CKZone
"Travaux" à Kapla - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : "Travaux" à Kapla (/thread-18636.html)



"Travaux" à Kapla - DøüBlę_V - Sam. 28 Jan. 2023

Salut tout le monde,

Je me permet de créer ce sujet car à mon grand étonnement il y'a 10 jours, nous n'avons pas reconnu Kapla en passant devant avec mon binôme, effectivement nous étions étonnés de voir le mur séparant le puit de la galerie démoli et la chatière d'accès ouverte dans la hauteur. Par ailleurs la plupart des ossements ont été exporté dans l'Allée des Deux Carrefours.

En repassant hier soir j'ai même pu constater que les ossements avaient été presque entièrement sortis de la salle (bien 70%).

Ma question est la suivante, pourquoi faire ça, pourquoi à Kapla, POURQUOI !?
Si l'un des "ouvriers" en charge aurait l'amabilité de nous expliquer la démarche entreprise je serais ravi car me laissant dans la plus totale incompréhension étant l'une des plus belles sales du secteur Catacombe.

Merci d'avance et en attente d'une réponse, amicalement


RE: "Travaux" à Kapla - KarlHungus - Sam. 28 Jan. 2023

Tu connais le concept du rasoir de Hanlon ?

[Image: giphy.webp?cid=6c09b95264417110b858512be...=giphy.gif]


RE: "Travaux" à Kapla - Papi - Sam. 28 Jan. 2023

(Sam. 28 Jan. 2023, 07:39)DøüBlę_V a écrit : Salut tout le monde,

Je me permet de créer ce sujet car à mon grand étonnement il y'a 10 jours, nous n'avons pas reconnu Kapla en passant devant avec mon binôme, effectivement nous étions étonnés de voir le mur séparant le puit de la galerie démoli et la chatière d'accès ouverte dans la hauteur. Par ailleurs la plupart des ossements ont été exporté dans l'Allée des Deux Carrefours.

En repassant hier soir j'ai même pu constater que les ossements avaient été presque entièrement sortis de la salle (bien 70%).

Ma question est la suivante, pourquoi faire ça, pourquoi à Kapla, POURQUOI !?
Si l'un des "ouvriers" en charge aurait l'amabilité de nous expliquer la démarche entreprise je serais ravi car me laissant dans la plus totale incompréhension étant l'une des plus belles sales du secteur Catacombe.

Merci d'avance et en attente d'une réponse, amicalement

C'est quoi le secteur Catacombe ? Et ce trou d'ossement c'était un squat dégueu et t'appelles ça une salle ?

Après je dis ce squat dégueu mais 90% des endroits où les gens se posent dans le grs sont des déchetteries malheureusement


RE: "Travaux" à Kapla - DøüBlę_V - Dim. 29 Jan. 2023

(Sam. 28 Jan. 2023, 18:27)Papi a écrit : C'est quoi le secteur Catacombe ? Et ce trou d'ossement c'était un squat dégueu et t'appelles ça une salle ?

Bonsoir Papi rhétorique, juste un pic de négativité ou une haine palpable concernant les lieux (sur)visités ?

Citation :Après je dis ce squat dégueu mais 90% des endroits où les gens se posent dans le grs sont des déchetteries malheureusement

Effectivement, plus les années défilent, plus l'état du GRS atteint une dégradation exponentielle (merci Youteub), mais de là à dire que la majorité des lieux en sont devenus des déchetteries, je ne suis pas (complètement) d'accord.
Question de point de vue mais certaines salles sont toujours très belles, d'autres évoluent positivement et certaines restent même étonnamment en bon état avec le temps.


RE: "Travaux" à Kapla - Papi - Lun. 30 Jan. 2023

(Dim. 29 Jan. 2023, 03:21)DøüBlę_V a écrit :
(Sam. 28 Jan. 2023, 18:27)Papi a écrit : C'est quoi le secteur Catacombe ? Et ce trou d'ossement c'était un squat dégueu et t'appelles ça une salle ?

Bonsoir Papi rhétorique, juste un pic de négativité ou une haine palpable concernant les lieux (sur)visités ?

Citation :Après je dis ce squat dégueu mais 90% des endroits où les gens se posent dans le grs sont des déchetteries malheureusement

Effectivement, plus les années défilent, plus l'état du GRS atteint une dégradation exponentielle (merci Youteub), mais de là à dire que la majorité des lieux en sont devenus des déchetteries, je ne suis pas (complètement) d'accord.
Question de point de vue mais certaines salles sont toujours très belles, d'autres évoluent positivement et certaines restent même étonnamment en bon état avec le temps.

Une haine palpable de l'usage de termes qui ne correspondent pas à ce qu'on m'a appris ça c'est sur. Dire que Nonoss est une salle ça me m'énerve de manière irrationnelle, une curiosité, un squat, un ossuaire ok mais une salle ? Et j'ai pas de problèmes avec les salles survisitées, tant que ça ne devient pas une déchetterie. Après on déblatère sur internet, ça ne changera rien à rien.


RE: "Travaux" à Kapla - 2006 - Mar. 31 Jan. 2023

oh noooon il se passe des choses, ça va être terrible


[Image: panic-panicking.gif]




Pour être honnête j'ai pas beaucoup d'infos sur exactement quel projet est derrière l'initiative, ni de qui exactement est derrière cette initiative, mais du peu que j'en ai entendu parler (des bruits de couloir qui sont arrivés jusqu'à moi) il me semble que nos nonos sont entre de bonnes mains, et que ça va pas être fait n'importe comment.

J'avoue que la première fois que j'ai entendu crier au loup sur le sujet, j'ai eu une bonne grosse réaction de cynique, mais j'pense qu'on va être agréablement surpris.


Bonne chance à ceux qui bossent Cool


RE: "Travaux" à Kapla - plongeur - Mer. 01 Fév. 2023

(Mar. 31 Jan. 2023, 15:37)2006 a écrit : Pour être honnête j'ai pas beaucoup d'infos sur exactement quel projet est derrière l'initiative, ni de qui exactement est derrière cette initiative, mais du peu que j'en ai entendu parler (des bruits de couloir qui sont arrivés jusqu'à moi) il me semble que nos nonos sont entre de bonnes mains, et que ça va pas être fait n'importe comment.

J'avoue que la première fois que j'ai entendu crier au loup sur le sujet, j'ai eu une bonne grosse réaction de cynique, mais j'pense qu'on va être agréablement surpris.


Bonne chance à ceux qui bossent Cool

utiliser des ossements comme éléments de  "décors" c'est une surprise agréable? je ne crois pas!


RE: "Travaux" à Kapla - H - Mer. 01 Fév. 2023

Salut


RE: "Travaux" à Kapla - Tochi - Mer. 01 Fév. 2023

(Mer. 01 Fév. 2023, 08:13)H a écrit : Salut

Salut, 
Prends garde à toi, je crois qu'il y a quelqu'un qui te veut du mal  Big Grin