CKZone
Recherche d'un guide - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Catacombes et Ossuaires souterrains (https://ckzone.org/forum-31.html)
+--- Sujet : Recherche d'un guide (/thread-16293.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42


RE: Cimetière des demandes de guides - saintloup - Ven. 08 Avr. 2016

(Ven. 08 Avr. 2016, 13:59)Edmond Dabtès a écrit : Bonjour à tous !

Je m'appelle Edmond (tu parles), j'habite Paris, j'ai 27 ans, et je suis avocat. Quand j'étais jeune je suis descendu quelques fois dans les catas, complètement à l'arrache.

Je suis revenu sur Paris il y a quelque temps et j'y repense assez régulièrement ; c'était vraiment des moment sympathiques et privilégiés.

Du coup, je n'ai plus qu'une seule idée en tête, redescendre. Le problème c'est que les seules entrées que je connaissais (je les citerais pas évidemment) ont - semble-il- été fermées. Ceci ajouté au fait que je n'ai jamais bien connu les réseaux souterrains me pousse à faire une demande ici. J'aimerais aussi découvrir les toits de Paris.

Serait-il possible de trouver une âme charitable qui accepterai de m'emmener à quelques spots souterrains ET/OU aériens histoire que je prenne mes marques ? Même des indications discrètes et privées sur quelques spots me seraient d'une très grande utilité. Même si vous débutez et que vous n'avez que peu d'info, même le minimum me serait utile : je suis au point zéro.

Je précise que je suis d'une discrétion absolue (mon métier l'exige forcément...) et très sportif (pour les spots difficile d'accès).


Je rémunère en bière, saucisson et reconnaissance éternelle.

Merci d'avance les gars (et les filles).

Cher Maître,

sachez que votre demande reposera dans ce cimetière pour l'éternité. J'espère que vous êtes satisfait.
Si vous souhaitez malgré tout descendre pour de vrai, sachez que nous nous trouvons ici sur un forum de passionnés d'exploration, et non, comme le dit souvent Nomad, dans une agence de tourisme.

Le principe de l'exploration, c'est de chercher par soi même, voire, parfois, après de longs efforts (qui dépassent celui de poster un message ici), TROUVER !
En cherchant bien sur ce site, si vous n'êtes pas trop idiot, vous devriez trouver un accès. Après, bien-sûr, faut se sortir les doigts.

Bien cordialement,
SL


RE: Cimetière des demandes de guides - KarlHungus - Ven. 08 Avr. 2016

(Ven. 08 Avr. 2016, 13:59)Edmond Dabtès a écrit : Je rémunère en bière, saucisson et reconnaissance éternelle.

Et avec un pseudo comme ça, tu paies même pas ton dab?


RE: Cimetière des demandes de guides - Georges V - Ven. 08 Avr. 2016

(Ven. 08 Avr. 2016, 13:59)Edmond Dabtès a écrit : Bonjour à tous !

Je m'appelle Edmond (tu parles), j'habite Paris, j'ai 27 ans, et je suis avocat. (...) Je rémunère en bière, saucisson et reconnaissance éternelle.

Si je te descends douze heures, tu m'offrirais pas douze heures de ton temps de travail en échange ? Droit de la nationalité, mais rien de très complexe.


RE: Cimetière des demandes de guides - KOP - Ven. 08 Avr. 2016

(Ven. 08 Avr. 2016, 15:26)Georges V a écrit :
(Ven. 08 Avr. 2016, 13:59)Edmond Dabtès a écrit : Bonjour à tous !

Je m'appelle Edmond (tu parles), j'habite Paris, j'ai 27 ans, et je suis avocat. (...) Je rémunère en bière, saucisson et reconnaissance éternelle.

Si je te descends douze heures, tu m'offrirais pas douze heures de ton temps de travail en échange ? Droit de la nationalité, mais rien de très complexe.

Psssstttt, te fais pas avoir ... Edmond / 27 ans ?
Avocat / saucisson bière (tu paaaarles !)


RE: Cimetière des demandes de guides - Edmond Dabtès - Ven. 08 Avr. 2016

(Ven. 08 Avr. 2016, 15:26)Georges V a écrit :
(Ven. 08 Avr. 2016, 13:59)Edmond Dabtès a écrit : Bonjour à tous !

Je m'appelle Edmond (tu parles), j'habite Paris, j'ai 27 ans, et je suis avocat. (...) Je rémunère en bière, saucisson et reconnaissance éternelle.

Si je te descends douze heures, tu m'offrirais pas douze heures de ton temps de travail en échange ? Droit de la nationalité, mais rien de très complexe.

