CKZone
Photos insolites - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html)
+--- Sujet : Photos insolites (/thread-2173.html)



- rigodon - Sam. 30 Sep 2006

Cavannus a écrit :L'autre jour je me suis acheté un vrai camembert de France...

à  boire avec un bon vin en canette :[Image: pinkgrap.jpg] All_coholic


- rigodon - Sam. 30 Sep 2006

Cavannus a écrit :à‡a c'est en Bourgogne... Y'a pas que les escargots qui sont bons !
c'est vrai qu'on dirait ça pousse bien cette année... il y en a qui ont le goà»t de la botanique


- Cavannus - Dim. 01 Oct. 2006

scrime a écrit :Et il était bon?
C'est quoi la bouteille de WILDCAT? Du jus de chat sauvage?
Dégueulasse !!
Et la Wildcat c'est une des bières pour ceux qui savent pas c'est quoi la bière, un genre d'équivalent local de la Kro...

Citation :c'est vrai qu'on dirait ça pousse bien cette année... il y en a qui ont le goà»t de la botanique
Héhé, c'est du chanvre textile, mais ça sent un peu quand-même... J'en avais ramené pour faire des blagues aux copains, et j'étais pas fier dans le métro en sortant du TGV...


- hcl - Lun. 02 Oct. 2006

Flash, appareil photo, objectif grand angle et stabilisateur optique. J'ai hésité à  poster ça dans "MON matériel photo... Je vous en parle", et puis... non ;-)


- le_geant - Lun. 02 Oct. 2006

hcl a écrit :Flash, appareil photo, objectif grand angle et stabilisateur optique. J'ai hésité à  poster ça dans "MON matériel photo... Je vous en parle", et puis... non ;-)

c'est vrai que c'est génial pour ça les sacs à  matos photo


- Jippé - Lun. 02 Oct. 2006

hcl a écrit :Flash, appareil photo, objectif grand angle et stabilisateur optique

vu ce que tu as dans le sac le stabilisateur est obligatoire Icon_lol Wink


- hcl - Lun. 02 Oct. 2006

Jippé a écrit :vu ce que tu as dans le sac le stabilisateur est obligatoire Icon_lol Wink

le tout ensuite étant de gérer la stabilité pendant les déplacements en surface. Je songe à  investir dans un tricycle.


- casper - Lun. 02 Oct. 2006

avec tout ce que tu traine sur toi c'est pas un tricycle qu'il te faut mais plutot une remorque


- Aleksi - Lun. 02 Oct. 2006

HCl et son supo géant Icon_lol


- casper - Lun. 02 Oct. 2006

ca aide pour passer les chatieres


- matiphas - Lun. 02 Oct. 2006

ne pas s'endormir dans le metro, apres on vous oblige a visiter le terminus...


- Asper - Lun. 02 Oct. 2006

Bon je le soupçonnais depuis pas mal de temps, l'heure est grave...

J'accuse ! Lafouine ce grand homme du sous terre, le premier a dénoncer les tags et autres dégradations, militant incontésté de la préservation de milieu sous terrain, du côté obscur est passé,

un retournement de situation qui laisse sans voix :mrgreen: une page de l'histoire se tourne...


[Image: lafouineoz3.jpg]

allé t'es cramé FC c'est fini !


- G-Squad - Lun. 02 Oct. 2006

C'est pas un tag, ca c'est juste de la pub pour son dernier album, dire qu'il est in da house quoi :mrgreen:


- XmartinX - Lun. 02 Oct. 2006

haha ouai j'ai aussi vu quelqu'un de ces tags Lafouine Big Grin


- matiphas - Lun. 02 Oct. 2006

Asper a écrit :Bon je le soupçonnais depuis pas mal de temps, l'heure est grave...

J'accuse ! Lafouine ce grand homme du sous terre, le premier a dénoncer les tags et autres dégradations, militant incontésté de la préservation de milieu sous terrain, du côté obscur est passé,

un retournement de situation qui laisse sans voix :mrgreen: une page de l'histoire se tourne...


[Image: lafouineoz3.jpg]

allé t'es cramé FC c'est fini !

je la trouve assez lamentable cette photo.
et tu ne sembles pas valoir beaucoup plus qu'elle...