CKZone
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


- lucien - Lun. 04 Avr. 2005

despe a écrit :je suis pas en bas pour faire le gendarme , a chacun de prendre ses responsabilitées .
ne le prend surtout pas pour toi! c'est general,comme une ambiance,ça braille a tout va sur le oueb par contre en bas.... Bdaysmile
et c'est p't'être mieux comme ça Twark


- taara - Lun. 04 Avr. 2005

Faites comme moi, achetez des palmes !!!


Les palmes c'est extra pour coller des baffes.


BILAN - jemiba - Lun. 04 Avr. 2005

BILAN :

- Un lieu cramé car maintenant tout le monde meme non cataphile est aou courant que ******** est ouvert .

- L'entrée déliberement balancée au travers de détails

- Le nom du modo toujours pas balancé et ce dernier dieu merci ce dernier as été démoderateurisé dans la plus stricte intimité .

ckzone ne change pas , personne n'assume sa résponsabilité .

On rapellera que les modos de ckzone sont des cataphiles comme les autres , a la difference prés que la plupart ne descend pour ainsi dire jammais , se permettent certaines choses déplorables , cotoient des volatilles bleuatres et se permettent de moderer ou de manipuler l'information soutérraine de maniere délibérée et abusive sur les sujets portants préjudice a l'un des "leurs" . mais ne moderent jammais des sujets tendancieux et inutiles postés par des abrutis congénitaux en mal de sensations de valotisation .

dans l'histoire de ce forum je n'aurais vu que deux modos intélligents et réglos : Titan et Leduc .


ps - jemiba - Lun. 04 Avr. 2005

préscisions aux amateurs de la petite ceinture , bientot la place de rungis ne donnera plus accés a la voie , en effet un projet immobilier de "zac" est en fin d'élaboration , ce dernier visant a recouvrir la gare aux marchandise dite de la glaciere d'un remblais et de hlm . la petite ceinture sera prolongée en soutérrain jusqu'au pont de la poterne des peupliers .

la rue des plantes possedant actuelement un projet similaire de couverture afin d'y baptir des terrains de sports , le seul accés restant a la voie férrée se fera par la délicieuse et chaleureuse cité de "l'impasse" par l'ancien site de la ratp . ses descentes de polices quotidiennes , ses dealers , ses gitans qui habitent sur les voies avec leurs chiens . la derniere fois que j'ai emprunté ce passage ( pratique si on est en voiture ) je me suis fais courser car mon look de "cataphile" étais celui d'un "skin head" selon eux .

chuis ptet blond mais j'ai pas les yeux bleu ... mais bon aryen ou pas serieusement je sens qu'on vas croiser moins de monde sur les rails dans pas longtemp Smile


Re: BILAN - Bhv - Lun. 04 Avr. 2005

jemiba a écrit :dans l'histoire de ce forum je n'aurais vu que deux modos intélligents et réglos : Titan et Leduc .

Il y a sujet pour voter pour ton modérateur préféré...

-Bhv-


Re: BILAN - katafille - Lun. 04 Avr. 2005

jemiba a écrit :On rapellera que les modos de ckzone sont des cataphiles comme les autres , a la difference prés que la plupart ne descend pour ainsi dire jammais , se permettent certaines choses déplorables , cotoient des volatilles bleuatres et se permettent de moderer ou de manipuler l'information soutérraine de maniere délibérée et abusive sur les sujets portants préjudice a l'un des "leurs" . mais ne moderent jammais des sujets tendancieux et inutiles postés par des abrutis congénitaux en mal de sensations de valotisation .

dans l'histoire de ce forum je n'aurais vu que deux modos intélligents et réglos : Titan et Leduc .

Quand les modos modèrent, les modérés ralent ;
quand les modos ne modèrent pas, on leur reproche de ne pas faire leur taf...

BILAN : Quelques "pas contents", un peu plus de "contents" et une majorité qui s'en tape.

BILAN 2 : une équipe de modérateurs qui font ce qu'ils peuvent et qui finissent à  la longue par se fatiguer et se démotiver.

Pour en débattre, c'est là  : <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/viewtopic.php?t=4673&highlight=politique+mod%E9ration">http://ckzone.org/viewtopic.php?t=4673& ... d%E9ration</a><!-- m -->


Re: BILAN - erio - Lun. 04 Avr. 2005

katafille a écrit :
jemiba a écrit :On rapellera que les modos de ckzone sont des cataphiles comme les autres , a la difference prés que la plupart ne descend pour ainsi dire jammais , se permettent certaines choses déplorables , cotoient des volatilles bleuatres et se permettent de moderer ou de manipuler l'information soutérraine de maniere délibérée et abusive sur les sujets portants préjudice a l'un des "leurs" . mais ne moderent jammais des sujets tendancieux et inutiles postés par des abrutis congénitaux en mal de sensations de valotisation .

dans l'histoire de ce forum je n'aurais vu que deux modos intélligents et réglos : Titan et Leduc .

