CKZone
Salle du Pi - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Salle du Pi (/thread-2480.html)

Pages : 1 2 3 4


- NaJ - Mer. 28 Avr. 2004

despe a écrit :houla !! c'est quelqu'un qui cherche un tresor dans les hagues ou quoi ?!

Juste une question comme ça : est-ce que l'on est sà»r qu'il n'y avait rien dans ces hagues ? Il y a quelques années, ces hagues servaient de planques range tout. Peut être qu'un proprio est venu chercher son matos, ou un "voleur".


- brice - Jeu. 29 Avr. 2004

je peux te dire que non : les hagues c est nous qui les avons faites et elles etaient bien pleines... de remblai.meme pas un pack de kro ou une petite pelle a depanne rien.. Smile .que du plaisir de destruction massive et de vandalisme. Icon_cry :twisted:


mouais - jemiba - Jeu. 29 Avr. 2004

"les conards qui ont démolit la salle" ....

demande aux conards qui détruisent toutes les salles en général avec des barre en acier ( salle K , salle Goldein , salle lakadeth ) de grandes sales connues de tous ou de toutes petites salles qu'on avait aménagées dans des coins reculés du reseau 13 ...

bilan : toutes détruites

exemple de la salle k : on est tombé sur des gars du 442 en train de retaper la salle K , quand on est arrivés ils éffaçaient des croix gamées faites a l'acetho , ormi deux des mecs qui passaient leur temp a se bourrer la gueule les autres frottaient durs et bossaient dur : a la fin de la soirée et avec 10 paires de bras la salle étais comme neuve , y'a meme un rasta qui as mis de l'encens !

deux jours aprés quand je reviens pour finir la grande table : la salle est ravagée .. pourquoi , parceque des petits cons descendent juste pour se percher le crane , ne bugent jammais leur cul et prennent un malin plaisir a tout niquer sous pretexte que cela ne leur plait pas , cela meme qui si ils sont déchirés sont bien content de tomber sur un banc , sur une table pour manger , ou sur de belle hagues pour faire des photos pourries qu'ils éxhiberont fierement sur leurs sites ou a leurs potes .

spéciale dédicace au démolisseur de hague anonyme de la salle K qui c'est fais repéré et qui vas se faire démouler la tronche d'ici peu ...


ps : qui c'est le *texte modéré par Yann*dénommé "U-man" qui écrit son nom partout dans le reseau au crayon ???? c'est un pote a risbo ? je viens de me rendre compte de ça hier , c'est nul ! ....

mess_Yann a écrit :Pas d'insultes merci



- sylvain - Jeu. 29 Avr. 2004

Il faudrait choper ces gars et leur faire une petite frayeur pour eviter que l'envie de recommencer leur reprenne !!


- despe - Ven. 30 Avr. 2004

sylvain a écrit :Il faudrait choper ces gars et leur faire une petite frayeur pour eviter que l'envie de recommencer leur reprenne !!

une petite frayeur !! mdr , tu sait c'est pas des toutristes qui font ca , il en faudrait plus pour leur oter l'envie de recommencer .... pour ca faudrait que tout le monde s'y mette serieusement ...

mais on peut rever : ca me rappel la fameuse theorie de bistrot selon laquelle si personne ne paye ses impots , l'etat ne pourra pas poursuivre tout le monde et lachera le morceau .... le truc c'est que t'a toujours plein de gens motivés , mais quand il sagit d'agir tu te retrouve tout seul avec les hussiers car personne ne t'a suivi ...


- brice - Mer. 09 Juin 2004

juste un petit mot pour dire que bra bra (alias salle du pi, lostparadise enfin que sais je) a ete resaccagee lors de la semaine derniere... un peu moins grave certes mais certain(e)s n ont vraiment aucun respect pour le travail accompli... :twisted: :twisted: Evil mais bon c est vrai la, je n apporte rien de neuf la dessus. enfin si qqn en veut vraiment a ce petit bout de reseau sympatoche au monis qu il se presente et qu on discute de ses motivations...enfin si on peut discuter...