C'est pas ma spé du tout, mais je peux jeter un coup d’œil/ t'orienter si besoin est.


RE: Cimetière des demandes de guides - Corinna95 - Jeu. 19 Mai 2016

Coucou tout le monde, Qqn ou un groupe de pote dispo ce soir pour descendre dans les cata?
Nous sommes un groupe de 4 étudiants (dont 2 anglophones)
On veut découvrir, ca nous intrigue vraiment ces souterrains....
On offre une pinte avant de descendre à tous ceux qui veulent venir (dans la limite ses stock disponible...) Aha


RE: Cimetière des demandes de guides - BiBi - Jeu. 19 Mai 2016

(Jeu. 19 Mai 2016, 13:48)Corinna95 a écrit : Coucou tout le monde, Qqn ou un groupe de pote dispo ce soir pour descendre dans les cata?
Nous sommes un groupe de 4 étudiants (dont 2 anglophones)
On veut découvrir, ca nous intrigue vraiment ces souterrains....
On offre une pinte avant de descendre à tous ceux qui veulent venir (dans la limite ses stock disponible...) Aha

\o/

Lis un peu les posts précédents.


RE: Cimetière des demandes de guides - saintloup - Jeu. 19 Mai 2016

(Jeu. 19 Mai 2016, 13:48)Corinna95 a écrit : Coucou tout le monde, Qqn ou un groupe de pote dispo ce soir pour descendre dans les cata?
Nous sommes un groupe de 4 étudiants (dont 2 anglophones)
On veut découvrir, ca nous intrigue vraiment ces souterrains....
On offre une pinte avant de descendre à tous ceux qui veulent venir (dans la limite ses stock disponible...) Aha

Merci. Votre demande reposera ici en paix pour les siècles des siècles. Bon courage.


RE: Cimetière des demandes de guides - Beach - Jeu. 19 Mai 2016

Laissez tomber y aura toujours des cons qui descendent tout le monde. Je crois même que plus on renvoie chier le demandeur plus il a de propositions de descente ensuite en MP.
Aha


RE: Cimetière des demandes de guides - TiPi - Jeu. 19 Mai 2016

(Jeu. 19 Mai 2016, 15:11)Beach a écrit : Laissez tomber y aura toujours des cons qui descendent tout le monde. Je crois même que plus on renvoie chier le demandeur plus il a de propositions de descente ensuite en MP.
Aha

Je suis assez d'accord. Je pense même qu'on ne devrait pas leur répondre. Comme ça ce serait un vrai cimetière avec des gros blancs ici Smile


RE: Cimetière des demandes de guides - Alan - Jeu. 19 Mai 2016

C'est pas certain votre théorie. Depuis le temps que je cherche un guide, jamais personne n'a prit le temps de me répondre.
Mais je ne perd pas espoir d'en trouver un.


RE: Cimetière des demandes de guides - Beach - Ven. 20 Mai 2016

(Jeu. 19 Mai 2016, 16:50)Alan a écrit : Depuis le temps que je cherche un guide, jamais personne n'a prit le temps de me répondre.
Mais je ne perd pas espoir d'en trouver un.

Toi quand tu trouves pas l'entrée des ktas tu la crée toi-même. Non mais t'imagines si tout le monde faisait comme ça? Wink


RE: Cimetière des demandes de guides - LaPC - Ven. 20 Mai 2016

(Ven. 20 Mai 2016, 06:54)Beach a écrit :
(Jeu. 19 Mai 2016, 16:50)Alan a écrit : Depuis le temps que je cherche un guide, jamais personne n'a prit le temps de me répondre.
Mais je ne perd pas espoir d'en trouver un.

Toi quand tu trouves pas l'entrée des ktas tu la crée toi-même. Non mais t'imagines si tout le monde faisait comme ça? Wink

Paris serait un fucking gruyère !  Angel


RE: Cimetière des demandes de guides - plysdn - Ven. 20 Mai 2016

(Ven. 20 Mai 2016, 09:15)LaPC a écrit : Paris serait un fucking gruyère !  Angel

On ne le répètera jamais assez : le seul fromage à avoir de (gros) trous, c’est l’Emmental !
Le Gruyère suisse, lui, n’en a que de façon exceptionnelle, et ceux du Gruyère français ne sont pas plus gros qu’une cerise.


RE: Cimetière des demandes de guides - plongeur - Ven. 20 Mai 2016

quant à la vallée de gruyère, il ne faut pas oublier la double crème, ce régal très doux, un peu calorique avec ses 46 % de matière grasse.