CKZone
Fuite eau chaude - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Fuite eau chaude (/thread-18268.html)



Fuite eau chaude - Lili_th - Mer. 07 Juil. 2021

Hello tout le monde. Il pleut de l'eau chaude rue Cabanis. Je sais pas si ca a déjà été signalé. Et si c'est pas le cas, faut informer l'IGC ?


RE: Fuite eau chaude - Krahoc - Jeu. 08 Juil. 2021

(Mer. 07 Juil. 2021, 21:35)Lili_th a écrit : Hello tout le monde. Il pleut de l'eau chaude rue Cabanis. Je sais pas si ca a déjà été signalé. Et si c'est pas le cas, faut informer l'IGC ?

C'est la même fuite depuis environ 10 ans. L'IGC est au courant. La CPCU est au courant. C'est la chambre de répartition qui déconne, mais tout le monde s'en beurre le cul.


RE: Fuite eau chaude - Beach - Jeu. 08 Juil. 2021

(Jeu. 08 Juil. 2021, 11:37)Krahoc a écrit :
(Mer. 07 Juil. 2021, 21:35)Lili_th a écrit : Hello tout le monde. Il pleut de l'eau chaude rue Cabanis. Je sais pas si ca a déjà été signalé. Et si c'est pas le cas, faut informer l'IGC ?

C'est la même fuite depuis environ 10 ans. L'IGC est au courant. La CPCU est au courant. C'est la chambre de répartition qui déconne, mais tout le monde s'en beurre le cul.

Beurre salé ou beurre doux?


RE: Fuite eau chaude - Lili_th - Jeu. 08 Juil. 2021

(Jeu. 08 Juil. 2021, 11:37)Krahoc a écrit :
(Mer. 07 Juil. 2021, 21:35)Lili_th a écrit : Hello tout le monde. Il pleut de l'eau chaude rue Cabanis. Je sais pas si ca a déjà été signalé. Et si c'est pas le cas, faut informer l'IGC ?

C'est la même fuite depuis environ 10 ans. L'IGC est au courant. La CPCU est au courant. C'est la chambre de répartition qui déconne, mais tout le monde s'en beurre le cul.

Ah ouais, c'est la première fois que je la vois dis donc (alors j'y passe pas souvent mais quand même). Merci pour l'info en tout cas. Et ouais, j'avais pas de doute sur le fait qu'ils s'en foutent :/


RE: Fuite eau chaude - Bhv - Jeu. 08 Juil. 2021

(Jeu. 08 Juil. 2021, 11:48)Beach a écrit :
(Jeu. 08 Juil. 2021, 11:37)Krahoc a écrit :
(Mer. 07 Juil. 2021, 21:35)Lili_th a écrit : Hello tout le monde. Il pleut de l'eau chaude rue Cabanis. Je sais pas si ca a déjà été signalé. Et si c'est pas le cas, faut informer l'IGC ?

C'est la même fuite depuis environ 10 ans. L'IGC est au courant. La CPCU est au courant. C'est la chambre de répartition qui déconne, mais tout le monde s'en beurre le cul.

Beurre salé ou beurre doux?

On ne le saura jamais.

[Image: maria_schneider2.jpg]

-Bhv-


RE: Fuite eau chaude - Papi - Jeu. 08 Juil. 2021

(Jeu. 08 Juil. 2021, 11:55)Lili_th a écrit :
(Jeu. 08 Juil. 2021, 11:37)Krahoc a écrit :
(Mer. 07 Juil. 2021, 21:35)Lili_th a écrit : Hello tout le monde. Il pleut de l'eau chaude rue Cabanis. Je sais pas si ca a déjà été signalé. Et si c'est pas le cas, faut informer l'IGC ?

C'est la même fuite depuis environ 10 ans. L'IGC est au courant. La CPCU est au courant. C'est la chambre de répartition qui déconne, mais tout le monde s'en beurre le cul.

Ah ouais, c'est la première fois que je la vois dis donc (alors j'y passe pas souvent mais quand même). Merci pour l'info en tout cas. Et ouais, j'avais pas de doute sur le fait qu'ils s'en foutent :/

Tant que personne ne perd d'argent ça bougera pas. C.R.E.A.M


RE: Fuite eau chaude - gump kta - Jeu. 08 Juil. 2021

toujours pas de piscine la dessous c'est bien dommage .....


RE: Fuite eau chaude - Eldiablo9903 - Ven. 09 Juil. 2021

Bien pratique contre l'hypothermie après 3 nuits sous terre cette galerie !


RE: Fuite eau chaude - CDS - Dim. 11 Juil. 2021

Je suis passé par là vendredi et on ressent bien l'eau chaude, ce n'est pas désagréable.
Ma dernière descente datait de 2017 et j'étais passé également par là. Je n'avais pas souvenir d'une quelconque fuite d'eau chaude à cet endroit ou en tout cas aussi importante que ce que j'ai pû constater.

La fuite s'est elle intensifiée ? Le mystère reste entier.


RE: Fuite eau chaude - Krahoc - Lun. 12 Juil. 2021

(Jeu. 08 Juil. 2021, 14:19)Bhv a écrit : On ne le saura jamais.

-Bhv-

Ca semble quand même être plutôt tendance beurre doux, même si ce n'est pas celui qui emporte ma préférence.

[Image: dernier%20Tango%20a%20Paris%20%20(9).jpg]


RE: Fuite eau chaude - Bhv - Mar. 13 Juil. 2021

Quel fin gourmet ce Krahoc !

Je m'en vais faire chauffer un gant de nouilles pour aller avec.

-Bhv-