CKZone
Photos insolites - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html)
+--- Sujet : Photos insolites (/thread-2173.html)



Re: Photos insolites - SHANTI - Ven. 21 Août 2009

le palmier "des jacobins"?
avec effet pieds dans l'eau, c'est beau


Re: Photos insolites - Surkrut - Ven. 21 Août 2009

SHANTI a écrit :le palmier "des jacobins"?
avec effet pieds dans l'eau, c'est beau

Shocked Respect !

En effet, ils ont plaçé un miroir au pied pour eviter de choper le torticoli et faire peur au gens qui ont le vertige.


Re: Photos insolites - SHANTI - Ven. 21 Août 2009

Surkrut a écrit :
SHANTI a écrit :le palmier "des jacobins"?
avec effet pieds dans l'eau, c'est beau

Shocked Respect !

En effet, ils ont plaçé un miroir au pied pour eviter de choper le torticoli et faire peur au gens qui ont le vertige.

Bah, en fait, j'ai visiter Toulouse il ya bien 3 ou 4 ans et j'ai fait le tour de toutes les églises et autres monuments religieux, et les arcs boutant rouge et noir ainsi que les colonnes latérale et encadrement de vitraux sont très caractéristiques. Et pourtant, j'ai une mémoire de poison rouge.

P.S., j'aime bien les églises.


Re: Photos insolites - Surkrut - Ven. 21 Août 2009

SHANTI a écrit :P.S., j'aime bien les églises.

Bienvenue au club ! All_coholic


Re: Photos insolites - Neuromancien - Ven. 21 Août 2009

Cycliste distrait au Danemark


Re: Photos insolites - Old Timer - Lun. 24 Août 2009

Surkrut a écrit :
SHANTI a écrit :P.S., j'aime bien les églises.

Bienvenue au club ! All_coholic

Tu apprécie les églises et les cimetierres....mais pas les catacombes....t'es chelou comme lascard. Tu consultes?


Re: Photos insolites - Surkrut - Lun. 24 Août 2009

Old Timer a écrit :Tu apprécie les églises et les cimetierres....mais pas les catacombes....t'es chelou comme lascard. Tu consultes?

J'habite à  Toulouse, ville construite en briques, donc pas de carrières. Apres, c'est possible que le GRS continu loin vers le sud, mais ils depasse pas le massif central :mrgreen:
Contrairement, on se qu'on peut dire, je n'ai rien du tout contre les cataphiles ( sinon je me serai deja barré du forum, hein ... ), au contraire, j'aimerai bien "descendre" à  l'occation. Histoire de me faire ma propre idée de la chose plutot qu'assembler les pièces du puzzle que le forum veut bien me donner. Malheuresement, Paris, j'y suis pas souvent. Pour beaucoup de gens c'est la capitale de la France, mais pour moi ça reste un changement ferrovière. Enfin, peut etre qu'à  l'occas, je me prendrais les couilles en main et je passerai plus de 2h là  bas...


Re: Photos insolites - OranginaRouge - Lun. 24 Août 2009

Kuroki Kaze a écrit :
Old Timer a écrit :Tu apprécie les églises et les cimetierres....mais pas les catacombes....t'es chelou comme lascard. Tu consultes?
Rapport Sad?
Pour une fois je suis d'accord avec old timer, avant de connaître les catas, j'aimais bien tout ce qui était ruines, cryptes et cimetières, j'ai donc naturellement voulu descendre dès que j'ai entendu parler des catas, c'est une suite logique je trouve


Re: Photos insolites - Surkrut - Lun. 24 Août 2009

OranginaRouge a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec old timer, avant de connaître les catas, j'aimais bien tout ce qui était ruines, cryptes et cimetières, j'ai donc naturellement voulu descendre dès que j'ai entendu parler des catas, c'est une suite logique je trouve

Oui, c'est avant tout des endroits de calme. Ou on est pas préssé par le vacarme alentour ( et je vous assure qu'à  Toulouse, ça prends tout son sens ).
Mais c'est aussi des endroits o๠l'on peut avoir une certaine liberté. C'est autre chose des zones commerciales quoi.
Bref, j'imagine ( je dis bien j'imagine ) que c'est aussi un peu ce qu'on recherche en dessous. Tout comme ce que je recherche en friche. Du coup, je pense que ça me plairait bien là  en dessous.


