CKZone
Recherche d'un guide - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Catacombes et Ossuaires souterrains (https://ckzone.org/forum-31.html)
+--- Sujet : Recherche d'un guide (/thread-16293.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42


RE: Recherche d'un guide - KdK - Jeu. 12 Jan. 2017

En fait, tu cherches juste à être rassuré pour te premières descentes.

Au lieu de ça, cherche les infos sur le forum et débrouille toi. Ce sera un bien meilleur apprentissage.


RE: Recherche d'un guide - BiBi - Jeu. 12 Jan. 2017

(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:15)S.R-Urbex a écrit : Mais en attendant il faut que j'enchaîne descente sur descente pour acquerrire ce savoir Smile

Bah descends, tu attends quoi??

(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:15)S.R-Urbex a écrit : Actuellement je cherche juste un guide d'expérience qui serai d'accord (en plus de faire ma première visite) garder contact avec moi pas pour me prendre là mains ! Mais juste pour garder contact et pas changer de guide à chaque fois donc du coup un guide qui soit d'accord avec ça.

J'ai l'impression que tu le fais exprès. Depuis le début, on te conseille de descendre seul, mais depuis le début tu veux un guide.

(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:15)S.R-Urbex a écrit : Et je tiens à préciser je ne suis pas un journaliste qui est complètement déconnectée de la réalité qui veux faire du scandale et qui veux contacter quelqu'un pour qu'il lui livre tout sur un plateau !

Ah bon? Car pour le moment, journaliste ou pas, tu veux qu'on te livre sur un plateau une descente avec un guide.

(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:15)S.R-Urbex a écrit : Non moi je suis un tecos qui met la main à la pâte qui a pas peur de mettre les mains dans le cambouis et qui ce demerde.
Si je ne trouve pas de guide je ferrai tout moi même oui !

Mais voila tout de même le fait d'avoir un guide au moins pour ma première visite qui puisse me former sur les danger pour que apres je vole de mes propres ailes je pense que ce serai bien !

Et bien... Tu en donnes pas du tout l'impression. Tu veux un guide, un guide, un guide! Mettre la main à la pâte c'est se renseigner, se bouger le cul pour trouver un plan (et c'est pas dur), une entrée (pas beaucoup plus dur), et du temps!

Pour les dangers, parcours un peu le forum, avec la fonction recherche, et tu auras toutes les informations.

Tu trouveras sûrement ton guide avec qui tu resteras en contact DESSOUS, en parlant aux gens. Tu te feras une idée de la personne, son point de vue, et encore mieux tu pourras en voir et rencontrer plusieurs. Et puis tu comprendras que ton documentaire, c'est à mettre à la «poubelle».

Mais bon, c'est pas comme si dans le thread, l'ensemble des personnes te le répète...


RE: Recherche d'un guide - S.R-Urbex - Jeu. 12 Jan. 2017

Oui c'est ce que je dit, je n'ai aucune expérience et c'est pour ça qu'il me faudra revenir sur le doc dans 1 an.

Mais en attendant il faut que j'enchaîne descente sur descente pour acquerrire ce savoir Smile

Donc oublions le documentaire s'il vous plais.

Actuellement je cherche juste un guide d'expérience qui serai d'accord (en plus de faire ma première visite) garder contact avec moi pas pour me prendre là mains ! Mais juste pour garder contact et pas changer de guide à chaque fois donc du coup un guide qui soit d'accord avec ça.

Et je tiens à préciser je ne suis pas un journaliste qui est complètement déconnectée de la réalité qui veux faire du scandale et qui veux contacter quelqu'un pour qu'il lui livre tout sur un plateau !

Non moi je suis un tecos qui met la main à la pâte qui a pas peur de mettre les mains dans le cambouis et qui ce demerde.
Si je ne trouve pas de guide je ferrai tout moi même oui !

Mais voila tout de même le fait d'avoir un guide au moins pour ma première visite qui puisse me former sur les danger pour que apres je vole de mes propres ailes je pense que ce serai bien !

(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:26)S. R-Urbex a écrit : Oui c'est ce que je dit, je n'ai aucune expérience et c'est pour ça qu'il me faudra revenir sur le doc dans 1 an.

