CKZone
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


- Canard - Jeu. 03 Mars 2005

En tout il y a 4 plaques lithographiques cassées, ainsi qu'une plaque d'ardoise vierge en 2 morceaux .
Mieux vaut ne pas y toucher et les faire oublier ...
Le mieux c'est de ne pas en parler et d'envoyer des menaces de morts à  tous ceux dont on retrouverait des empreintes ( je m'en suis déjà  envoyé anonymement une belle floppée pour être sur, et ça m'a plutôt destabilisé ) .


- Ratchek - Jeu. 03 Mars 2005

comment ca 4 plaques cassées ????


- Canard - Jeu. 03 Mars 2005

Il y en a une qui l'a été récemment, une qui est cassée en 2 morceaux, et deux autres sur lesquelles il manque de gros morceaux parmis celles qui sont entassées horizontalement .


- Ratchek - Jeu. 03 Mars 2005

on peut deja remarquer qu il yen a ki les changes de place...

[Image: abri%20.jpg]

photo prise kelke jours apres l'ouverture


- Squad - Jeu. 03 Mars 2005

Je crois qu'on a compris... des gens déplacent des plaques pour les regarder / les prendre en photo sans l'autorisation du conservateur du musée? :o
Si jamais il y a du nouveau intéressant (!), vous nous relancez? D'ici là  silence radio pour pas encombrer les ondes, hein?


- Ratchek - Jeu. 03 Mars 2005

Wéé cool

On les déplace et BOOM ! Par terre, après on fait un nouveau jeu du PUZZLE ! :?


- lafouine - Jeu. 03 Mars 2005

Mettez y une webcam et vous pourrez commenter en direct sur le chat de CK !

Y en a qui n'ont vraiment rien à  faire de leurs journées.

Big Grin Big Grin Big Grin


- subafab - Jeu. 03 Mars 2005

lafouine a écrit :Mettez y une webcam et vous pourrez commenter en direct sur le chat de CK !

Y en a qui n'ont vraiment rien à  faire de leurs journées.

Big Grin Big Grin Big Grin


Mais voila une idée qu'elle est bonne!!!
Télé KATA!

Avec toutes les star qui y a ici...on peut faire une quotidienne!
je propose que toute les semaines l'un des presentateur vedette de téléKata tourne un petit reportage et le mette en ligne pour nous tenir compte de l'évolution éducosociopolitorigologique du GRS.
A vous le studio a vous Cognaq-Jay!


- Superflux - Jeu. 03 Mars 2005

bon c'est pas bientôt fini cette histoire? pour départager tout le monde je vais aller briser toutes les plaques et on en parlera plus :twisted:


- subafab - Jeu. 03 Mars 2005

Superflux a écrit :bon c'est pas bientôt fini cette histoire? pour départager tout le monde je vais aller briser toutes les plaques et on en parlera plus :twisted:


Superflux Grand Reporteur a TéléKATA!
au coeur de l'action pour l'info dans les coin chaud de GRSLand ;-)

Reportage en image...


- legionnaire - Jeu. 03 Mars 2005

Si quelqu'un se sent une ame d'organisateur d'expo, qu'il les place plutot a plat sur le sol. Comme ca, elle risqueront moins de tomber. Prevoir alors le degagement suffisant pour visiter l'expo sans marcher sur les plaques, et mettre un pied d'appareil photo.

Attention pour ceux qui voudrait faire ca, les plaques sont tres lourdes. Pour redresser les demi plaques, j'avais eu du mal (pour glisser mes doigts dessous surtout). Mieux vaut etre 2 pour faire ca en toute securite.


- Canard - Jeu. 03 Mars 2005

Ou alors laissez les o๠elles sont ... Elles ont déjà  donné les pauvres ...


- messire - Jeu. 03 Mars 2005

et avant de les coucher, videz sur le sol du mortier hydraulique ... Smile

elle risqueraient pas de partir ...


- Visiteur - Jeu. 03 Mars 2005

moi je pensais couler une bonne couche de beton sur le tas comme ca au moins y'aura encore un truc a creuser dans le coin :twisted:


- Bhv - Jeu. 03 Mars 2005

legionnaire a écrit :Si quelqu'un se sent une ame d'organisateur d'expo, qu'il les place plutot a plat sur le sol. Comme ca, elle risqueront moins de tomber. Prevoir alors le degagement suffisant pour visiter l'expo sans marcher sur les plaques, et mettre un pied d'appareil photo.

Attention pour ceux qui voudrait faire ca, les plaques sont tres lourdes. Pour redresser les demi plaques, j'avais eu du mal (pour glisser mes doigts dessous surtout). Mieux vaut etre 2 pour faire ca en toute securite.

Ahemme, au risque de passer pour un emmerdeur, je dirais que si il ya autant de risques, autant mettre ses mains à  gratter son derrière que d'y toucher.

-Bhv-