CKZone
RECHERCHE CATAPHILE - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : RECHERCHE CATAPHILE (/thread-16544.html)

Pages : 1 2


RECHERCHE CATAPHILE - TheSimuGamer - Dim. 19 Fév. 2017

Bonjour, beaucoup de gens me parlent des catacombes et j'aimerais bien descendre aec 2-3 potes à moi qui ont aussi envie d'y aller.

Après plusieurs recherches sur le net il est indispensable d'être accompagné d'un cataphile mais je n'en connait pas donc je voulait savoir si il y a un cataphile qui serait partant pour nous emmener...


RE: RECHERCHE CATAPHILE - Fra - Dim. 19 Fév. 2017

(Dim. 19 Fév. 2017, 15:04)TheSimuGamer a écrit : Après plusieurs recherches sur le net il est indispensable d'être accompagné d'un cataphile mais je n'en connait pas donc je voulait savoir si il y a un cataphile qui serait partant pour nous emmener...

Mais comment t'as trouvé ça  Huh Bing c'est légèrement dépassé ...  Dodgy
Non parce que si pour descendre il faut être accompagné d'un "ktaphile", je me demande bien comment à fait le premier pour descendre !


RE: RECHERCHE CATAPHILE - TheSimuGamer - Dim. 19 Fév. 2017

Pour la première fois c'est toujours mieux que de se perdre comme des cons  Confused ...


RE: RECHERCHE CATAPHILE - lau - Dim. 19 Fév. 2017

En un mot : pourquoi ?
Pourquoi veux-tu y aller ?
Pourquoi un inconnu du net aurait-il envie de vous emmener ?


RE: RECHERCHE CATAPHILE - KdK - Dim. 19 Fév. 2017

[Image: cc19954c7cfdc4ce8e6a8f17615d3fa7.gif]


RE: RECHERCHE CATAPHILE - KarlHungus - Dim. 19 Fév. 2017

(Dim. 19 Fév. 2017, 16:04)TheSimuGamer a écrit : Pour la première fois c'est toujours mieux que de se perdre comme des cons  Confused ...

[Image: giphy.gif]

C'est vrai que tu as l'air plutôt malin avec ta demande. Maintenant que tu as franchi le pas et que tu as déjà l'air bien con, le plus dur est fait, vous pouvez y aller seuls.


RE: RECHERCHE CATAPHILE - Tonkhu - Dim. 19 Fév. 2017

En fait j'avoue je me suis juste inscris sur CK pour parfaire ma collec de gifs. Et je suis pas déçu.


RE: RECHERCHE CATAPHILE - LOUL - Dim. 19 Fév. 2017

C'est bien, habituellement on compte en gros une demande comme la tienne toutes les deux semaines.
Et t'arrives à point parce que là on commençait à se faire chier Big Grin


RE: RECHERCHE CATAPHILE - Monsieur R - Dim. 19 Fév. 2017

putain de troll ....


RE: RECHERCHE CATAPHILE - CaligulaDesKta - Dim. 19 Fév. 2017

(Dim. 19 Fév. 2017, 19:03)Monsieur R a écrit : putain de troll ....

Le troll c'est la vie :kappa:


RE: RECHERCHE CATAPHILE - KarlHungus - Dim. 19 Fév. 2017

(Dim. 19 Fév. 2017, 18:22)Tonkhu a écrit : En fait j'avoue je me suis juste inscris sur CK pour parfaire ma collec de gifs. Et je suis pas déçu.

[Image: YNV4G.gif]


RE: RECHERCHE CATAPHILE - Tonkhu - Dim. 19 Fév. 2017

[Image: giphy.gif]


RE: RECHERCHE CATAPHILE - Freed - Lun. 20 Fév. 2017

(Dim. 19 Fév. 2017, 16:04)TheSimuGamer a écrit : Pour la première fois c'est toujours mieux que de se perdre comme des cons  Confused ...

1 - Se perdre c'est mieux (découvrir etc et puis y'a assez d'indications si t'es prudent ça se passera bien!)
2 - Trouver un Cataphile oui, mais il faut un Cataphile Professionnel!!


RE: RECHERCHE CATAPHILE - VilCoyote - Lun. 20 Fév. 2017

(Lun. 20 Fév. 2017, 08:20)Freed a écrit : 2 - Trouver un Cataphile oui, mais il faut un Cataphile Professionnel!!

Un assermenté avec la licence et le badge


RE: RECHERCHE CATAPHILE - Bhv - Lun. 20 Fév. 2017

Un diplômé du BHV Institute !

-Bhv-