CKZone
Nouvelle ampoule Maglite - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Nouvelle ampoule Maglite (/thread-2325.html)

Pages : 1 2


- Squad - Mer. 02 Fév. 2005

auguste a écrit :Je suis aller faire mes "courses" le Samedi 22 dans l'après midi et il y avait plein de choix. Et que du bon choix dans les emballages d'origine avec tout complet.

[...]

D'autre on du tout raflé le matin, pas de bol Squad25. Sad

tu m'as mal compris, c'est après mon passage qu'il ne restait qu'une maigre mag 3 piles verte. Icon_lol

par contre quand je suis passé, tout ce qui restait n'était pas emballé... Sad m'enfin, ca change pas grand chose, à  part quelques égratignures. à  -50%, j'vais pas pleurer :wink:


- auguste - Ven. 04 Fév. 2005

C'est cool si tu as pu trouver du matos ! Big Grin

Moi aussi j'ai pris des portes mag, au prix ou ils étaient c'était pas cher. En plus j'en avais besoin...

Auguste.


- Squad - Dim. 06 Fév. 2005

il restait hier encore 5 maglites taille 5D noires. 28,50euros.

butagaz twister 270 piezzo + cartouche à  24 euros


Citadium - Yeti - Lun. 07 Fév. 2005

- Yapu de portes-mag
- Reste 2 frontales petzl clasiques, 3 ML5 à  28€, 1 ML rechargeable genre aspirateur de table, et des ampoules white star & black diamond.

Yeti


- lafouine - Lun. 20 Mars 2006

Tiens, j'ai enfin acheté ces fameuses ampoules Magnum Star. Très beau jouet. Cela éclaire vraiment très fort. Je ne reconnais plus ma mag 3 piles.

A titre de comparaison, monté sur une Elaul 3 piles cela éclaire aussi bien qu'avec une Elaul bananes 10 piles.

.


- subafab - Lun. 20 Mars 2006

à  moins de 10€ c'est une bonne solution...j'éssaierais!


- lafouine - Lun. 20 Mars 2006

subafab a écrit :à  moins de 10€ c'est une bonne solution...j'éssaierais!

5€90 au Vieux.

.


- Bhv - Lun. 20 Mars 2006

lafouine a écrit :une Elaul 3 piles cela éclaire aussi bien qu'avec une Elaul bananes 10 piles.

.

Kézako des élaul banane ?

-Bhv-


- le_geant - Lun. 20 Mars 2006

qu'est-ce que vous vous emmerdez !!!!!!!!!!!!!!!!!

sur une 5 piles avec des accus 1.2 V ça donne du 6 volts

--> une ampoule de phare de vélo hallogène ça marche tip top moumoute


- G-Squad - Lun. 20 Mars 2006

le_geant a écrit :--> une ampoule de phare de vélo hallogène ça marche tip top moumoute

oui, mais avec la nouvelle ampoule pour maglite 4 piles, sur une 5 piles avec 5x1,2V c'est encore plus mieux Big Grin (oui, j'ai des actions chez le vieux voleur, et alors?)


- lafouine - Lun. 20 Mars 2006

Bhv a écrit :
lafouine a écrit :une Elaul 3 piles cela éclaire aussi bien qu'avec une Elaul bananes 10 piles.

.

Kézako des élaul banane ?

-Bhv-


Euh, tu sais moi les références de lampe. C'est le modèle noir en métal légèrement arrondit, avec 10 batteries. Ampoules Xenon 6v800mA

Et bien avec une Elaul carré en 3 accus et la magnum star, cela pousse autant que l'autre et c'est bien moins lourd.

.