CKZone
Frontale - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Frontale (/thread-18050.html)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Frontale - Charette - Jeu. 07 Jan. 2021

J'ai acheté l'Armytek Wizard pro et la pince en plastique qui la fixe sur le bandeau a pété à la deuxième sortie quand j'ai voulu la retirer. Bien de la merde pour une lampe à ce prix.


RE: Frontale - Pyro - Jeu. 07 Jan. 2021

(Jeu. 07 Jan. 2021, 10:52)Charette a écrit : J'ai acheté l'Armytek Wizard pro et la pince en plastique qui la fixe sur le bandeau a pété à la deuxième sortie quand j'ai voulu la retirer. Bien de la merde pour une lampe à ce prix.
Si tu avais une nitecore avant alors c'est apparemment normal... une histoire de sang imprégné... Mais je laisse 2006 expliquer ça mieux que moi.


RE: Frontale - 2006 - Jeu. 07 Jan. 2021

Bah, j'ai un cousin – quelqu'un de très bien – qui est nitecore de naissance, il le savait pas et s'était acheté une Armytek, résultat : première sortie, première chute, la pince plastique se casse ! Le support ne répond pas, impossible de la retourner. Le malheureux vit maintenant avec sa lampe cassée et un serre-flex pour la tenir, pauvre bougre.

Perso, je l'approche plus à moins de 5 mètres, mon Armytek marche bien et n'a eu aucun défaut, j'ai pas envie que ça change...


(il paraît que ça vient du sang et que tu peux l'attraper juste en passant dans la même chatière qu'un sang nitecore... moi ça me fait froid dans le dos...)


RE: Frontale - KarlHungus - Ven. 08 Jan. 2021

Une armytek qui fait de la merde ? 

[Image: giphy.gif]


RE: Frontale - BiBi - Ven. 08 Jan. 2021

(Ven. 08 Jan. 2021, 12:21)KarlHungus a écrit : Une armytek qui fait de la merde ? 

[Image: giphy.gif]

rageux!


RE: Frontale - KarlHungus - Ven. 08 Jan. 2021

Je vois pas pourquoi je devrais rager, j'ai une Nitecore


RE: Frontale - Cavannus - Sam. 16 Jan. 2021

J'ai des Armytek et des Nitecore, donc on ne peut pas m'accuser de rager, j'ai les deux.

Armytek, c'est beau et de temps en temps ils sortent une série en high-CRI. Mais ça buggue parfois, ça a souvent des faux contacts, ça a une gestion de l'alimentation capricieuse, c'est lourd sans raison valable (démontez-en une et vous verrez les pièces juste pour ajouter du poids et donner un air solide).

Je me suis quelques fois retrouvé dans le noir avec une Armytek.
Je ne suis jamais arrivé en mode "réserve" avec mes Nitecore.


RE: Frontale - noktambule - Sam. 16 Jan. 2021

Sur jvc, y'a la guerre des consoles, sur Ckzone y'a la guerre des lampes.


RE: Frontale - jeff95 - Sam. 16 Jan. 2021

Et moi, je suis content de ma  la FENIX HM65R 1400 lumens Cool


RE: Frontale - LOUL - Sam. 16 Jan. 2021

Lupine. Jamais aucun problème. Indestructible. Infaillible. 100% allemande. 100% étanche. 5000 vrais lumens (plus lumineux que 20000 lumens chinois). Autonomie imbattable.


RE: Frontale - noktambule - Sam. 16 Jan. 2021

Ça tournerait pas au concours de bites de lumens cette histoire ?


RE: Frontale - Krahoc - Lun. 18 Jan. 2021

(Sam. 16 Jan. 2021, 14:42)LOUL a écrit : Lupine. Jamais aucun problème. Indestructible. Infaillible. 100% allemande. 100% étanche. 5000 vrais lumens (plus lumineux que 20000 lumens chinois). Autonomie imbattable.

Et tout ça pour la modique somme de 1000 vrais euros.


RE: Frontale - Georges V - Lun. 18 Jan. 2021

(Sam. 16 Jan. 2021, 14:42)LOUL a écrit : Lupine. Jamais aucun problème. Indestructible. Infaillible. 100% allemande. 100% étanche. 5000 vrais lumens (plus lumineux que 20000 lumens chinois). Autonomie imbattable.

Quel modèle ?

(Lun. 18 Jan. 2021, 15:57)Krahoc a écrit :
(Sam. 16 Jan. 2021, 14:42)LOUL a écrit : Lupine. Jamais aucun problème. Indestructible. Infaillible. 100% allemande. 100% étanche. 5000 vrais lumens (plus lumineux que 20000 lumens chinois). Autonomie imbattable.

Et tout ça pour la modique somme de 1000 vrais euros.

Pas loin.  Mais la batterie et le chargeur sont fournis, et ça peut servir à éviter de se faire racketer son iphone 12 pro.

https://www.lupine-shop.com/de/led-lampensets/taschenlampen/1477/betty-tl2-pro-mit-docking-station


RE: Frontale - Land-scape - Lun. 18 Jan. 2021

C'est peut être pas de la Led chinoise mais c'est assurément du mastoc. Façon RDA.
Bon, en vrai j'ai encore du matos est-allemand (optique notamment) et y pas à dire... c'est costaud et durable... Mais lourd.


RE: Frontale - SWAN - Mar. 19 Jan. 2021

(Jeu. 07 Jan. 2021, 10:52)Charette a écrit : J'ai acheté l'Armytek Wizard pro et la pince en plastique qui la fixe sur le bandeau a pété à la deuxième sortie quand j'ai voulu la retirer. Bien de la merde pour une lampe à ce prix.


Salut faut remplacer le support de base par celui en silicone :

ex:

https://www.lampe-center.com/fr/130-support-souple-en-silicone-pour-lampe-frontale-armytek-wizard.html

Ultra doux et confortable en comparaison à la merde originale