CKZone
[Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 (/thread-16751.html)

Pages : 1 2


[Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - Freed - Mar. 18 Juil. 2017

14 Juillet... what else?!


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - ILOVETP - Mar. 18 Juil. 2017

Grosse session toituro le 14.


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - Freed - Mer. 19 Juil. 2017

(Mar. 18 Juil. 2017, 16:50)ILOVETP a écrit : Grosse session toituro le 14.
Ah ça... j'ai trouvé un toit in extremis (et aux premières loges ^^).
En y montant le 14, en regardant les toits un peu plus reculés on pouvait voir pas mal de monde oui!


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - ouchouh@ya - Mer. 19 Juil. 2017

jolie photo, juste un bémol, je trouve ton traitement un peu rude, ça donne l'impression que la tour Eiffel est dessinée plus que photographiée. Ca donne un peu la même impression avec tes immeubles de la défense.


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - plysdn - Mer. 19 Juil. 2017

Belle image Freed, un pouce vert attribué "moralement".

Mais comment fait-on en ce moment pour joindre une photo à un message ?? Je n'y arrive plus par la procédure habituelle.

Bonne fin de semaine,

plysdn


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - ILOVETP - Mer. 19 Juil. 2017

Si ça pèse moins de 500 Ko, c'est comme d'hab quand on joint réellement : Nouvelle réponse, et en bas Choisissez un fichier, puis Ajouter une pièce jointe.


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - plysdn - Mer. 19 Juil. 2017

Merci cher ILOVETP mais ça marche plus ainsi ... de même, impossible de mettre un smiley dans ses textes.


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - Freed - Mer. 19 Juil. 2017

(Mer. 19 Juil. 2017, 09:39)ouchouh@ya a écrit : jolie photo, juste un bémol, je trouve ton traitement un peu rude, ça donne l'impression que la tour Eiffel est dessinée plus que photographiée. Ca donne un peu la même impression avec tes immeubles de la défense.

Ah? pourtant j'utilise juste LR, baisse des hautes lumières, éclaircissement des ombres, un peu de clarté, satu ou désatu de certaines couleurs selon l'ambiance désirée, et à peine j'effleure la courbe et puis au pinceau contraste/clarté pour faire ressortir certains trucs...
Là après c'est 5 shots cumulés (avec PS), et la fumée en moins avec la correction de voile pour avoir un truc clean.

plysdn a écrit :Merci cher ILOVETP mais ça marche plus ainsi ... de même, impossible de mettre un smiley dans ses textes.

Ouais ça m'a un peu pris la tête mais j'ai trouvé.... fais l'ajout classique (photo de 500ko/ajouter blabla), puis écris dans la zone de texte quelques mots et fais un aperçu du message, tu vas la voir apparaître en pièce jointe en bas du message.
Pour les smileys oui ça bug bien :/


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - plysdn - Mer. 19 Juil. 2017

Merci Freed, ça marche en effet ; on le voit en faisant "Aperçu message" comme tu le préconises.
Pour les smileys, ont peut les utiliser en copiant la "suite de caractères" qui apparait au niveau de chacun d'eux quand tu ouvres le tableau Smileys avec "PLUS".


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - gump kta - Jeu. 20 Juil. 2017

la tour


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - M0rue - Ven. 21 Juil. 2017

Chapelle Symétrie...


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - El Mariachi - Sam. 22 Juil. 2017

(Jeu. 20 Juil. 2017, 02:36)gump kta a écrit : la tour

Curieux ça ... c'était un parti pris de cacher délibérément comme ça la tour, ou bien tu avais très peu de marche de manoeuvre ?

(Ven. 21 Juil. 2017, 11:40)M0rue a écrit : Chapelle Symétrie...

En France ? (ça me rappelle des choses vues à l'étranger)


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - M0rue - Sam. 22 Juil. 2017

(Sam. 22 Juil. 2017, 11:45)El Mariachi a écrit : En France ? (ça me rappelle des choses vues à l'étranger)

C'est en France, oui !


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - gump kta - Sam. 22 Juil. 2017

d'après toi quel est l'intérêt de la photo ?


RE: [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet 2017 - ILOVETP - Lun. 24 Juil. 2017

Du calme. Il essaie de comprendre ta compo, c'était pas une agression, il t'interroge peacefully. Et même si les points de vue divergent (ce qui n'est pas rien), on reste tranquille. Il y a des topics belliqueux par nature, mais ici le principe c'est juste de partager, d'en causer et de progresser.

D'ailleurs, je comprends le délire. J'aurais peut-être recadré, ou plus zoomé, mais les grosses cuisses de la dame, ça me va bien.