Re: Photos insolites - frank black - Lun. 24 Août 2009

Surkrut a écrit :
OranginaRouge a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec old timer, avant de connaître les catas, j'aimais bien tout ce qui était ruines, cryptes et cimetières, j'ai donc naturellement voulu descendre dès que j'ai entendu parler des catas, c'est une suite logique je trouve

Oui, c'est avant tout des endroits de calme. Ou on est pas préssé par le vacarme alentour ( et je vous assure qu'à  Toulouse, ça prends tout son sens ).
Mais c'est aussi des endroits o๠l'on peut avoir une certaine liberté. C'est autre chose des zones commerciales quoi.
Bref, j'imagine ( je dis bien j'imagine ) que c'est aussi un peu ce qu'on recherche en dessous. Tout comme ce que je recherche en friche. Du coup, je pense que ça me plairait bien là  en dessous.

Juste une réaction à  ce que tu viens d'écrire surkrut : il doit y avoir des zones de calme dans les ktas, mais je pense qu'il y a aussi un peu ces autoroutes o๠il doit être difficile d'être au calme (à  moins de bien connaître les heures creuses). Surtout que l'on est à  Paris. Dans les friches, ça peut être pareil, parfois certaines friches sont très courues (j'ai cette impression dans le nord et en belgique). Mais bon on est plus dans la photo insolite!


Re: Photos insolites - OranginaRouge - Lun. 24 Août 2009

frank black a écrit :Juste une réaction à  ce que tu viens d'écrire surkrut : il doit y avoir des zones de calme dans les ktas, mais je pense qu'il y a aussi un peu ces autoroutes o๠il doit être difficile d'être au calme (à  moins de bien connaître les heures creuses). Surtout que l'on est à  Paris.
Effectivement c'est à  peu près ça dans dans le GRS, y'a ce qu'on appelle des autoroutes parce qu'il est difficile de n'y croiser personne un samedi soir ou même en semaine, des salles o๠l'on est quasiment sà»r de croiser plein de monde le w-e, et y'a aussi des zones un peu moins fréquentées et un peu plus épargnées que le reste du réseau (quoique) o๠l'on peut espérer être un peu tranquille, mais bon ça reste le GRS, si on veut vraiment être tranquille faut aller en banlieue


Re: Photos insolites - Surkrut - Lun. 24 Août 2009

Oui, mais comme dans les friches. Je me vois bien me perdre loin des autoroutes. Parce que si deja je descend, soirée beuverie à  gogo sans bouger son cul, je sais pas si je m'amuserai vraiment...


Re: Photos insolites - Nomad - Lun. 24 Août 2009

Je dirais même que si ta première descente est une soirée beuverie tu risques de passer à  côté de l'essentiel.
M'enfin vu tes contacts du moment je me fais pas de soucis pour toi ... :wink:


Re: Photos insolites - OranginaRouge - Lun. 24 Août 2009

Pas d'accord, ma première descente était une soirée qu'on pourrait qualifier de "beuverie", mais on avait quand même fait PC/plage/cabi/nonoss/Z/VDG, avec d'autres salles en chemin puis retour à  la PC, ça faisait plutôt un bon aperçu pour une première descente, donc ça veut rien dire


Re: Photos insolites - Visiteur - Lun. 24 Août 2009

OranginaRouge a écrit :Pas d'accord, ma première descente était une soirée qu'on pourrait qualifier de "beuverie", mais on avait quand même fait PC/plage/cabi/nonoss/Z/VDG, avec d'autres salles en chemin puis retour à  la PC, ça faisait plutôt un bon aperçu pour une première descente, donc ça veut rien dire

putain la vache !!! tout ça en une descente !!!! moi ça ma pris 5 ans pour tout faire Silly