CKZone
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


- legionnaire - Mar. 29 Mars 2005

comme quoi, la connerie humaine -- je ne vois pas d'autres mots pour la qualifier -- est bien incommensurable.

Et en plus, ils ne realisent meme pas qu'une bouteille de gaz sous pression, c'est un truc tres dangereux, surtout quand on ne sait pas ce qu'il y a dedans.

Il y a des idiots qui en sont morts dans le blockhaus de Monterollier, voici presque 10 ans. Et qui ont entraine un de leur parent, et quelques pompiers avec eux.


- boulet - Mar. 29 Mars 2005

guyyom a écrit :* Archives saccagées (tout par terre)
* Tags partout
* Odeur des chiottes insupportable à  20 métres
* Toutes les chaisses sont fracassées

Ces gens là  savent vivre !


- Laurent Gaston - Mar. 29 Mars 2005

boulet a écrit :Ces gens là  savent vivre !

Tu as adopté la "Moà¯ze Attitude" ?


- Canard - Mar. 29 Mars 2005

mm ... Que penses tu d'une dénonciation publique des coupables que tu as surpris ? Comme ça on pourra leur lancer des tomates et les accrocher au pilori sur la place public, pour finire par les guillotiner place de la concorde ...
Mais que fait la police ?!?!


- Laurent Gaston - Mar. 29 Mars 2005

Canard WC a écrit :Que penses tu d'une dénonciation publique des coupables que tu as surpris ?

Je propose de les tondre à  la libération ...


- boulet - Mar. 29 Mars 2005

Laurent Gaston a écrit :
boulet a écrit :Ces gens là  savent vivre !

Tu as adopté la "Moà¯ze Attitude" ?

Du tout, c'était du second degré !







Ah, lui aussi ? Icon_lol


- boulet - Mar. 29 Mars 2005

Laurent Gaston a écrit :Je propose de les tondre à  la libération ...

Oui, ça ne sert à  rien de tondre au front.


- moize - Mar. 29 Mars 2005

boulet a écrit :Du tout, c'était du second degré !
Ah, lui aussi ? Icon_lol
Non. C'est en toute sincérité que je cherche à  promouvoir la nuisance et la malveillance comme art de vivre.
Allez, vous aussi, mettez un peu de mauvaise volonté !


- lafouine - Mar. 29 Mars 2005

guyyom a écrit :* Archives saccagées (tout par terre)
* Tags partout
* Odeur des chiottes insupportable à  20 métres
* Toutes les chaisses sont fracassées

Vous voulez faire nettoyer et fermer l'abri...

Ecrivez à  Raffarin en lui disant que si il ne fait pas fermer l'abri, vous voterez NON à  la constitution européenne...

Big Grin


- sylvain - Mar. 29 Mars 2005

les chiottes ca allait encore samedi, j'y ai foutu des bougies pour prendre une tof. Les chaises en revanche etait deja cassée et les archives etaient un peu pres en bonne etat...(assez rigolo a lire d'ailleurs)
petites question : les mur au depart etait deja tagé ou tout ca a été fait depuis la reouverture?
Enfin le reseau etait crado je trouve (de belle moisissure aux lanternes au passage..)


- Ratchek - Mar. 29 Mars 2005

ba c est sur ke les galleries vont devenir deguelasse pas beaucoups de personnes passent par la aujourd hui c ets une veritable autoroute


- Bhv - Mar. 29 Mars 2005

sylvain a écrit :petites question : les mur au depart etait deja tagé ou tout ca a été fait depuis la reouverture?

Ben on ne sait pas. trop... le chat dans la boîte est-il mort parce que l'on a regardé dedans ?

-Bhv-


- mansuetus - Mar. 29 Mars 2005

Il me semble que certaines associations sur ckzone se veulent défendantes des réseaux souterrains. Cela ne passe-t-il pas par une prise de position de l'association, et donc, par l'envoi d'une petite lettre au nom de l'association pour faire préserver ce qui peut l'être, comme ces fameuses plaques, par exemple ?

ou alors, peut-être, changer un peu les status...

Après tout, c'est pas mes affaires. Mais bon, comme on peut même pas assister à  tous ces trucs, on ne peut que s'en indigner....


- Canard - Mer. 30 Mars 2005

La lettre n'est pas une mauvaise idée ... Commençons par l'adresse :

dieu le père ( le nom peut varier )
plus haut que le ciel des carrières
00000 - Nulle part


- h2o - Mer. 30 Mars 2005

mansuetus a écrit :Il me semble que certaines associations sur ckzone se veulent défendantes des réseaux souterrains. Cela ne passe-t-il pas par une prise de position de l'association, et donc, par l'envoi d'une petite lettre au nom de l'association pour faire préserver ce qui peut l'être, comme ces fameuses plaques, par exemple ?

ou alors, peut-être, changer un peu les status...

Après tout, c'est pas mes affaires. Mais bon, comme on peut même pas assister à  tous ces trucs, on ne peut que s'en indigner....
Je pense que le mieux est que t'inscrive dans ces associations pour participer avec eux à  cette action, plutot que de leur suggerer comme ça ce qu'il doivent faire, non ?