Mais en attendant il faut que j'enchaîne descente sur descente pour acquerrire ce savoir Smile

Donc oublions le documentaire s'il vous plais.

Actuellement je cherche juste un guide d'expérience qui serai d'accord (en plus de faire ma première visite) garder contact avec moi pas pour me prendre là mains ! Mais juste pour garder contact et pas changer de guide à chaque fois donc du coup un guide qui soit d'accord avec ça.

Et je tiens à préciser je ne suis pas un journaliste qui est complètement déconnectée de la réalité qui veux faire du scandale et qui veux contacter quelqu'un pour qu'il lui livre tout sur un plateau ! B

Non moi je suis un tecos qui met la main à la pâte qui a pas peur de mettre les mains dans le cambouis et qui ce demerde.
Si je ne trouve pas de guide je ferrai tout moi même oui !

Mais voila tout de même le fait d'avoir un guide au moins pour ma première visite qui puisse me former sur les danger pour que apres je vole de mes propres ailes je pense que ce serai bien !

Dsl redite


RE: Recherche d'un guide - Atreyu - Jeu. 12 Jan. 2017

(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:15)S.R-Urbex a écrit : Donc oublions le documentaire s'il vous plais.

C'est bien gentil mais c'est quand même toi qui en a parlé le premier, et dans ton premier post. On est bien obligés d'en tenir compte.


RE: Recherche d'un guide - S.R-Urbex - Jeu. 12 Jan. 2017

Bon j'ai compris.

Je demande un guide tout simplement car je ne veux pas y aller seul ou avec un pote qui pareille n'y connais rien juste en therme de sécurité.

Il y as des gens qui pour leur première visite contacts des guides ou des guides qui propose des sorties.
C'est pour ça que je pensais que cela fonctionnais comme ça.
Même si je savais aussi qu'il y avait des gens qui déscendai seul.

Donc selon vous impossible de trouver un guide qui veuille bien descendre avec moi ? C'est ça ?

Merci encore pour vos réponse.

(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:32)Atreyu a écrit :
(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:15)S.R-Urbex a écrit : Donc oublions le documentaire s'il vous plais.

C'est bien gentil mais c'est quand même toi qui en a parlé le premier, et dans ton premier post. On est bien obligés d'en tenir compte.
Oui je te l'accorde c'était une maladresse de ma part :/


RE: Recherche d'un guide - alpha - Jeu. 12 Jan. 2017

(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:34)S.R-Urbex a écrit : Bon j'ai compris.

Je demande un guide tout simplement car je ne veux pas y aller seul ou avec un pote qui pareille n'y connais rien juste en therme de sécurité.

Il y as des gens qui pour leur première visite contacts des guides ou des guides qui propose des sorties.
C'est pour ça que je pensais que cela fonctionnais comme ça.
Même si je savais aussi qu'il y avait des gens qui déscendai seul.

Donc selon vous impossible de trouver un guide qui veuille bien descendre avec moi ? C'est ça ?

Merci encore pour vos réponse.

(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:32)Atreyu a écrit :
(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:15)S.R-Urbex a écrit : Donc oublions le documentaire s'il vous plais.

C'est bien gentil mais c'est quand même toi qui en a parlé le premier, et dans ton premier post. On est bien obligés d'en tenir compte.
Oui je te l'accorde c'était une maladresse de ma part :/

Mais si tu va trouver un guide, t’inquiète pas pour ça...

On te dit juste que la première fois c'est important. Et que la faire seule c'est extra ! Tu peux la faire à deux mais c'est moins bien et on ne peux pas revenir en arrière.

Et oui ne cherche pas quelqu'un qui te suivra un an. Les relations sous terre sont différentes tu en rencontreras beaucoup des gens, tous différents et je pense que pour ton futur non documentaire cette multiplicité de gens simples sera plus intéressante que des gens qui se veulent star d'un soir. Voir les premiers radio kta pour ça (oui radio kta c'était mieux avant).


RE: Recherche d'un guide - Atreyu - Jeu. 12 Jan. 2017

(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:34)S.R-Urbex a écrit : Donc selon vous impossible de trouver un guide qui veuille bien descendre avec moi ? C'est ça ?

