CKZone
Plan des catacombes du 16e - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Catacombes et Ossuaires souterrains (https://ckzone.org/forum-31.html)
+--- Sujet : Plan des catacombes du 16e (/thread-16368.html)

Pages : 1 2 3


Plan des catacombes du 16e - Warbex - Jeu. 20 Oct. 2016

Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je vais dans les catacombes de Paris mais dans les réseaux de Mont rouge et du 14 à l aide de la carte nexus.
Je sais qu'il y a des galeries dans le 16e arrondissement de Paris mais je n ai jamais osé m y aventuré car je n ai pas de carte.
J en viens au fait:
Qu'un aurait un plan des catacombes du 16e arrondissement?

Merci

Warbex


RE: Plan des catacombes du 16e - Alan - Jeu. 20 Oct. 2016

Si t'as pas le Nexus du 16ème avant tes 50 ans, t'as raté ta vie.


RE: Plan des catacombes du 16e - Zoko - Jeu. 20 Oct. 2016

Vu que tu ne demandes pas l'entrée, je vais peut-être faire un effort... ou pas en fait.


RE: Plan des catacombes du 16e - Warbex - Jeu. 20 Oct. 2016

(Jeu. 20 Oct. 2016, 18:15)Zoko a écrit : Vu que tu ne demandes pas l'entrée, je vais peut-être faire un effort... ou pas en fait.

Bah fait en un stp


RE: Plan des catacombes du 16e - Zoko - Jeu. 20 Oct. 2016

Vu que tu n'as malheureusement pas pris la peine de te présenter dans le sujet qui va bien, je passe mon tour.

Bon courage.


RE: Plan des catacombes du 16e - Warbex - Jeu. 20 Oct. 2016

(Jeu. 20 Oct. 2016, 18:19)Zoko a écrit : Vu que tu n'as malheureusement pas pris la peine de te présenter dans le sujet qui va bien, je passe mon tour.

Bon courage.

Ok merci quand même si tu changes d avis mp moi

(Jeu. 20 Oct. 2016, 18:13)Alan a écrit : Si t'as pas le Nexus du 16ème avant tes 50 ans,  t'as raté ta vie.

Ca m aide pas énormément ca


RE: Plan des catacombes du 16e - sulman77 - Jeu. 20 Oct. 2016

Attends encore un peu, Alan va sûrement pas tarder à balancer la localisation des entrées.
Il sait bien le faire, ça, pourvu qu'Atreyu lui donne un coup de main.


RE: Plan des catacombes du 16e - Warbex - Jeu. 20 Oct. 2016

(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:26)sulman77 a écrit : Attends encore un peu, Alan va sûrement pas tarder à balancer la localisation des entrées.
Il sait bien le faire, ça, pourvu qu'Atreyu lui donne un coup de main.
J ai pas tous compris mais c est une carte que j ai besoin moi


RE: Plan des catacombes du 16e - Alan - Jeu. 20 Oct. 2016

Sulmann77, je n'ai fais que de te citer un exemple de déduction, pour te montrer l'intérêt de savoir la fermer.

C'est inutile de détourner la stupidité à la manière d'un politicien.


RE: Plan des catacombes du 16e - sulman77 - Jeu. 20 Oct. 2016

(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:28)Warbex a écrit : J ai pas tous compris mais c est une carte que j ai besoin moi

Ouais ouais t'inquiètes j'te dis ! Ils sont équipés les mecs. 

Alan, oui bien-sûr. En gros t'as voulu me le faire comprendre à moi, mais devant tout le monde, c'est ça ? Bah oui c'est ça... Joli spectacle, en espérant qu'on te donne ta médaille alors. Et si j'ai bien copris, moi je dois te remercier, limite.
C'est surtout que t'as pas aimé mon premier post, j'pense.  Mais c'est bas. Le mec qui prône la discrétion et qui finit par mettre la puce à l'oreille à tout le monde volontairement.

Après, moi là où j'ai merdé, c'est que j'aurai du poser ma question en MP à LOUL, je reconnais.


RE: Plan des catacombes du 16e - Warbex - Jeu. 20 Oct. 2016

(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:39)sulman77 a écrit :
(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:28)Warbex a écrit : J ai pas tous compris mais c est une carte que j ai besoin moi

Ouais ouais t'inquiètes j'te dis ! Ils sont équipés les mecs. 

Alan, oui bien-sûr. En gros t'as voulu me le faire comprendre à moi, mais devant tout le monde, c'est ça ? Bah oui c'est ça... Joli spectacle, en espérant qu'on te donne ta médaille alors. Et si j'ai bien copris, moi je dois te remercier, limite.
C'est surtout que t'as pas aimé mon premier post, j'pense.  Mais c'est bas. Le mec qui prône la discrétion et qui finit par mettre la puce à l'oreille à tout le monde volontairement.

Après, moi là où j'ai merdé, c'est que j'aurai du poser ma question en MP à LOUL, je reconnais.
Les gars m'a question n est pas intitulé règlement de compte donc si quelqu'un peut me donné une carte des cata du 16 ca serais cool

(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:39)sulman77 a écrit :
(Jeu. 20 Oct. 2016, 19:28)Warbex a écrit : J ai pas tous compris mais c est une carte que j ai besoin moi

Ouais ouais t'inquiètes j'te dis ! Ils sont équipés les mecs. 

Alan, oui bien-sûr. En gros t'as voulu me le faire comprendre à moi, mais devant tout le monde, c'est ça ? Bah oui c'est ça... Joli spectacle, en espérant qu'on te donne ta médaille alors. Et si j'ai bien copris, moi je dois te remercier, limite.
C'est surtout que t'as pas aimé mon premier post, j'pense.  Mais c'est bas. Le mec qui prône la discrétion et qui finit par mettre la puce à l'oreille à tout le monde volontairement.

Après, moi là où j'ai merdé, c'est que j'aurai du poser ma question en MP à LOUL, je reconnais.
Les gars m'a question n est pas intitulé règlement de compte donc si quelqu'un peut me donné une carte des cata du 16 ca serais cool

Bref je dois m addersse à qui en MP pour avoir ma carte?


RE: Plan des catacombes du 16e - sulman77 - Jeu. 20 Oct. 2016

A Atreyu.

(allez j'arrête).


RE: Plan des catacombes du 16e - Moloch - Jeu. 20 Oct. 2016

Sinon, le réseau du 16 est vraiment tout petit en fait, ca se fait bien sans carte.


RE: Plan des catacombes du 16e - Alan - Jeu. 20 Oct. 2016

Tu veux qu'il meurt comme Philibert, perdu dans l'immensité du 16?
Ne lui raconte pas n'importe quoi .


RE: Plan des catacombes du 16e - Warbex - Jeu. 20 Oct. 2016

(Jeu. 20 Oct. 2016, 20:34)Moloch a écrit : Sinon, le réseau du 16 est vraiment tout petit en fait, ca se fait bien sans carte.

Raison de plus pour me la donne c pas un très grand secret sa veut dire...