CKZone
Carte Tres Haute Résolution - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Carte Tres Haute Résolution (/thread-16338.html)

Pages : 1 2


Carte Tres Haute Résolution - tylerdurden - Dim. 02 Oct. 2016

Salut à tous,

Cela fait un pti bout de temps que je cherche une carte très haute résolution, que je puisse l'imprimer en A0
Peu importe la carte, giraud, nexus, etc... du moment que ce soit en très haute résolution
Quelqu'un aurait cela a me filer?


RE: Carte Tres Haute Résolution - Alan - Dim. 02 Oct. 2016

Moi ça fait un bout de temps aussi que je cherche un gros billet.
Peu importe que ce soit 200 ou 500€, du moment que ce soit un gros billet.
S'il vous plait.


RE: Carte Tres Haute Résolution - VilCoyote - Dim. 02 Oct. 2016

KTA-HD ready


RE: Carte Tres Haute Résolution - plongeur - Dim. 02 Oct. 2016

en 500y a que de l’allemand,c'est bon?


RE: Carte Tres Haute Résolution - PeteParada - Dim. 02 Oct. 2016

Avec un logiciel comme Gimp (Photoshop doit fonctionner aussi), tu peux "massicoter" une carte en plusieurs feuilles imprimables. Ce qui fait que, parfois, tu obtiens plusieurs parties de carte en très bonne résolution alors que l'image d'origine ne l'était pas forcément. Il faut cependant aimer le bricolage d'après, qui consiste à rassembler ces feuilles en les scotchant puis plastifier l'ensemble, ou te trimbaler avec un lutin.

Si ça t'intéresse, je peux te le faire en quelques minutes. Par contre, pas question de te donner le moindre plan, tu m'enverras ton fichier avec lequel je travaillerai.


RE: Carte Tres Haute Résolution - lau - Dim. 02 Oct. 2016

(Dim. 02 Oct. 2016, 10:25)Alan a écrit : Moi ça fait un bout de temps aussi que je cherche un gros billet.
Peu importe que ce soit 200 ou 500€, du moment que ce soit un gros billet.
S'il vous plait.

Suffit de voir avec lui


RE: Carte Tres Haute Résolution - tylerdurden - Dim. 02 Oct. 2016

(Dim. 02 Oct. 2016, 11:48)VilCoyote a écrit : KTA-HD ready

Oui en allemand ca m ira tres bien, et ca me rappelera le cote Anschluss...


RE: Carte Tres Haute Résolution - Muson - Dim. 02 Oct. 2016

internet, 42, des souris et des hommes, on the road, welcome to pony land. Autant de réponses inutiles, a peu près autant que ta question. ouvre google et tu trouveras.


RE: Carte Tres Haute Résolution - tylerdurden - Dim. 02 Oct. 2016

Si c'etait aussi evident à trouver, je ne la demanderais pas... que des cartes en basse resolution.
Mais j ai pu avoir un truc vraiment pas mal grace a qqun ici.
Muson, si t as un truc interessant à dire je t ecoute, mais j ai bien peur que tu seches sur la premiere lettre...


RE: Carte Tres Haute Résolution - tieum - Dim. 02 Oct. 2016

[Image: dc59f2bf4d5da829a3c8d9b8990c7304-loopgif14.gif]


RE: Carte Tres Haute Résolution - lau - Dim. 02 Oct. 2016

(Dim. 02 Oct. 2016, 18:51)tylerdurden a écrit : Si c'etait aussi evident à trouver, je ne la demanderais pas...

Les médecins sont formels, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence... Tu cherches mal.

Recherche Google avec 3 mots-clefs, premier résultat, un clic sur la bonne rubrique, et un deuxième clic sur "A0". C'est déjà scandaleux que ce soit si facile à trouver, donc non je ne te dirai pas quels mots-clefs taper.

Ne jamais oublier qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même... Non seulement le résultat est meilleur à la fin, mais en plus ça évite souvent de passer pour un con.


RE: Carte Tres Haute Résolution - VilCoyote - Dim. 02 Oct. 2016

Oui...enfin bon... 
Sorti du Nex, il n'est peut etre pas si évident que ça de se les procurer juste par Google avec 3 mots clé comme un grand, hein ? Wink


RE: Carte Tres Haute Résolution - lau - Dim. 02 Oct. 2016

(Dim. 02 Oct. 2016, 09:46)tylerdurden a écrit : Peu importe la carte, giraud, nexus, etc...

... Et de toute façon, en dehors des plans cramés, une demande en ligne à des inconnus, ça ne suffit pas, non ? :-) (ou alors j'ai vraiment tout loupé, je file poster de ce pas !)


RE: Carte Tres Haute Résolution - BiBi - Dim. 02 Oct. 2016

(Dim. 02 Oct. 2016, 20:10)lau a écrit :
(Dim. 02 Oct. 2016, 09:46)tylerdurden a écrit : Peu importe la carte, giraud, nexus, etc...

... Et de toute façon, en dehors des plans cramés, une demande en ligne à des inconnus, ça ne suffit pas, non ? :-) (ou alors j'ai vraiment tout loupé, je file poster de ce pas !)

bonne idée. Je recherche tous les plans secrets que vous avez. en UHD si possible pour faire un assemblage de A0!
À votre bon cœur! À vos bons trolls!


RE: Carte Tres Haute Résolution - Georges V - Dim. 02 Oct. 2016

Citation :5-4 Les posts donnant ou demandant des informations ou liens vers des sites de crackage de logiciel, de diffusion de MP3/DIVX illégaux, ou mentionnant les détails concernant les accès aux sites privés et/ou interdits.

Le Giraud / Lafouine est protégé par le droit d'auteur.