CKZone
[Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain (/thread-16339.html)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Jahirange - Lun. 03 Oct. 2016

(Dim. 02 Oct. 2016, 21:28)taiebdm a écrit : C'était sur la 5, j'imagine que ça joue un peu sur la qualité du docu

C'est très intéressant, ils ont fait des recherches avant, on voit des trucs bien que même ici pas grand monde avait déjà vu ( le plan, l'abri), c'est pas TF1.

Comme quoi on peut collaborer avec la tv sans griller des entrées et faire la star.


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Zachariah - Lun. 03 Oct. 2016

Par contre en terme de cramage d'accès.... une petite recherche de 5 minute sur l'ami google et avec leurs indications j'avais trouvé la plaque à 100%


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - KarlHungus - Lun. 03 Oct. 2016

En attendant que le rippage de notre ami bi² soit dispo, c'est visionnable ici pendant 6j encore

http://www.france5.fr/emission/les-gardiens-du-paris-souterrain/diffusion-du-02-10-2016-20h45

mention spéciale du jury pour l'éboueur qui réussit à rallumer sa grosse "cigarette roulée" avant que ça coupe au montage


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Kasparov - Lun. 03 Oct. 2016

Ça leur arrive souvent à l'IGC de faire des conso de piliers ou c’était juste pour faire beau gosse devant les caméras ?
Sinon désolé pour le double post en page précédente si un modo pouvait supprimer un message, j'ai buggé grave hier en postant.


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - sha2 - Lun. 03 Oct. 2016

http://www.robert-doisneau.com/ressources/vignette/39/175x-3705-Haras-du-pin.jpeg


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - BiBi - Lun. 03 Oct. 2016

(Dim. 02 Oct. 2016, 21:36)BiBi a écrit :
(Sam. 01 Oct. 2016, 12:22)Zoko a écrit : Et après tu peux le partager ?

Le temps de l'upload sans la fibre et c'est bon : ETA: 5h...

http://dl.free.fr/wnkpFiDf2

En HD et tout et tout.

Il y a eu une chtite erreur de ma part donc j'ai du recouper/coller... Merci Jahi pour la fin Wink


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - LaPC - Lun. 03 Oct. 2016

Plutôt intéressant comme reportage ! 
Et merci Papaprout pour ce "bah heu merci et au revoir" et à un "pas relou" pour son apparition timide :p


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - guyyom - Lun. 03 Oct. 2016

(Dim. 02 Oct. 2016, 20:50)Freed a écrit : Quelqu'un peut confirmer pour le truc des chevaux?! ça me parait dingue!

Effectivement je n'avais jamais lu ou entendu ça pour les carrières de Paris.

Dans le doc ils disent "le dos du cheval a laissé sa trace sur le plafond de la carrière".
Déjà d'un point de vue anatomique c'est plutôt sa tete qui cognerai avant son dos...

ça m'étonnerai franchement qu'on fasse descendre des chevaux dans des carrières si basses et étroites.
Même avec un accès en cavage ça serait bien trop dangereux pour les carriers et pour les chevaux...


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Norage - Lun. 03 Oct. 2016

Les poneys Shetland ont bien été utilisés pendant de longues années dans les mines.
Et le poney il est comme nous, il fait attention à sa tête, il va la baisser s'il se prend le ciel plutôt que de la frotter tout du long, donc c'est potentiellement l'encolure/le garrot et le cul qui frotte.

[Image: shetland-pony-mines.jpg]

[Image: shetland-mine.jpg]


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - le KanPagnArd - Lun. 03 Oct. 2016

Ce qui me plaît chez les deux petits jeunes du début c'est qu'ils descendent chercher leur part de campagne, c'est un peu ce que je venais chercher aussi. (cf ce tract que j'ai écris il y a quelques années)






RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - plysdn - Lun. 03 Oct. 2016

Cela ne nous rajeunit pas ...

Je pense que ce tract a été rédigé sur le vieux mac de BCB  Big Grin

Je ne sais pas si les garnements du début du reportage étaient des vrais ou des faux cataphiles, mais j'ai trouvé très étrange la manière de tenir leur lampe à carbure : par le crochet (et non par la poignée) la lampe tournant ainsi sans arrêt en noircissant les murs au passage ; sans compter le risque de faire un trou dans les cuissardes toutes neuves.

Au fait, cher KPN, j'ai donné le bonjour de ta part la semaine dernière aux vaches du pays que tu sais !!! Cow


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - plysdn - Lun. 03 Oct. 2016

Cela ne nous rajeunit pas ...

Je pense que ce tract a pu être rédigé sur le vieux mac de BCB  Wink

Je ne sais pas si les garnements du début du reportage étaient des vrais ou des faux cataphiles, mais j'ai trouvé très étrange la manière de tenir leur lampe à carbure : constamment par le crochet (et non par la poignée) la lampe tournant ainsi sans arrêt en noircissant les murs au passage ; sans compter le risque de faire un trou dans les cuissardes toutes neuves.

Au fait, cher KPN, j'ai donné le bonjour de ta part la semaine dernière aux vaches du pays que tu sais !!! Cow


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - le KanPagnArd - Lun. 03 Oct. 2016

(Lun. 03 Oct. 2016, 15:53)plysdn a écrit : Cela ne nous rajeunit pas ...

Je pense que ce tract a pu être rédigé sur le vieux mac de BCB  Wink

Je ne sais pas si les garnements du début du reportage étaient des vrais ou des faux cataphiles, mais j'ai trouvé très étrange la manière de tenir leur lampe à carbure : constamment par le crochet (et non par la poignée) la lampe tournant ainsi sans arrêt en noircissant les murs au passage ; sans compter le risque de faire un trou dans les cuissardes toutes neuves.

Au fait, cher KPN, j'ai donné le bonjour de ta part la semaine dernière aux vaches du pays que tu sais !!! Cow

Bien vu M'sieur!

On croise régulièrement des gens qui tiennent leur lampe par le crochet, tous n'ont pas été a bonne école  Wink


Merci pour les vaches, je savait qu'on pouvait compter sur toi


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - BRTeam - Lun. 03 Oct. 2016

(Lun. 03 Oct. 2016, 13:09)guyyom a écrit :
(Dim. 02 Oct. 2016, 20:50)Freed a écrit : Quelqu'un peut confirmer pour le truc des chevaux?! ça me parait dingue!

Effectivement je n'avais jamais lu ou entendu ça pour les carrières de Paris.

Dans le doc ils disent "le dos du cheval a laissé sa trace sur le plafond de la carrière".
Déjà d'un point de vue anatomique c'est plutôt sa tete qui cognerai avant son dos...

ça m'étonnerai franchement qu'on fasse descendre des chevaux dans des carrières si basses et étroites.
Même avec un accès en cavage ça serait bien trop dangereux pour les carriers et pour les chevaux...

réfléchis un peu , il s'agit de carrieres qui on été remblayé , ils font ensuite des couloirs pour inspecter
 donc basses et étroites c'est actuellement
tu as rarement l'occasion de voir la taille reel de la galerie lorsque quel a été taillé , actuellement dans le grs tu marche sur du remblais


RE: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Jahirange - Lun. 03 Oct. 2016

(Lun. 03 Oct. 2016, 12:46)LaPC a écrit : Plutôt intéressant comme reportage ! 
Et merci Papaprout pour ce "bah heu merci et au revoir" et à un "pas relou" pour son apparition timide :p

Oui clairement, tu as donner la bonne image Papaprout, ça fait plaisir ! et en plus ça te fais un superbe souvenir pour plus tard !