Quand les modos modèrent, les modérés ralent ;
quand les modos ne modèrent pas, on leur reproche de ne pas faire leur taf...

BILAN : Quelques "pas contents", un peu plus de "contents" et une majorité qui s'en tape.

BILAN 2 : une équipe de modérateurs qui font ce qu'ils peuvent et qui finissent à  la longue par se fatiguer et se démotiver.

Pour en débattre, c'est là  : <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/viewtopic.php?t=4673&highlight=politique+mod%E9ration">http://ckzone.org/viewtopic.php?t=4673& ... d%E9ration</a><!-- m -->

dans l'ensemble, perso je remercie fortement l'ensemble de l'equipe!!!


- messire - Lun. 04 Avr. 2005

messire a écrit :elle est ou la sortie deja ?

je sais plus a écrit :<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/charte.php">http://ckzone.org/charte.php</a><!-- m -->

Article 7 : Merci de ne pas mentionner de détail concernant les accès aux sites privés et/ou interdits.

tu sais je disais ca dans le sens : je sors, elle est ou la sortie, sinon j'aurai demande l'entree...

despe a écrit :vous pouvez deja dire merci aux fc qui sont ,a mon sens, responsables a 80% de la degradation du lieu avec leurs peinture prehistoriques .

les tags "gestapo des ondes", pas sur que ce soit fc ...


- despe - Mar. 05 Avr. 2005

alors la ! je n'en revient pas , ca j'y avait pas penser ! le gestapo des ondes serait donc autre chose que les fc ?

merci de nous eclairer de ta lumiere messire .


- Canard - Mer. 06 Avr. 2005

Si il y avait que les fc, les catas seraient "presque propres " ...

Citation :je me suis fais courser car mon look de "cataphile" étais celui d'un "skin head" selon eux
A oui ... on m'a déja taxé de mossad et de IIIème Reich ... Les rangers sans doute ...
N'empêche que sur le coup, j'avais envie de lui montrer ma carte du PS au gars ... Et de lui parler de la LDH ...

Bon le prochain je lui sors " Tu me juges sur mes apparences et c'est moi le facho !?!?" ...
Non mais sans blague !
Je revendiques le droit d'être habillé n'importe comment !

Mralité : rentrez votre fute dans vos godasses au dernier moment !


- Le Duc - Mer. 06 Avr. 2005

MERCI de rester dans le sujet et de vous concentrer, en l'espèce, sur ce que les "gens ne respectent pas" : l'abri, les plaques, les archives. Et tutti quanti.

Marre des sujets qui en reviennent TOUJOURS aux tags.


- erio - Mer. 06 Avr. 2005

Canard WC a écrit :Si il y avait que les fc, les catas seraient "presque propres " ...

Citation :je me suis fais courser car mon look de "cataphile" étais celui d'un "skin head" selon eux
A oui ... on m'a déja taxé de mossad et de IIIème Reich ... Les rangers sans doute ...
N'empêche que sur le coup, j'avais envie de lui montrer ma carte du PS au gars ... Et de lui parler de la LDH ...

Bon le prochain je lui sors " Tu me juges sur mes apparences et c'est moi le facho !?!?" ...
Non mais sans blague !
Je revendiques le droit d'être habillé n'importe comment !

Mralité : rentrez votre fute dans vos godasses au dernier moment !

c'est bien les ranjos pour les carrieres?

mess_Le Duc a écrit :PRECISEMENT, c'est ça qui est lourd : la dérive du contenu. MERCI de rester dans le sujet !!



- MeegO - Mer. 06 Avr. 2005

Citation :c'est bien les ranjos pour les carrieres?

Le modérateur vient de dire de rester dans le sujet :-)

tu ne respectes donc rien Icon_lol


- Canard - Mer. 06 Avr. 2005

-->erio : ou, sauf dans le XIV qui est plein de flotte .

Pour en revenire au sujet,, vu que les faits sont avérés, c'est pas de la diffamation de dire qui c'est ?
En attendant l'avis "officiel", cherchez un modérateur qui ne l'est plus et qui n'as pas posté ( il se cache le lâche ) depuis le premier post de ce thread ...


- erio - Mer. 06 Avr. 2005

Canard WC a écrit :-->erio : ou, sauf dans le XIV qui est plein de flotte .

Pour en revenire au sujet,, vu que les faits sont avérés, c'est pas de la diffamation de dire qui c'est ?
En attendant l'avis "officiel", cherchez un modérateur qui ne l'est plus et qui n'as pas posté ( il se cache le lâche ) depuis le premier post de ce thread ...


Désolé pour le coup des ranjos!

Sinon, pour encore revenir dans le sujet, il semblerait que la honte et les scrupules aient agi sur l'individu en question! La lecon semble avoir ete comprise,c'est le principal!