Tu auras peut-être des réponses positives par MP, laisse le temps aux gens de répondre si ils en ont envie.
Mais ça ne change rien au fait que si tu es bien motivé tu peux commencer à explorer seul (ou avec des potes, si tu ne veux pas être seul pour tes premieres descentes) et que tu rencontreras du monde sous terre


RE: Recherche d'un guide - S.R-Urbex - Jeu. 12 Jan. 2017

Merci les mec !

Je ne suis pas pressé pas de soucie

Donc vous qui aviez plusieurs descentes au compteur vous me conseillez quoi pour descendre le plus sûrement ? Pas en terme de matos mais plus savoir si je prend un guide ou pas ou seul ou avec des potes ?

Si je part sur un guide je veux pas polluer votre espace où insister à demander comme la majorité des jeunes ici c'est terrible donc du coup je laisse venir les choses en mp à partir de maintenant ou pour un guide il faut que faire une demande sur un sujet en particulier ? Ou tout simplement je suis au bon endroit?


RE: Recherche d'un guide - Zachariah - Jeu. 12 Jan. 2017

La messe a plutôt été dite je crois... Si tu veux descendre pour une première fois, soit tu ne prends pas de risque tu descends à 2-3 histoire que si un a un accident l'autre peut faire quelque chose, tu préviens dès gens à la surface de où tu vas et tout, soit tu prends ton courage à 2 mains, tu priés un bon coup et tu descends (avec un plan)
Il n y a plus rien à ajouter


RE: Recherche d'un guide - ouchouh@ya - Jeu. 12 Jan. 2017

tu as mis urbex en pseudo mais tu aurais du mettre urtour pour urban tourism ça collerait mieux avec ce que tu demandes.

Glane les infos sur le forum et sur d'autres sites et tu auras assez d'éléments pour commencer tout seul (ou avec des potes), ça n'en sera que plus gratifiant pour toi et surement plus fort en émotions. Wink


RE: Recherche d'un guide - S.R-Urbex - Jeu. 12 Jan. 2017

(Jeu. 12 Jan. 2017, 14:57)ouchouh@ya a écrit : tu as mis urbex en pseudo mais tu aurais du mettre urtour pour urban tourism ça collerait mieux avec ce que tu demandes.

Glane les infos sur le forum et sur d'autres sites et tu auras assez d'éléments pour commencer tout seul (ou avec des potes), ça n'en sera que plus gratifiant pour toi et surement plus fort en émotions. Wink

Super merci ! :Smile

Et je t'avoue que je me considère pas tellement comme un touriste, oui je suis un touriste car je n'y est jamais mis les pieds mais pour moi un touriste c'est quelqu'un qui y va pour y aller quoi pour dire au autres ah je suis allée la ! Ou pour les sensations juste. Moi je suis plus en quête d'histoire et de découverte :Smile mais que vous mon considère ici pas de problème je comprend


RE: Recherche d'un guide - ouchouh@ya - Jeu. 12 Jan. 2017

suivre un guide quelque part, c'est une attitude de touriste... désolé.


RE: Recherche d'un guide - Farfadet - Jeu. 12 Jan. 2017

(Jeu. 12 Jan. 2017, 15:12)S.R-Urbex a écrit : Et je t'avoue que je me considère pas tellement comme un touriste, oui je suis un touriste car je n'y est jamais mis les pieds mais pour moi un touriste c'est quelqu'un qui y va pour y aller quoi pour dire au autres ah je suis allée la ! Ou pour les sensations juste. Moi je suis plus en quête d'histoire et de découverte :Smile mais que vous mon considère ici pas de problème je comprend

Un homme du futur — Ça m’a l’air d’un bordel…
Bob — Attention, on tourne à droite.


RE: Recherche d'un guide - plysdn - Jeu. 12 Jan. 2017

Le verbe chercher est du premier groupe.

