CKZone
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


- legionnaire - Ven. 04 Mars 2005

Bhv a écrit :
legionnaire a écrit :Si quelqu'un se sent une ame d'organisateur d'expo, qu'il les place plutot a plat sur le sol. Comme ca, elle risqueront moins de tomber. Prevoir alors le degagement suffisant pour visiter l'expo sans marcher sur les plaques, et mettre un pied d'appareil photo.

Attention pour ceux qui voudrait faire ca, les plaques sont tres lourdes. Pour redresser les demi plaques, j'avais eu du mal (pour glisser mes doigts dessous surtout). Mieux vaut etre 2 pour faire ca en toute securite.

Ahemme, au risque de passer pour un emmerdeur, je dirais que si il ya autant de risques, autant mettre ses mains à  gratter son derrière que d'y toucher.

-Bhv-
C'est bien pour ca que je previens. Mais a mon avis, le mieux est de les laisser la ou elles sont.


- petro - Ven. 04 Mars 2005

Prevenez le ministère ou le gars de la sécu sur le reportage "defense d'entrée", qu'il les embarque, le cataphiles sont trop c... pour respecter les choses.
Preuve en est, la grande poubelle sud. :?
C'est triste de commenter un monument en péril.
A la limite, prenez les en photos une par une, faites un pdf pour tout le monde et appelez la secu, mais là , désolé, mais ce post est déprimant. Icon_cry
Que quelqu'un bouche cette entrée et qu'on en parle plus...


- Lhermine - Ven. 04 Mars 2005

une plaque litho cassé n'a plus aucune valeur marchande ........


- boulet - Ven. 04 Mars 2005

Lhermine a écrit :une plaque litho cassé n'a plus aucune valeur marchande ........

Tu dis ça pour qu'on les casse et que personne n'aillent les voler ?


- graine - Ven. 04 Mars 2005

Bhv a écrit :Ahemme, au risque de passer pour un emmerdeur, je dirais que si il ya autant de risques, autant mettre ses mains à  gratter son derrière que d'y toucher.

-Bhv-


J'adore tes expressions quimpéroises ! On se croirait au marché du samedi matin ! Quand est-ce qu'on va faire les Gras ensemble, dis ?


- messire - Ven. 04 Mars 2005

moi je sais pas ou c'est mais c clair qu'il faudrait soit prevenir les gens soit se demerder pour que les plaques puissnet pas sortir, chatiere au mortier ou autre ...


- Visiteur - Ven. 04 Mars 2005

pourquoi ne pas engager un vigile ou bien pieger l'access a l'abri avec des mines anti-personels tant qu'a faire???

Vampv


- tequila - Ven. 04 Mars 2005

le gardien sait precisement qui fait quoi .

c'est un marabou tres respecté .

(soy nulo en rumano , por el contrario, yo hablo generalmente el espanol)


- Lhermine - Ven. 04 Mars 2005

boulet a écrit :
Lhermine a écrit :une plaque litho cassé n'a plus aucune valeur marchande ........

Tu dis ça pour qu'on les casse et que personne n'aillent les voler ?

bien sà»r que non, c'est juste une information pour ceux qui penserait que casser les plaques et les sortir pour les revendre serait une bonne idée ....


- boulet - Ven. 04 Mars 2005

Lhermine a écrit :bien sà»r que non, c'est juste une information pour ceux qui penserait que casser les plaques et les sortir pour les revendre serait une bonne idée ....

Oh ben tu sais, moi, j'en aurais bien fait une table quand même hein !


- Zoko - Ven. 04 Mars 2005

Je crois rever t'as mal recoller les morceaux Boulet... Tongue


- Canard - Ven. 11 Mars 2005

Une petite photo vite fait ( =ratée ) de la plaque en question avant desintégration ...
[Image: 0052.jpg]


- lafouine - Ven. 11 Mars 2005

Canard WC a écrit :Une petite photo vite fait ( =ratée ) de la plaque en question avant desintégration ...

T'a un trop gros nez Canard ! Big Grin


- Canard - Ven. 11 Mars 2005

Lol !
T'es pas le seul à  penser ça , mais c'est un signe distinctif bien pratique ! Wink

Mon bec se balade effectivement quelque part sur ce site, donc vous pouvez en juger par vous même Wink ! ( premier nez catastar Tomato )


- guyyom - Mar. 29 Mars 2005

Suis passé dimanche soir à  l'abri pour un petit etat des lieux :

* Archives saccagées (tout par terre)
* Tags partout
* Odeur des chiottes insupportable à  20 métres
* Toutes les chaisses sont fracassées

En arrivant, des gars fracassaient un comprésseur en tapant avec les grosses bombones à  oxygène, ouvraient les robinets des bombones....

Au moins les plaques n'ont pas bougées.

Il y en a au LCPC qui vont pas etre déçu en découvrant ça.