CKZone
Help !!!! - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Help !!!! (/thread-16413.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Help !!!! - KarlHungus - Lun. 21 Nov. 2016

(Lun. 21 Nov. 2016, 14:15)plongeur a écrit :
(Lun. 21 Nov. 2016, 13:49)Alan a écrit : ça en fait combien, pour ceux qui ont la flemme?

a la louche 2200 h, floflo il exagère toujours un peu

petite louche, alors. Ca fait 3094h en prenant des mois de 30j, je fais grâce des minutes et secondes.

Si georges est un nolife sans amis qui passe son temps ici, faut pas que ce cher floflo aille regarder combien de temps Lode Runner a passé ici-bas.


RE: Help !!!! - gaspard duval - Lun. 21 Nov. 2016

(Lun. 21 Nov. 2016, 12:54)ouchouh@ya a écrit : On nage dans le bonheur avec Floflo qui ne bouge toujours pas le cul de devant son ordi... maintenant il a Bonau comme source d'information (enfin ce qui traine sur le net) pour décrypter la communauté cataphile.

Je suis heureux de l'apprendre ! Rolleyes


RE: Help !!!! - Zoko - Lun. 21 Nov. 2016

Là où l'on peut juger du sérieux de son investigation c'est lorsqu'il te fait passer pour un gentil cataphile, "avec un cheveu sur la langue", amoureux du patrimoine alors que le reste du panier ne serait qu'un ramassis de marginaux pas toujours tendres.

C'est à se demander si tu ne lui as pas envoyé un exemplaire dédicacé de ton torchon pour le remercier de toute l'attention qu'il te porte.


RE: Help !!!! - gaspard duval - Lun. 21 Nov. 2016

(Lun. 21 Nov. 2016, 17:10)Zoko a écrit : Là où l'on peut juger du sérieux de son investigation c'est lorsqu'il te fait passer pour un gentil cataphile, "avec un cheveu sur la langue", amoureux du patrimoine alors que le reste du panier ne serait qu'un ramassis de marginaux pas toujours tendres.

Il y aurait donc un fond de vérité ! Tongue


RE: Help !!!! - Bhv - Lun. 21 Nov. 2016

pas un fond, mais plutôt juste un doigt Wink

-Bhv-


RE: Help !!!! - Alan - Lun. 21 Nov. 2016

Nous sommes contents de te voir jubiler à chaque fois que t'en as l'occasion.


RE: Help !!!! - gaspard duval - Lun. 21 Nov. 2016

(Lun. 21 Nov. 2016, 17:15)Alan a écrit : Nous sommes contents de te voir jubiler à chaque fois que t'en as l'occasion.

Je ne jubile pas, je mets le "doigt" sur du ridicule ! Wink


RE: Help !!!! - tieum - Lun. 21 Nov. 2016

Tu te mets le doigt dans l’œil.


RE: Help !!!! - plongeur - Lun. 21 Nov. 2016

comment dire, moi je voyais le doigt ailleurs, mais bon, chacun choisi!


RE: Help !!!! - KarlHungus - Lun. 21 Nov. 2016

Ne le cherchez pas, il va encore vous sortir le coup du sage qui montre la lune et va bien vous feinter


RE: Help !!!! - Tonkhu - Lun. 21 Nov. 2016

Vous voulez pas un whisky d'abord ?


RE: Help !!!! - PeteParada - Lun. 21 Nov. 2016

(Lun. 21 Nov. 2016, 18:21)plongeur a écrit : comment dire, moi je voyais le doigt ailleurs, mais bon, chacun choisi!

Tu peux le mettre dans Tonkhu après son whisky gracieusement offert si tu veux Smile


RE: Help !!!! - Jahirange - Lun. 21 Nov. 2016

Mais le journaleux est de plus en plus pitoyable ! il a donc encore largement modifié l'article !?
Faut faire une compile des versions et envoyer ça à son maître de stage Big Grin


RE: Help !!!! - VilCoyote - Mar. 22 Nov. 2016

(Lun. 21 Nov. 2016, 21:59)Jahirange a écrit : Mais le journaleux est de plus en plus pitoyable ! il a donc encore largement modifié l'article !?
Faut faire une compile des versions et envoyer ça à son maître de stage Big Grin

C'est de l'information évolutive.


RE: Help !!!! - Freed - Mer. 23 Nov. 2016

Reprendre son article autant de fois juste pour son égo, c'est tellement boring! Je le plains pour son futur travail...