CKZone
Recherche idées désespérément... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : Recherche idées désespérément... (/thread-2648.html)

Pages : 1 2


Recherche idées désespérément... - murmure - Mer. 26 Mai 2004

Voilà , il se trouve que je suis en école d'arts appliqués et que j'ai un petit problème, disons de panne d'inspiration...
J'ai à  créer un objet ludique articulé, dont la taille n'excède pas le format d'une boîte à  chaussures lambda.

Si jamais vous aviez une suggestion, n'hésitez pas à  m'en faire part le plus rapidement possible.

D'avance, Merci


- bacon - Mer. 26 Mai 2004

heu....vous pouvez repetez la question ?? :?: :?: :?:


- murmure - Mer. 26 Mai 2004

Création d'un objet à  caractère ludique, articulé (ex: jouet pour enfant, pantins articulés ou autres, tout dépend de la cible)
Stade : maquette 3D
Matériaux libres

ça te situe mieux le problème ?
A part ça, je vois pas comment mieux formuler la question

Et le problème c'est pas le manque d'idées, c'est le manque d'originalité ou les difficultés de réalisations...

Note aux modérateurs : passé vendredi 28 mai, ce post sera obsolète et pourra être verrouillé et supprimé...


- rasta-zebra - Mer. 26 Mai 2004

murmure a écrit :Création d'un objet à  caractère ludique, articulé (ex: jouet pour enfant, pantins articulés ou autres, tout dépend de la cible)
Stade : maquette 3D
Matériaux libres

Est-ce que ça ca donne l'inspiration ?


- taara - Mer. 26 Mai 2004

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!


- murmure - Mer. 26 Mai 2004

Icon_lol
J'y avais déjà  pensé, le problème c'est que ce n'est pas "vraiment" articulé... A moins de créer un bras articulé, prolongement de l'ustensile...
Mais trop difficile à  réaliser en si peu de temps...


- quikos - Mer. 26 Mai 2004

c quoi ton ecole?


- murmure - Mer. 26 Mai 2004

Rien que d'y penser me donne des allergies, en parler relève de l'impossible, en faire l'apologie parait encore plus improbable... La seule chose que je peux te certifier, c'est qu'à  moins d'être une machine prête à  être formatée, tu ne peux pas vraiment t'y plaire... Si tu souhaites plus de précision, car l'explication t'aura paru quelque peu floue et incompréhensible, contacte moi en MP.


- rasta-zebra - Mer. 26 Mai 2004

murmure a écrit :Rien que d'y penser me donne des allergies, en parler relève de l'impossible, en faire l'apologie parait encore plus improbable...

Allons, ce n'est qu'un godemichet, ça vas pas te manger Smile


- murmure - Mer. 26 Mai 2004

T'es gentil mais t'es hors sujet, je répondais à  quikos...


- pilepoil - Mer. 26 Mai 2004

y faut faire koi au fait ?


- murmure - Mer. 26 Mai 2004

murmure a écrit :Création d'un objet à  caractère ludique, articulé (ex: jouet pour enfant, pantins articulés ou autres, tout dépend de la cible)
Stade : maquette 3D
Matériaux libres



- Squad - Mer. 26 Mai 2004

ESRA?


- pilepoil - Mer. 26 Mai 2004

murmure a écrit :
murmure a écrit :Création d'un objet à  caractère ludique, articulé (ex: jouet pour enfant, pantins articulés ou autres, tout dépend de la cible)
Stade : maquette 3D
Matériaux libres

cimer :o Blunt Silly


- murmure - Mer. 26 Mai 2004

Squad25 a écrit :ESRA?

C'est pas le sujet... :wink: