CKZone
Achat/Vente Carbure - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Achat/Vente Carbure (/thread-226.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


RE: Achat/Vente Carbure - Dana - Ven. 07 Oct. 2016

Ils vont quand même le chercher en Chine à ta place, Alfortville c'est accessible en métro.


RE: Achat/Vente Carbure - KOP - Ven. 07 Oct. 2016

(Ven. 07 Oct. 2016, 08:59)Zachariah a écrit : L'OCRA vend en effet à 30€ les 5 kilos avec le seau mais il faut aller les chercher à Alfortville...

Rhooo bah merde, c'est comme dans la vrai vie, les magasins ne se déplacent pas chez toi.
Essaye leur compte Amazone, et ne nous dis pas que ces quiches ne sont pas passé à l'heure de l'économie numérique !


RE: Achat/Vente Carbure - sha2 - Ven. 07 Oct. 2016

sinon jte fais le seau a 50euro Smile Smile


RE: Achat/Vente Carbure - Razor - Ven. 07 Oct. 2016

(Ven. 07 Oct. 2016, 15:50)sha2 a écrit : sinon jte fais le sceau a 50euro Smile Smile

[Image: 850_001.jpg]
Faux et usage de faux,tu sais ce que tu risque ?


RE: Achat/Vente Carbure - sha2 - Ven. 07 Oct. 2016

Big Grin Big Grin


RE: Achat/Vente Carbure - plongeur - Sam. 08 Oct. 2016

4 euros le kg  9q q et2 la proposition gentille d un  president de club speleo pas pour revendre apres


RE: Achat/Vente Carbure - sha2 - Sam. 08 Oct. 2016

tellement rare que jle garde..pas fou non plus


RE: Achat/Vente Carbure - Jahirange - Sam. 08 Oct. 2016

(Sam. 08 Oct. 2016, 10:14)plongeur a écrit : 4 euros le kg  9q q et2 la proposition gentille d un  president de club speleo pas pour revendre apres

plongeur dit ça parce qu’il y a déjà eu un précédent....


RE: Achat/Vente Carbure - Patrick - Sam. 08 Oct. 2016

Bonsoir,je souhaiterais savoir s'il vous plaît si il est possible de trouver un revendeur de Carbure de Calcium dans le Nord-Pas-De-Calais,n'ayant pas le temps de me déplacer jusqu'à Paris.Je dispose d'une voiture,et je souhaiterais en acquérir une cinquantaine de kilos.Si vous avez des informations sur la vente de lampes à acétylène,cela m'intéresse également.

Merci.


RE: Achat/Vente Carbure - Jahirange - Sam. 08 Oct. 2016

(Sam. 08 Oct. 2016, 22:53)Patrick a écrit : Bonsoir,je souhaiterais savoir s'il vous plaît si il est possible de trouver un revendeur de Carbure de Calcium dans le Nord-Pas-De-Calais,n'ayant pas le temps de me déplacer jusqu'à Paris.Je dispose d'une voiture,et je souhaiterais en acquérir une cinquantaine de kilos.Si vous avez des informations sur la vente de lampes à acétylène,cela m'intéresse également.

Merci.

La page des Gaspards se tourne, le Nord se demande ou on peut acheter du carbure, le monde est sans dessus dessous ....


RE: Achat/Vente Carbure - Patrick - Sam. 08 Oct. 2016

Excusez-moi mais je n'ai pas compris,qui sont les Gaspards ? Pourquoi n'aurai-je pas le droit d'avoir du carbure si j'habite dans le nord? J'affectionne les lampes à acétylène,est-ce un crime ?


RE: Achat/Vente Carbure - Jahirange - Sam. 08 Oct. 2016

(Sam. 08 Oct. 2016, 23:45)Patrick a écrit : Excusez-moi mais je n'ai pas compris,qui sont les Gaspards ? Pourquoi n'aurai-je pas le droit d'avoir du carbure si j'habite dans le nord? J'affectionne les lampes à acétylène,est-ce un crime ?

Sans rapport avec les corons, je philosophais sur le fait que Pierre Tchernia est mort hier, je remarquais ensuite qu'il devait être un temps ou c'est plutôt le Nord qui devait exporter ses dérivés de l'industrie minière.

Sans doute trop abstraite tu n'as pas saisi tout le sens le ma mélancolique et désabusée réflexion sur l'évolution du monde, et as cru à une persécution anti-chti... il n'en est rien.


RE: Achat/Vente Carbure - Abdul El Razad - Sam. 08 Oct. 2016

Http://Google.fr


RE: Achat/Vente Carbure - Jahirange - Dim. 09 Oct. 2016

Note également que le "sans dessus-dessous" n’était pas choisi par hasard et ramenait implicitement à l'idée de la mort implacable.

(là n'essaie pas de décrypter)


RE: Achat/Vente Carbure - LOUL - Dim. 09 Oct. 2016

Ah, Pierre Tchernia, les gaspards...
Toute une époque effectivement.
Je comprends ta mélancolie Jahirange.