Parisien cherche Charentais - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : Parisien cherche Charentais (/thread-3310.html) |
Parisien cherche Charentais - PassPartout - Jeu. 04 Nov. 2004 Bien le bonjour chez vous! Puisque CKzone est le coin des potins et des petites annonces coquines, j'en profite, en plus c'est gratuit Je me KAS de Paname et si la surface me manquera pas, me retrouver sans sous sol, usine désafecté, friches ou autres endroits drôles et gaies ça va me faire tout bizarre! Alors si y a des bonnes âmes qui habiteraient le coin de Confolens (16), genre Poitiers, Limoges, Angoulême acceptant de partager leurs connaissances avec un parigot expatrié je suis preneur! contactez en mp Merci - Noar - Jeu. 04 Nov. 2004 tu me manques deja - spelenours - Jeu. 04 Nov. 2004 Je ne connais pas de carriere sousterraine dans les Charentes, mais pas contre il y a plein de Grottes notament pres de la commune d'Agris. La plus part sont relativement facile d'accès et ne necessitent pas d'équipement pour la verticale. Une seule ombre au tableau: les trous sont GRAS A ta disposition pour de plus amples renseignements - ilguegue - Jeu. 04 Nov. 2004 tu pourras visiter ma grotte si tu ve ! - Visiteur - Jeu. 04 Nov. 2004 ilguegue a écrit :tu pourras visiter ma grotte si tu ve ! Ouais, une charentaise qui propose à un honnête cataphile fraîchement expatrié de visiter sa grotte. C'est louche ... - PassPartout - Jeu. 04 Nov. 2004 quelles rapidité.... enfin j'en attendait pas tant! Je sais qu'il y a les carrières de Saint Mêmes, et en remontant sur Bordeaux on trouve de superbes carrières également... Sur Poitiers il y a appremment énormément de cavages Limoges: les aqueduc et puis doit bien y avoir des usines et de vieilles pierres abandonnées Noar, t'en fais pas, qd tu descnedras me voir t'auras qu'à ramener tes bottes et on fera l'amour dans les graviers comme avant! - spelenours - Jeu. 04 Nov. 2004 Je te conseille les Grottes de Rancogne: Elles habitées par une enorme colonie de chauve souris ( plusieurs centaines d'individus). Faciles d'accès et horizontales - Oxs - Mar. 25 Oct. 2005 Salut, Juste à coté de Poitiers tu as plusieurs carrieres , nottament 2 à Migné auxances, la plus belle est au bout de la route en direction de l'entrepot militaire qd tu es dans le centre du bourg .. On a fait des bonnes fetes là bas à l'époque ... attention toutefois certaines parties s'efondrent carrément ... il y en a plein d'autres dans la région mais celles ci sont pas mal et ce sont les plus proche de poitiers que je connaisse .. - Andrew - Mar. 25 Oct. 2005 Oxs a écrit :il y en a plein d'autres dans la région mais celles ci sont pas mal et ce sont les plus proche de poitiers que je connaisse .. Ca tombe bien, je viens d'exhumer ça de mes mails. Ca peut donner des pistes : Citation : Saint-Jean-D'Angély - Canard - Mar. 25 Oct. 2005 Citation :Je te conseille les Grottes de Rancogne: Je suis pas biologisto-cyclo-nyctemerologue, mais gaffe ... On est presque en hiver je crois bien ... - spelenours - Mer. 26 Oct. 2005 Effectivement, ces grottes ne sont pas à faire pendant la période d'hybernation des chauves souris. Il faudra attendre le printemps prochain maintenant. :roll: RE: Parisien cherche Charentais - deudeu - Jeu. 19 Jan. 2012 hello quand tu veux pour une descente quand tu reviens fair ou tour a panam.... RE: Parisien cherche Charentais - Bissa - Ven. 20 Jan. 2012 Citation : hello quand tu veux pour une descente quand tu reviens fair ou tour a panam....Ouai la dernière fois on s'est raté de peut... On t'oublie pas passtoupar ! |