Le verbe chercher se conjugue avec l'auxiliaire "avoir"

INDICATIF

PRÉSENT
je cherche un guide
tu cherches un guide
il cherche un guide
nous cherchons un guide
vous cherchez un guide
ils cherchent un guide

PASSÉ COMPOSÉ
j'ai cherché un guide
tu as cherché un guide
il a cherché un guide
nous avons cherché un guide
vous avez cherché un guide
ils ont cherché un guide

IMPARFAIT
je cherchais un guide
tu cherchais un guide
il cherchait un guide
nous cherchions un guide
vous cherchiez un guide
ils cherchaient un guide

PLUS-QUE-PARFAIT
j'avais cherché un guide
tu avais cherché un guide
il avait cherché un guide
nous avions cherché un guide
vous aviez cherché un guide
ils avaient cherché un guide

PASSÉ SIMPLE
je cherchai un guide
tu cherchas un guide
il chercha un guide
nous cherchâmes un guide
vous cherchâtes un guide
ils cherchèrent un guide

PASSÉ ANTÉRIEUR
j'eus cherché un guide
tu eus cherché un guide
il eut cherché un guide
nous eûmes cherché un guide
vous eûtes cherché un guide
ils eurent cherché un guide

FUTUR SIMPLE
je chercherai un guide
tu chercheras un guide
il cherchera un guide
nous chercherons un guide
vous chercherez un guide
ils chercheront un guide

FUTUR ANTÉRIEUR
j'aurai cherché un guide
tu auras cherché un guide
il aura cherché un guide
nous aurons cherché un guide
vous aurez cherché un guide
ils auront cherché un guide


SUBJONCTIF


PRÉSENT 
que je cherche un guide
que tu cherches un guide
qu'il cherche un guide
que nous cherchions un guide
que vous cherchiez un guide
qu'ils cherchent un guide

PASSÉ 
que j'aie cherché un guide
que tu aies cherché un guide
qu'il ait cherché un guide
que nous ayons cherché un guide
que vous ayez cherché un guide
qu'ils aient cherché un guide

IMPARFAIT
que je cherchasse un guide
que tu cherchasses un guide
qu'il cherchât un guide
que nous cherchassions un guide
que vous cherchassiez un guide
qu'ils cherchassent un guide

PLUS-QUE-PARFAIT

que j'eusse cherché un guide
que tu eusses cherché un guide
qu'il eût cherché un guide
que nous eussions cherché un guide
que vous eussiez cherché un guide
qu'ils eussent cherché un guide


CONDITIONNEL


PRÉSENT
je chercherais un guide
tu chercherais un guide
il chercherait un guide
nous chercherions un guide
vous chercheriez un guide
ils chercheraient un guide

PASSÉ PREMIÈRE FORME
j'aurais cherché un guide
tu aurais cherché un guide
il aurait cherché un guide
nous aurions cherché un guide
vous auriez cherché un guide
ils auraient cherché un guide

PASSÉ DEUXIÈME FORME
j'eusse cherché un guide
tu eusses cherché un guide
il eût cherché un guide
nous eussions cherché un guide
vous eussiez cherché un guide
ils eussent cherché un guide


IMPÉRATIF


PRÉSENT 
cherche un guide
cherchons un guide
cherchez un guide

PASSÉ
aie cherché un guide
ayons cherché un guide
ayez cherché un guide
 
 
PARTICIPE

PRÉSENT
cherchant un guide

PASSÉ
cherché un guide
cherchée un guide
cherchés un guide
cherchées un guide
ayant cherché un guide
 
 
INFINITIF

PRÉSENT 
chercher un guide

PASSÉ
avoir cherché un guide
 
 
GÉRONDIF 

PRÉSENT
en cherchant un guide

PASSÉ 
en ayant cherché un guide
 
 

VOILA, LE PLUS DUR EST FAIT ... MAINTENANT IL FAUT TROUVER Wink


RE: Recherche d'un guide - Gizmo - Jeu. 12 Jan. 2017

(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:51)S.R-Urbex a écrit : pour un guide il faut que faire une demande sur un sujet en particulier ? Ou tout simplement je suis au bon endroit?

Si tu veux réellement un guide pour un futur reportage, l'endroit le plus approprié est là :

https://ckzone.org/showthread.php?tid=15450&page=3&highlight=cimeti%C3%A8re