CKZone
recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html)
+--- Sujet : recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 (/thread-16531.html)

Pages : 1 2


RE: recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 - Zachariah - Sam. 04 Fév. 2017

(Sam. 04 Fév. 2017, 14:16)BRTeam a écrit : le bout du pointeau a l'air ecraser.... un effet d'optique?

Ca semble en être un... mais même s'il était écrasé, cette partie ne contribue pas à l'étanchéité


RE: recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 - plongeur - Dim. 05 Fév. 2017

le bout sert de guide, le renflement de robinet


RE: recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 - Julot - Lun. 06 Fév. 2017

(Sam. 04 Fév. 2017, 14:16)BRTeam a écrit : le bout du pointeau a l'air ecraser.... un effet d'optique?
Aucune idée... j'ai pas envie d'utiliser une pince... comme si j'allais me trimballer avec une pince dans les kta h24...


RE: recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 - Julot - Mar. 07 Fév. 2017

En tout cas merci pour vos aides je cherche encore la réponse a mon problème !


RE: recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 - KOP - Mar. 07 Fév. 2017

(Mar. 07 Fév. 2017, 18:32)Julot a écrit : En tout cas merci pour vos aides je cherche encore la réponse a mon problème !

Ce fut un plaisir. N'hésites pas à créer un autre compte des que t'as un nouveau problème auquel on puisse ne pas répondre Big Grin


RE: recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 - Julot - Jeu. 09 Fév. 2017

(Mar. 07 Fév. 2017, 20:33)KOP a écrit :
(Mar. 07 Fév. 2017, 18:32)Julot a écrit : En tout cas merci pour vos aides je cherche encore la réponse a mon problème !

Ce fut un plaisir. N'hésites pas à créer un autre compte des que t'as un nouveau problème auquel on puisse ne pas répondre Big Grin

Rowwwwwww Big Grin Wink


RE: recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 - -DD- - Ven. 10 Fév. 2017

(Mar. 07 Fév. 2017, 18:32)Julot a écrit : En tout cas merci pour vos aides je cherche encore la réponse a mon problème !

c'est normal ;

ici tu vas poser une question, on va te répondre avec condescendance dans l'une des 4 catégories ci-dessous :

- que tu ne t'es pas présenté correctement et poliment (avec 3 tonnes de formules de politesse), donc on va te traiter de jeune novice mal éduqué et tu seras rejeté direct !

- que tu ne sais pas écrire car ta question comporte des fautes d'orthographe et/ou de syntaxe/conjugaison... bref on va te traiter de blaireau/inculte/beauf...

- pourquoi cette question ? qu'est-ce qui dans ta vie à fait en sorte que tu en sois arrivé là ? pourquoi pas autrement ? pourquoi la vie ? bref on va te dire que tu es dans l'erreur... cherches pas !

- les autres vont de dire comment ils ont fait pour ne pas arriver à avoir ce problème (car forcément ils sont meilleurs que toi), bref on va te prendre pour un moins que rien...

voilà, bienvenu sur CKZ ! Big Grin