CKZone
[Photo du mois] Vertical - Octobre 2018 - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Vertical (https://ckzone.org/forum-40.html)
+--- Sujet : [Photo du mois] Vertical - Octobre 2018 (/thread-17350.html)

Pages : 1 2


Vertical - Octobre 2018 - KarlHungus - Jeu. 04 Oct. 2018

KarlHungus a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne) 
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. 
Pour 500 Ko maxi.

Merci



RE: Vertical - Octobre 2018 - taiebdm - Ven. 19 Oct. 2018

On prend de la hauteur dans le hall de gare






RE: Vertical - Octobre 2018 - Jahirange - Ven. 19 Oct. 2018

(Ven. 19 Oct. 2018, 21:27)taiebdm a écrit : On prend de la hauteur dans le hall de gare

Maiiis tu fais de la nacelle maintenant ? c'est petit joueur ça ! Big Grin


RE: Vertical - Octobre 2018 - taiebdm - Sam. 20 Oct. 2018

(Ven. 19 Oct. 2018, 21:58)Jahirange a écrit : Maiiis tu fais de la nacelle maintenant ? c'est petit joueur ça ! Big Grin


En vrai une nacelle araignée ça me fait carrément flipper, quand tu la déploies à fond (celle là 25m) ça bouge dans tous les sens ..


RE: Vertical - Octobre 2018 - gump kta - Sam. 20 Oct. 2018

mouai vite fait ne fais pas la 45 mètres en extérieure alors... la prochaine fois pense au balisage , une personne en dessous sans casque c'est pas top non plus.


RE: Vertical - Octobre 2018 - LOUL - Sam. 20 Oct. 2018

On prend de la hauteur dans la basilique  Wink


RE: Vertical - Octobre 2018 - gump kta - Sam. 20 Oct. 2018

.........


RE: Vertical - Octobre 2018 - taiebdm - Ven. 26 Oct. 2018

(Sam. 20 Oct. 2018, 14:09)gump kta a écrit : mouai vite fait ne fais pas la 45 mètres en extérieure alors... la prochaine fois pense au balisage  , une personne en dessous sans casque c'est pas top non plus.

Gare fermée et portes verrouillées,
il est au moins à 6m de moi, j'ai pas d'outils dans le panier à part mon téléphone et un pack de Colson, et on voit bien qu'il a son casque a coté de lui donc si il s'approche il le met.
j'ai fait de la 60m en extérieur avec 15-20km de vent à 4 dans le panier, ça bougeait 10 fois moins, on a même fait de la corde depuis le panier avec les dérogations qui vont bien, 
ça dépend des nacelles j'imagine.


RE: Vertical - Octobre 2018 - Xalran - Sam. 27 Oct. 2018

(Sam. 20 Oct. 2018, 14:09)gump kta a écrit : mouai vite fait ne fais pas la 45 mètres en extérieure alors... la prochaine fois pense au balisage  , une personne en dessous sans casque c'est pas top non plus.

Comme ce mois ci on fait dans la nacelle, dans les environs de Toulouse, il y as 3 ans... Inspection des travaux finis ( vérification de comment les équipes sur le terrain prennent les mesures en vu de la mise en place de faisceau hertziens ). C'est une 45m.
Vu que j'avais pris l'avion j'avais pas les EPI ( z'avez déjà essayé de passer un mousqueton en bagage cabine ? J'ai essayé... une fois, il était réformé et me servait de porte clef... il est resté à Roissy... motif, on peut s'en servir en poing américain[ le gars il a fumé la moquette... je tiens à mes phalanges moi... mais bon adieu le Cliff ] ) donc j'étais cantonné au plancher des vaches.





RE: Vertical - Octobre 2018 - Freed - Mar. 30 Oct. 2018

J'avais pas de nacelle, juste une deux cheminées qui passaient par là...
(160m)
[Image: attachment.php?aid=44571]


RE: Vertical - Octobre 2018 - LOUL - Mar. 30 Oct. 2018

Tout pareil que mon camarade, j'avais pas de nacelle, deux cheminées passaient par là. (160m aussi)...  Wink
(Là où ça diffère, c'est que sa photo est bien mieux que la mienne)


RE: Vertical - Octobre 2018 - Freed - Mar. 06 Nov. 2018

Punaise on dit que c'est pas la taille qui compte mais là... sacré diamètre!! Et le choix de prise de vue/panorama est génial, bravo.


RE: Vertical - Octobre 2018 - LOUL - Mer. 07 Nov. 2018

Merci Freed, mais je continue de penser que ta photo est techniquement plus réussie  Wink


RE: Vertical - Octobre 2018 - Beach - Mer. 07 Nov. 2018

C'est mignon  Heart

[Image: giphy.gif]


RE: Vertical - Octobre 2018 - Freed - Mer. 07 Nov. 2018

(Mer. 07 Nov. 2018, 00:06)LOUL a écrit : Merci Freed, mais je continue de penser que ta photo est techniquement plus réussie  Wink

Ah bah merci mais si tu mattes l'horizon, avec le grand angle je l'ai un peu raté (erreur de débutant : pas prendre l'horizon au centre sur une des photos....) et eu la flemme de rectifier ça sur photoshop.  Rolleyes