer. 06 Avr. 2005

Il se trouve en l'occurence que la personne concernée (pas la peine de le nommer, c'est un secret de polichinelle) ne se connecte plus sur CKZone..

Voilà , c'est tout.


Réflexions d'un nouveau venu... - Alexandre - Jeu. 07 Avr. 2005

A propos des plaques et des vélléités commerciales des pilleurs, pourquoi ne pas appliquer le même principe que pour le matériel informatique dans les établissements scolaires : écrire au feutre indélébile "Cette plaque a été volée dans tel endroit ; en l'achetant, vous êtes complice de pillage ; contactez l'association CKzone à  telle adresse pour en savoir plus".

Ceci dit, l'idée de les sceller au sol n'est pas mauvaise non plus.


- Canard - Jeu. 07 Avr. 2005

Excellente idée ! Qui prête sa bombe de peinture ?


- chiriguiki - Jeu. 07 Avr. 2005

Canard WC a écrit :Excellente idée ! Qui prête sa bombe de peinture ?

Mais tu n'es pas un anti-FC?

Comprends plus rien moi...


- Canard - Jeu. 07 Avr. 2005

lol ... C'était ironique, pour dire :

"Touches pas à  mes plaques !!!"

( Ca aussi c'est ironique, c'est pas mes plaques, c'est pour le slogan, tout ça )


Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Chloé - Ven. 08 Avr. 2005

Noar n'était pas modo dans le temps ?

En tout cvas vu l'état de l'abri moi je félicite ceux qui emmènent les plaques avant qu'elles deviennent dégueulasse. Si mes petits bras étaient plus musclés, je m'occuperai de les sortir de ce lieux désormais maudit .....


Re: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - katafille - Ven. 08 Avr. 2005

Chloé a écrit :Noar n'était pas modo dans le temps ?

Non, non.


- Canard - Ven. 08 Avr. 2005

Le doute plane, les suspicions s'accumulent, chacun regarde son voisin de traver, le vers est dans le fruit ...

Enfin peut être pas quand même, mais c'est l'esprit ...

Serait il contre la charte de balancer le vvrain nom ?
(Des fois j'ai l'impression de parler dans le vide ... )


- subafab - Ven. 08 Avr. 2005

punaises!
On vas continuer la dessus! Ni reprocher à  l'auteur ses conneries toutes sa vie!
En plus tout le monde n'est pas irréprochables...

Aller sourions nous sommes sur un forum de détente :-)


- moize - Ven. 08 Avr. 2005

...